Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

[Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par MissEnvy Mer 31 Oct 2018 - 17:26

Misa-misa : Tu as raison même si sortir de ma zone de confort finira peut être par payer? Mhhhh des sous vêtements...c'est une super idée ça!

Akira : Pikachu lance attaque éclair, c'est très efficace!

Ayant eu la chance d'aller au Ldoll (et de rencontrer certaines personnes du forum), je me suis dit qu'il était grand temps de partager mes petits achats pour ma grande poupette! oh regardez un porte monnaie qui pleure...

~~Nya Nya~~


Des pieds des pieds des pieds:


Aller j’exagère ça aurait put être bien pire!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Enshiyuki Jeu 1 Nov 2018 - 1:38

Tu lui as changé ses yeux ils lui vont super bien, le rouge ressort très bien avec son make-up !
J'adore cette robe et ses accessoires ça lui va divinement bien elle est juste sublime comme ça ! je suis en amour devant elle ! love

Comme je vous envie... Je n'ai pas pu aller au Ldoll parce que je travaille le samedi et dimanche j'étais KO je voulais prendre le train et tout et tout dommage... J'aurais tant aimé voir les personnes du forum en vrai ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par MissEnvy Jeu 1 Nov 2018 - 11:03

Dollfierêve : J’avoue que j'aurais espéré pouvoir te voir aussi Sad mais bon j'avais pas prit Sayo pour pas m'encombrer! Les yeux sont des enchanted doll eyes ils m'ont arrachés la peau du derrière mais ils en valaient vraiment le coup!

Pour ce qui est des conventions, j'ai crus comprendre que le 2 décembre il y aurait le doll rendez vous sur Paris, tu pourra peut être y aller cette fois?
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Misa-misa Jeu 1 Nov 2018 - 15:07

Cette tenue Pink Lolita avec supplément chaton est beaucoup trop doux ! *o*

C'est fou comme la Sayo peut se montrer versatile. Dans ma tête, je la voyais plus porter des choses classes que mignonnes, mais force est de constater que tout lui va.

Sinon, très belles photos. J'aime beaucoup la première pour la pose et l'angle… la deuxième pour l'air gêné et ses chaussures… et la troisième pour son beau visage bien illuminé et ses yeux. Oui, je les aime toutes ! :-)
Le titre du spoiler me serait-il destiné, à tout hasard ? Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Koala Krash Jeu 1 Nov 2018 - 15:55

Qu'elle est jolie, décidément tout lui va ! I love you
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Nyx Whitestar Jeu 1 Nov 2018 - 16:52

Trop trop adorable dans cette tenue love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Hatsuneanais Jeu 1 Nov 2018 - 21:41

désolée pour ton portefeuille ,mais ne regrette rien elle est trop trop jolie comme ça!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Jelly_Belly Jeu 1 Nov 2018 - 21:45

Je rejoins les autres elle est trop mignonne dans cette tenue *.*
Jelly_Belly
Jelly_Belly
Petit soldat

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Presea Jeu 1 Nov 2018 - 23:20

Aaaaah, mais quelle tenue trop mignonne ! Tu l'as trouvée au Ldoll ? ( naaaan mais je ne l'ai pas vu moi Mad )
J'ai eu la même expérience pour les enchanted doll eyes : j'en ai pris pour ma Emma et houlàlà que ça pique au porte monnaie !
J'adore cette custo, elle est absolument adorable comme ça <3

Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Enshiyuki Ven 2 Nov 2018 - 1:58

MissEnvy Pour les yeux parfois la qualité est cher et c'est normal au moins tu n'auras pas dépensé ton argent pour rien ;)
Si un jour je vais dans une convention je ne prendrais pas de doll car comme toi ça risque de m'encombrer avec tous mes achats ^^

Pour le doll rendez vous malheureusement ça tombe encore un week-end et je travaille... décidément je n'ai pas de chance...  Sad à partir de ce vendredi à dimanche je suis en congé, (week-end prolongé de la Toussaint).
Si par exemple le Ldoll avait eu lieu ce week-end je serais venu dommage...  Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par MissEnvy Ven 2 Nov 2018 - 11:12

Misa-misa : Oups, on dirai bien que tu m'as démasquée! C'est aussi pour ça que j'ai choisis une Angel Philia à la place d'une MDD. Je savais que je pourrai en faire plus en allant dans toute les directions (Sexy, Mignon, Badass même je pense). Merci du coup d'aimer mes photos...de pieds (fallait pas m'encourager à faire des blagues mouahahah)

DarkDojy, Nyx Whitestar, Hatsuneanais, Jelly_Belly : Merci et vive les Neko-Girl I love you .

Presea : Oui je l'ai eu au Ldoll, j'ai eu de la chance sur ce coup (surtout que la tenue était à un prix très raisonnable). En plus j'avais vu quelque chose de similaire en fouinant sur internet mais sans oser l'acheter de peur que ça n'aille pas! Oui c'est vrai qu'ils sont chère leur jolie yeux (et ma carte qui refusait de passer en plus aie aie aie), mais le résultat est là! Du coup j'ai hâte de voir quelle pairs tu as choisis pour ta futur Emma!

Dollfierêve : Oh non!! La poisse Sad , parfois ça se joue à peu de chose...Mais c'est vraiment trop bête comme même! En ce qui concerne les dolls, c'est sure qu'on est moins encombré sans mais au final c'est toujours pratique pour essayer avant d'acheter! Du coup la technique de Lylyesp est génial, elle avait prit un chariot à roulette comme pour faire son marché! Rieur
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Enshiyuki Ven 2 Nov 2018 - 14:00

Sympa l'idée du chariot, c'est génial ça ! ;) c'est vrai que j'avais pas pensé à l'éventualité de faire essayez avant d'acheter c'est plus pratique pour éviter la déception après, (à ça lui va pas, c'est trop petit lol) et je vais être déçu... Crying or Very sad
Pour le Doll Rendez Vous, le problème c'est que je travaille le samedi et quand je débauche à 20h30
je suis éreinté Sad si seulement j'avais mon week-end entier de libre...
Tu sais, si je viens sur Paris j'aimerais passer un week-end là bas, comme j'habite à plus de 500 kilomètre je trouve ça plus sympa pour en profiter pleinement et voir du monde ! ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par MissEnvy Sam 3 Nov 2018 - 11:25

Arf!! Tu habite si loin? :WTF:
Du coup je comprend vraiment mieux pourquoi tu préfère venir un week-end entier...surtout si en plus de ça tu dois retravailler le Lundi de bonne heure ça laisse pas beaucoup de temps pour ce reposer tous ça.

Dommage du coup, peut être une autre fois qui sais? Sad
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Enshiyuki Sam 3 Nov 2018 - 19:45

Oui j'habite dans le sud et ici pas de conventions Crying or Very sad

On se verra un jour j'en suis sûr ;-) Coeur faut juste que j'ai un week-end de libre au bon moment Mad comme ça comme tu l'as compris je ne serais pas KO lundi matin, la gueule de bois je ne sais pas si ça va passer devant les malades Laughing Je suis aide soignante de métier et il m'arrive de travailler de nuit aussi, c'est pas toujours facile confused mais j'adore mon travail et je ne changerai pour rien au monde Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Lylyesp Sam 3 Nov 2018 - 20:30

Rhoo ce qu'elle est mignonne avec cette tenue lolita rose et ses accessoires neko kawaii !
Ca confirme que la Sayo se prête à tous les styles.

Et oui, je milite pour l'utilisation du chariot pour le trimballage de dolls en convention sans se casser les bras ou le dos ! Laughing  Et en plus on peut y mettre aussi ses achats !

Dollfierêve en convention doll dans le sud il y a la Doll Garden Party qui a lieu en mai / juin en général. Je sais pas d'où tu es dans le sud, et ça se passe vers Toulouse je crois, mais ça te ferait toujours plus près que Paris non ?
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Sayo] Jouons à Cache Cache P.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum