Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par SV_420 Mar 17 Avr 2018 - 16:05

Henh je viens de me rendre compte que je t'ai même pas laisser de commentaires pour ta magnifique Usagi ! Voila déjà ça de fais Smile

Ah sinon tu vas nous faire une dépendance comme DarkDojy avec les Rosen Maiden ! satisfy

Va si fais les toutes ! Laughing
SV_420
SV_420

Messages : 2021
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Avr 2018 - 13:24

soranne a écrit::sailormoon:
Can’t wait!!!!!
Cependant je ne serai vraiment ultra hypé uniquement si tu fais Sailor Mercury ( ma préféré Smile )
Fume
...
Bon en vrai tout le monde l'a bien deviné, je vais faire les inner senshi donc Sailor Mercury est bien prévue !!
(J'ai très fort envie de toutes les faire, y compris les outer et d'autres perso, j'y pense et j'ai déjà des idées de moule (coucou Sailor Pluton en DDH07 tan) MAIS au-delà des étagères déjà pleines, c'est un budget vraiment énorme Sad C'est pourquoi dans un effort surhumain de rationalité, je vais me cantonner aux inner pour le moment shhh)

So'VR a écrit:... Blblblblblbl. C'est le bruit que j'ai fait sur IG.
Je le refais donc par ici.

On en veut plus ! <3
Ahah merci !! Malheureusement il va falloir patienter un peu, je tease mais en vrai pour l'instant sa tête est encore au Japon Laughing (et accessoirement elle n'a pas de corps) Mais j'ai vraiment trop hâte !!  Mad

demonslawa a écrit:Oh punaise hâte de voir !
Merci !! J'ai trop hâte de vous montrer, j'aime déjà tellement sa wig Coeur

Misa-misa a écrit:Si ça se trouve, tu vas finir par toutes les faire ! Rieur
En tout cas, j'aime déjà beaucoup la wig choisie pour Sailor Venus ! J'attends de voir le résultat final avec impatience.
Merci ! J'étais trop contente de trouver cette wig, avoir une belle teinte et coupe n'était pas facile, j'ai sauté dessus !
Et sinon en effet j'ai prévu de faire les inner senshi (Venus, Mars, Jupiter et Mercury) ^^

dollfierêve a écrit:Oh lala mystère mystère, j'ai hâte de voir le résultat! *o*
Merci pour ton enthousiasme !! hiiimerci

DarkDojy a écrit:Trop jolie cette perruque !
Merci ! Je l'adore elle est nickelle !

Aiwen a écrit:Déjà que de dos elle est déjà top alors quand on pourras enfin la voir de face :nosebleed:
Merci !! J'espère que tu ne seras pas déçue !! hiiimerci

SV_420 a écrit:Henh je viens de me rendre compte que je t'ai même pas laisser de commentaires pour ta magnifique Usagi ! Voila déjà  ça de fais Smile

Ah sinon tu vas nous faire une dépendance comme DarkDojy avec les Rosen Maiden ! satisfy

Va si fais les toutes ! Laughing
Merci !! Ahah, ben en fait, ceux qui sont là depuis longtemps sur le forum le savent déjà, j'ai toujours voulu les incarner, j'avais même commencé par faire Sailor Mars Laughing Mais finalement je n'ai pas accroché à sa tête (je ne suis pas fan de la DDH06 au final), ni à l'hybridation sur corps Obitsu et je l'ai revendue ^^ Et surtout c'était une telle galère d'avoir une belle wig pour Sailor Moon, ça m'avait fait baisser les bras pour le projet, mais Volks est venu sauver le coup, le full set de Sailor Moon est magnifique (sauf les gants. Bref.) !
Si ce vieux projet t'intéresse : https://armyofmoe.variousforum.com/t431-sailor-moon-crystal-rei-sailor-mars#7077
Et petite photo pour le plaisir:


Et donc, justement, je vous mets une photo de pur teasing, juste pour le plaisir car je n'ai pas encore trouvé de tête pour elle, mais je viens de recevoir ses chaussures et je les trouve magnifiques :

Je suis très très enthousiaste à l'idée de réaliser ce projet, et j'ai hâte de réunir chaque élément et d'enfin les incarner *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par So'VR Jeu 19 Avr 2018 - 14:22

Awoué d'accord...
Bordel, haha oui j'imagine que tu dois être comme une dingue.

Encore un teaser de qualité.
Vraiment hâte !
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Sora Jeu 19 Avr 2018 - 20:04

Gnnnn!!! c'est parfait!!!! :approved:
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Presea Jeu 19 Avr 2018 - 21:01

C'est un projet sublime de faire toutes les inner senshi ! et Nyyyyah, Sailor Mars c'est celle que je préfère (au niveau du chara design, sinon je me sens plus proche de Sailor Mercury ) quand je vois les chaussures de folie que tu lui as trouvé j’imagine le budget colossal pour faire toutes les senshi ( le projet d'une vie, encore plus long que les Rozen maiden de Darkdojy XD )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Koala Krash Ven 20 Avr 2018 - 10:33

Elles sont trooop trop belles, hâte que tu trouves la tête !

Préséa, hola malheureuse ! Laughing Je m'engage pas à faire toutes les Rozen Maiden hein !

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 D18
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Misa-misa Ven 20 Avr 2018 - 14:37

Nyx Whitestar a écrit:Merci ! J'étais trop contente de trouver cette wig, avoir une belle teinte et coupe n'était pas facile, j'ai sauté dessus ! Et sinon en effet j'ai prévu de faire les inner senshi (Venus, Mars, Jupiter et Mercury) ^^
J'imagine ! En tout cas, ce projet est aussi ambitieux qu'enthousiasmant à le voir se réaliser ! ^_^
Sinon, j'allais dire : "J'ai hâte de voir Sailor Mars" mais je constate que j'ai été devancée. Rieur
Et puis ce teasing ! ( Sublimes, les chaussures )
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Enshiyuki Ven 20 Avr 2018 - 14:50

C'est vrai! encore un teaser qui en jette! Les chaussures sont très jolies et colle beaucoup à la personnalité de Mars. Du coup tu es partie pour faire toute les Sailors??? hâte d'en voir d'avantage ;)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 22:51

Darkdojy, on en reparlera quand tu nous sortira la prochaine Rozen Maiden dan la rubrique "vos projets" Laughing
Prends exemple sur Nyx, laisse parler ton cœur : elle confesse qu'elle serait tentée de faire TOUTES les senshi, elle !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Nyx Whitestar Dim 22 Avr 2018 - 11:14

Merci tout le monde !! Je suis contente que ce projet vous enthousiasme aussi Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Nyx Whitestar Dim 6 Mai 2018 - 16:01

Et voici mes photos de la rencontre entre ma Usagi et la Luna de Dark Dojy !! Coeur Je trouve Luna absolument trop craquante avec cette faceplate et son petit pansement ! J'espère que vous aimerez ! I love you

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 27058603737_318201e62a_o
Usagi & Luna by Nyx ☆, sur Flickr

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 27058603677_9b20ab255e_o
Usagi & Luna by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Sora Dim 6 Mai 2018 - 17:41

Gnnnn c'est trop chou! J'adore *o*
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Koala Krash Dim 6 Mai 2018 - 19:50

Je les aime trop ensemble !!! love Ces photos sont trop trop choues !

Mais lol Préséa. Laughing (Bon... effectivement on en reparlera à ce moment là, blblbl.)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Misa-misa Dim 6 Mai 2018 - 22:15

Elles sont trop mignonnes ! Superbes photos, encore une fois ! hiiimerci
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 22:33

J'adore elles sont supers mimis toutes les deux hiiimerci et surtout très belles love  La première rencontre d'Usagi et Luna ^^ cette scène est vraiment rigolote Rieur Superbes photos! Applause
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28 - Page 12 Empty Re: [Dollfie Dream] Kanu | 9S p.28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum