Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm Empty [Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Message par Eunhawn Sam 9 Juin 2018 - 23:18

J'ai une tête Parabox Gretel et un obitsu 60 cm
Je n'arrive pas à enlever la tête et je n'ose pas toucher de peur d'abimer
Comment faites vous pour enlever la tête ?
Merci de votre aide
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm Empty Re: [Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Message par Misa-misa Dim 17 Juin 2018 - 16:13

As-tu réussi à l'enlever depuis tout ce temps ?

Je vais peut-être dire une bêtise mais, si c'est comme pour les Obitsu 27cm, tu devrais normalement pouvoir la tirer sans difficulté aucune. Après, il y a peut-être une donnée qui m'échappe pour les grands modèles. Si quelqu'un d'autre passant par ici pouvait confirmer cela.

Quoiqu'il en soit, il y a juste à faire attention à ne pas mettre ses doigts sur le Make up. Et tout devrait bien se passer pour toi. Le sèche-cheveux peut aider à ramollir le vinyle, sinon.

Une petite vidéo Tutorial de chez Parabox, si ça peut t'éclairer un peu plus.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm Empty Re: [Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Message par demonslawa Dim 17 Juin 2018 - 16:42

Moi j'avais tiré et c'était venu tout seul, comme dit misa-misa si c'est trop compliqué le sèche cheveux est une solution pour aider =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm Empty Re: [Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Message par ethso Dim 17 Juin 2018 - 17:44

Tu parle de retirer la tête du corp avec le "cou" ou sans le cou ? Sans le cou, tu doit tirer sur la tete pour avoir la tete et le "cou interieur" et à l'interieur du fameux cou, il y as une petite vise à déviser. Au moins avec cette technique, tu est sur de pas abimer le makeup. ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm Empty Re: [Parabox] Comment enlever une tête Parabox sur un Obitsu 60 cm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum