Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Angel Philia] random photos des cuties

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nakimushi.mae Sam 19 Sep 2020 - 23:27

Mince ! Il y a des AP et des VMF qui font plus manga non?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Lun 5 Oct 2020 - 13:12

Merci beaucoup pour vos retours, effectivement je trouve également la kotone magnifique, son makeup est vraiment beau mais je veux veux vraiment faire Lulla et j’ai pas le coeur a defaire son makeup surtous que le moule est le meme que la Aoi Laughing j’aimerais bien un différent.

Après le msg de Koala, j’ai regardé pour la tete de elle mais elle est beaucoup plus grosse de les autres Ap ! Finalement je suis tombé sur quelques qui vendais une tete type H (qui as un nez stylisé type manga) et j’ai décidé de lui donner sa chance Smile C’est angel doll custome sur FB qui fera le makeup vue que c’est deja elle qui as fait celui de ma mimi Lullaby ^^

Malheureusement la tête est pas prête d’arriver vue que la personne des US a « oublié » de marquer le numéro de la maison et de mon appart sur le colis. Donc il retourne au US la Laughing

Bref en tous cas ça m’a grave donné envie de replonger dans mes AP, j’ai finalement vendu la tete Kotone seule et garder le corps (vue que c’est exactement ce que je veux pour Lullaby)

La voici la voila, sans tête mais tjrs pleins de grâce, mon amour des premiers jours : Lullaby


[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 B35fc510


ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nyx Whitestar Lun 5 Oct 2020 - 16:28

Génial vivement qu'elle revienne alors ! Quel boulet quand meme Laughing En tout cas j'aime beaucoup ce moule j'ai vraiment hâte de voir Lullaby version AP !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nakimushi.mae Mar 6 Oct 2020 - 11:29

ça va tu as pas trop l'air de le prendre mal que ton paquet soit reparti dans l'autre sens Laughing moi je serais totalement affolée ! Effectivement la type H fait beaucoup plus manga, ça va coller pile poil avec ce que tu voulais je pense ! Trop hâte de voir ça !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Koala Krash Ven 16 Oct 2020 - 12:09

Cette photo est tellement canon ! J'adore le collant déchiré (on dirait ma garde robe XDDD)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Lun 19 Oct 2020 - 17:26

merci a vous Smile Bon finalement la tete vas pas arriver mais c'est pas grave je garde espoir de trouvee une H car je pense egalement que sa serais le mieux poour faire Lullaby !

Entre temps voici une petit photo avec mes AP, j'ai decide que meme sans tete je prendrais Lullaby en photo pour m'habituer a elle ^^
La photo est deja sur FB mais je vous la remet ici :

« Aie ! » 😖
« Ca vas Nana ? »😯
« Ouais, j'ai pas vu la fissure dans le sol »😫
« Bah arrete de lire pendant que tu marche »😅
[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 12210410
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Strawdojy Mar 20 Oct 2020 - 10:48

Haha trop bien! Je compati avec Nana, le nombre de poteaux que je me suis pris dans la tronche en faisant pareil XD
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Mar 27 Oct 2020 - 17:41

Mais trop Strawdojy!! Moi aussi Laughing

Bon j’ai pas de tête alors j’en est fait une Laughing Nana est trop choqué mais Lullaby est bien contente !!


[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 17191c10

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 8c099a10

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 1a2a2710
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nakimushi.mae Mar 27 Oct 2020 - 18:30

Hahaha mais quelle bonne idée ! Trop marrante ! J'adore son style
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Akira Mar 27 Oct 2020 - 18:32

:kyaaa: *fuit*

PTDR ! Bien joué idée originale ! ^^
Fuis Nana, fuiiiiiiiis !!! À minuit, le 31 elle va te dévorer !!! Twisted Evil Twisted Evil
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Koala Krash Sam 31 Oct 2020 - 12:19

Ah haha, elle est au top pour Halloween !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Nyx Whitestar Sam 31 Oct 2020 - 22:39

Ahahah très bonne idée !

Et la photo où Nana est tombée est super ! Elle fait très réaliste j'adore ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Mer 4 Nov 2020 - 16:55

Nakimushi Merci bien ^^ je suis assez fière de cette tenue d’halloween ;)
Akira Ha ha ha ! Tu m’a fait trop rire ! Merci ^^
Koala Krash N’est-ce pas ;)
Nyx merci ! Je cherchais une excuse pour prendre Nana et Lullaby dans leurs tenues d’école respective et sans voir la tête de Lullaby Laughing

Comme vous avez pu le voir, je suis tombé dans les perles à souder pour halloween et yavais la masse de orange donc je me suis dit « pk pas essayer de faire du 3D! »

Et sinon j’ai été hyper productive la semaines dernière et est reçu une jolie tenue pour Lullaby (porté par Nana en attendant la tete) donc voic des photo pele mêle



Nana dans le jolie set

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 B9b23110


[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 1037a010


J’ai eu un coups de sang et est décidé de bosser a fond sur le look de Nana après avoir fait le coupe vent transparent Smile J’ai pas encore finis mais j’y suis presque !

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 2b665f10

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 1f896610

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 F775af10

Et pour finir une petit photo de Lullaby car elle m’a beaucoup aidé à surmonter un moment difficile hier mais maintenant ça vas mieux ^^

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 3a58fc10


ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Koala Krash Mer 4 Nov 2020 - 18:05

Holala, dur dur d'avoir une session préférée là, j'aime tout très très fort !
Je jalouse aussi très fort ces PATINS A ROULETTES OMG !!! Shocked Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par ethso Mar 21 Sep 2021 - 16:02

Ha merci Koala Krash Smile dsl pour la réponce tardive Laughing

Bon je souffle un peu sur la poussière accumulée ici pour vous faire partager ma joie immense de recevoir la seconde doll que je reçois NEUVE depuis que je suis dans les dolls (~7ans) ^_^'  Faut que je reface sa wig, c'est une taille 9" celle la Smile

Angel Philia Kumi aka Hanako Smile

Elle est plus âgé que mes deux autres AP mais paraît plus jeune (Nana ~ 17 ans, Lullaby ~ 20 ans, Hanako ~ 23 ans)
Hanako aime la pole dance et change de style comme de chemise. Elle aime tous ce qui est de couleur violet et les chiens. C'est une personne dynamique qui est tjrs super occupée :3

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 46ad6410
[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 A69d0210


Dernière édition par ethso le Mer 22 Sep 2021 - 19:42, édité 1 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] random photos des cuties  - Page 5 Empty Re: [Angel Philia] random photos des cuties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum