-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Strawdojy Lun 25 Mar 2019 - 21:20

Enshiyuki, Misa-misa, Merci beaucoup pour votre intérêt !


Pas mal de nouveauté pour ce petit groupe !

Ichigo est presque complète il lui reste 2/3 bricoles à faire : un petit blush du buste, des ongles et un bracelet

Petite mise a jour pour Neko du coup avec la sortie prochaine du modèle que je voulais pour elle : La Smartdoll Oceana !

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 54434110



Gros changement de direction pour Natsu par contre

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 54730810

Je reviens vers ma première hésitation pour le corps avec un Obitsu 65, ce corps est plein de défaut mais y'a rien a faire je lui trouve plus de charme que le corps très "ken" et trop petit des Smartdoll
Pour la tête le nouveau 2D Doll que je trouve vraiment adorable !

Je lui ai très récemment trouvé le corps pour presque rien car il est bien abîmé, je suis trop contente !

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 55501510




Et sinon nouveau protagoniste dans ce groupe ! (parce que mes groupes commence toujours à 3 pour se finir finalement à 4 XD)

Sakura !

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 55539210

Pour elle j'aimerais une DDH16 tan sur DDS bust M
Si elle pouvais être le souvenir d'un voyage au Japon dans un futur lointain, mais j'espère pas trop quand même, ce serai parfait !


[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Strawn10

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Ichigo10

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Strawn10
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Ushi Lun 25 Mar 2019 - 22:33

Le 2D Doll a grave la classe!
Contente que tu puisses avoir la Smart Doll souhaitée!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Presea Lun 25 Mar 2019 - 23:26

Je la trouve super craquante Oceana ! C'est top de la voir dans l'un de tes projets <3
La nouvelle tête 2D doll colle vraiment bien avec le personnage de Natsu, j'ai hâte de voir ce que cela donnera sur le Obitsu 50
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par demonslawa Mar 26 Mar 2019 - 6:57

Hâte de voir Natsu ! Si j'avais pu je l'aurai bien pris ce petit gars ! donc contente d'en voir un ici =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Akira Mer 27 Mar 2019 - 16:19

Je suis impatiente de voir le résultat, ça va être top j'en suis sûre.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2) - Page 2 Empty Re: [OCs] Omoide d'un été ~ UpDate, Changement et Nouveau protagoniste (p.2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum