Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Nyx Whitestar Jeu 25 Avr 2019 - 8:34

Omg omg omg omg
En plus en ce moment il y a 10% de réduction + frais de port gratuits ! Elle est donc à 275€ environ sans make-up en normal skin...
Shut up and take my

Et pour 50$ de plus on peut avoir du light tan !
Je crois bien que je vais craquer, en plus j'adore son make-up de base ! love

Fiche produit : http://www.supiadollz.net/shop/step1.php?number=204
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Vanita Jeu 25 Avr 2019 - 9:05

Nyx Whitestar : Ah oui ça vos le coup pour le prix et elle est superbe, j'aime bien aussi son make-up. Et voila tu es sous son charme lol


Dernière édition par Vanita le Ven 26 Avr 2019 - 2:52, édité 1 fois
Vanita
Vanita

Messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 10:24

dommage qu'elle soit en résine,j'adore son sculpte,et le make-up de base est tellement beau!!!
j’espère en voir pleins sur le forum ( et une IRL un jour ah,ah Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Nyx Whitestar Sam 27 Avr 2019 - 15:41

Bon bah voilà j'ai craqué Laughing Je l'ai prise en tan, même s'il n'y a pas encore d'exemple du make-up par défaut sur du tan ! Leur tan est juste trop trop beau love Ils m'ont répondu qu'il y posterait bientôt des photos mais je voulais profiter des fdp offerts et puis surtout je n'ai aucun doute que le make-up sera très beau sur du tan aussi ! J'ai super hâte *o*

Sinon moi non plus la résine je suis pas fan car souvent la posabilité est moins bonne, mais Supiadoll est une compagnie que je suivais de près à l'époque où je suivais plus les BJD en résine (ils ont des modèles à tomber), et elle a une très bonne réputation sur la posabilité Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Vanita Sam 27 Avr 2019 - 15:58

Rieur, Félicitation a toi pour cette nouvelle acquisition ^^
Déjà qu'elle était belle sur les photos prototype. Elle le sera aussi en Tan  Smile . En tout cas j'ai hâte de voir ça et de la voir a sont arriver sur le fofo Laughing .


Dernière édition par Vanita le Dim 28 Avr 2019 - 3:43, édité 3 fois
Vanita
Vanita

Messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Enshiyuki Sam 27 Avr 2019 - 17:34

Félicitation Nyx pour l'acquisition de cette jolie fleur et en tan en plus ! Rieur
J'ai hâte de voir cette merveille sur le fofo ! Rieur Dommage que c'est de la résine elle me faisait craqué
aussi Sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Presea Sam 27 Avr 2019 - 20:08

Félicitations Nyx !!! Je trouve les corps Supia doll vraiment magnifiques love et leur tan est à tomber !! j'ai vraiment hâte de voir cette beauté sur le forum <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Supiadoll] Anime head Medora (43 cm) - Page 2 Empty Re: [Supiadoll] Anime head Medora (43 cm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum