Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Keiko29 Mer 29 Aoû 2018 - 13:20

Je participe sur le forum depuis peu, mais j'avais envie de vous présenter ma collection d'anime dolls que je possède à la maison.
Pour l'instant j'en ai 7, bientôt une 8ème une hatsune miku, depuis le temps que je la voulais ^_^

Une photo de groupe prise sur mon bureau hier soir, désolée pour la qualité, elle n'est pas très nette.
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 MGfBxb

Donc On commence par ma première arrivée à la maison en 2013 (si je me souviens bien ?), une dollfie dream Yukino
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 BS43eB

Ensuite en 2015, l'année des anime dolls car j'en ai acheté 5 !
c'est au tour de la Dollfie dream Amami haruka, je connaissais pas le perso, mais j'adore les dolls avec la bouche ouverte
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 JZwIoD

Puis toujours en 2015, une smartdoll Ebony, j'adore ces yeux verts et sa couleur de peau, ça change des dollfie dream.
Elle porte un genre de kimono, j'adore les tenues traditionnelles asiatiques.
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 9oanok

Et puis toujours en 2015, j'ai enfin craqué pour une angel philia Aki, j'ai été surprise par la taille par rapport au dollfie dream, pas facile pour l'habiller cette miss, soit trop petit soit trop grand.
Je lui ai mis une tenue traditionnelle coréenne le hanbok (j'adore les dramas coréen, surtout les historiques) et je trouve que ça lui va bien, à part la wig qui tient pas.
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Hel5sZ

Et enfin les 2 dernières, le couple de macross, Dollfie dream Sheryl Nome,

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 QT9gA5

et la Dollfie dream Ranka Lee. Je ne connaissais pas la série ni les persos, mais j'ai craqué sur les couleurs vives dees tenues et wigs ainsi que sur les jolis visages.
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Hz3yFr

En 2017, ma dernière une Dollfie dream Yoko, depuis le temps que j'en voulais une ! j'adore le perso, je l'ai en version nendo, et en figurine articulée.
[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 3WoJ9l

Et commandé y a moins d'une semaine, ma future MIKU !!

voilà pour la petite présentation, je fais souvent des séances photos de mes dolls dans différentes tenues, je les posterais au fur et à mesure.

J'ai des projets d'incarner plusieurs personnages que j'aime, comme Sonico en anime doll, ou encore Lara Croft et Harley Quinn en bjd, pour cela je cherche des tissus pour confectionner les vetements, et perles et autres pour les bijoux, j'ouvrirai des sujets pour vous montrer mes avancés dans ces projets.
Merci de m'avoir lu et à la prochaine ^_^


Dernière édition par Keiko29 le Mer 27 Mar 2019 - 8:29, édité 3 fois
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Presea Mer 29 Aoû 2018 - 14:01

Quel jolie collection love Tu as des doll que j'adorerais avoir, la Sheryl Nome notamment et la DD Yoko ( moi aussi j'adore ce personnage, je suis super fan de l'anime ) la Yukino est vraiment adorable aussi <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Koala Krash Mer 29 Aoû 2018 - 14:28

Quelle belle collection !
Je craque sur la Haruka (je te rejoins sur les bouches !), et j'adore la custo de ta Aki qui est super originale !
Dommage pour la perruque, tu peux peut être la caler avec une boule de patafix ou assimilé ?

Je me suis permise d'éditer ton titre pour respecter la nomenclature du forum, en ne mettant que les initiales des marques pour ne pas surcharger. N'hésites pas à l'éditer quand tu postera de nouvelles photos. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par ethso Mer 29 Aoû 2018 - 14:29

Bienvenue Smile Tu as déjà une belle collection ! J’ai un coups de coeur pour ta ebony au yeux vert et cheveux rose <3 th coud également? C’est super j’ai hates de voir sa :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par SV_420 Mer 29 Aoû 2018 - 16:56

Oh une Yukino ! Elle est trop adorable Smile T'as de superbe modèle et déjà une bien grande collection, elles ont toutes leur style et se complète très bien, hate de voir la suite Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Aoû 2018 - 18:02

Wooow super collection love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Keiko29 Jeu 30 Aoû 2018 - 7:42

Merci pour vos gentils commentaires ^^
J'ai 2 têtes volantes, en voici une je ne sais plus le nom du moule, mais j'ai gardé la boîte. Et c'est ma Yukino qui partage son corps.

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Ik7x8B
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Sora Jeu 30 Aoû 2018 - 8:30

Roh la collection du love :3
Coup de cœur pour la Sheryl fullset ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par ethso Jeu 30 Aoû 2018 - 8:37

Je crois que ta tete volante est une DDH-04^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Strawdojy Jeu 30 Aoû 2018 - 13:38

Elles sont superbe ! J'adore la Haruka et la Ebony !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par merry-chan Jeu 30 Aoû 2018 - 14:04

Les AP en style coréen même les DD sont rare. J'aime bien comme tu l'as custom. Même si la wig part vers l'arrière x)
Sinon tu as une belle collection, sheryl est belle, ainsi que Yoko sont de beau modèle Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Enshiyuki Jeu 30 Aoû 2018 - 21:11

Superbe famille ! je suis fan de la Yoko mais elles sont toutes très belles ! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Ushi Jeu 30 Aoû 2018 - 21:40

Superbe famille!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Misa-misa Ven 31 Aoû 2018 - 16:09

Ah oui, c'est vraiment une armée de belles demoiselles ! Applause
Impressionnante ta collection ! Tu peux en être très fière.
( Et tu vas en plus avoir une Miku ? Félicitations ! )

Chacune a son style mais elles vont toutes bien ensemble, je trouve.
Et la présentation est impeccable avec les petits portraits, j'ai bien aimé cela.

J'attends de voir les autres tenues que tu leur mettras dans une prochaine séance photo, ça promet du très très bon ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3 Empty Re: [DD, SmD, AP, MDD] Séance photos de mes MDD P3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum