Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

[Smart Doll] Valiant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Nyx Whitestar Sam 19 Oct 2019 - 13:14

Je suis tombée sur Twitter sur quelqu'un qui a posté l'histoire de cette jeune fille qui a fait le buzz en 2015 en disant qu'elle lui rappelle une smart doll... En effet à moi aussi... -_- Sincèrement je trouve que Danny va vraiment trop loin, chaque fois il se surpasse ! Après chacun se fera son avis mais je trouve qu'on est au-delà de l'inspiration là, il a pompé l'histoire de cette jeune femme et son apparence !! Aussi bien la forme de sa marque de naissance sur le visage que la couleur des yeux et des cheveux, ainsi que sa nationalité (elle est anglaise) !!  Shocked C'était pourtant pas bien compliqué de faire quelque chose d'un peu différent... Il touche le fond là...

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Lexxie10
© Lexxie Harford
The Telegraph a écrit:Told she was too ugly for love - this inspiring woman is fighting back

Huffpost a écrit:Lexxie Harford has had the purple mark since she was born, but first realised she was "different" at nine years old. As a result, she says, she spent her teenage years covering her birthmark with make-up.


[Smart Doll] Valiant - Page 2 Dsc02010

Danny Choo a écrit:"Born with a birthmark on the right side of her face, Valiant was constantly teased as a child and as a teenager"

"No more does she spend time trying to cover up the mark with make up each morning"

"The sun was about to set as Valiant looked across the River Thames" 

https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-valiant
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Kai Sam 19 Oct 2019 - 13:24

Est ce que tu as le lien vers le tweet ? :O
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Nyx Whitestar Sam 19 Oct 2019 - 13:39

Oui mais je n'ai pas vraiment envie de lui pourrir son tweet, le tweet date de 2018 (je suis tombée dessus car c'est quelqu'un dont j'apprécie les photos et j'ai remonté son fil d'actu, elle poste peu donc le tweet est assez haut dans son fil) et la personne a eu 2 likes et 1 réponse, pas vraiment un truc qui a fait le buzz, je ne voudrais pas qu'une horde de personnes aillent commenter son tweet tout d'un coup. Et surtout elle a juste posté le lien du Huffpost en disant "ça me rappelle une Smart doll que j'ai vu il y a quelques jours" (ma traduction). En voyant la photo aujourd'hui, j'ai halluciné, car clairement j'y ai vu Valiant, je me suis souvenue de sa ptite histoire larmoyante et je suis venue poster.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Myra Sam 19 Oct 2019 - 14:40

Pfff...
Fait convenablement ça aurait pu être un bel hommage, mais avec Danny faut toujours qu'il fasse croire qu'il a tout sorti from scratch de son génial cerveau créatif -_-
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Kai Sam 19 Oct 2019 - 14:48

Bah surtout il fait son beurre sur les "malheurs" de la vie de quelqu'un qui en verra pas un centime. Honteux !
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Myra Sam 19 Oct 2019 - 14:50

Ouais -_-
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par yuya Sam 19 Oct 2019 - 16:22

Alors là, franchement je ne comprends pas comment Danny Cho arrive à faire des choses pareilles. Nombres de ses réactions interpellent mais alors là...
Je suis d'autant plus perdue puisque je viens d'acquérir il y a peu, une Valiant, que j'aime pour son make up, qui m'a tout de suite inspiré un personnage fantastique, c'est pas le sujet; mais je suis profondément choquée de découvrir que la doll est à l'image de quelqu'un de réelle, qu'il ne cite même pas sur la page de Valiant, ça aurait été de meilleur goût et plus logique (si bien sûr la jeune femme en question avait été mise au courant, ce que je doute) à la place de son texte larmoyant et maladroit au possible (perso je viens à peine de le lire et encore pas tout...)
En fait, je suis mal à l'aise...
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Kai Sam 19 Oct 2019 - 17:00

J'ai pas pu m'empêcher de faire des stories sur insta (avec mes propres screens du Huffington post et de la Valiant).

Franchement ça m'enerve trop.
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Nyx Whitestar Sam 19 Oct 2019 - 17:47

Tu as bien fait, ça m'exaspère tellement aussi ! Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par yuya Sam 19 Oct 2019 - 18:04

Si j'étais plus active sur les réseaux, j'aurais fais la même chose que toi Kai!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Presea Dim 20 Oct 2019 - 14:51

Le pire c'est que le post original a eu si peu de view et de commentaires qu'il a du se dire que personne ne s'en souviendrai ! Comme le dit Myra il aurait pu en faire un bel hommage à cette personne ( mais elle lui aurait peut être demandé de l'argent pour les droits... )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par anarsis dolls Lun 28 Oct 2019 - 15:09

personnellement je n'ai pas dés le départ adopter la démarche de danny.

étudiant la mode (le stylisme), on nous sensibilise fort à l'écologie et l'étique, j'ai l'année dernier fait un exposer autour des mannequins (ainsi qu'un orale) dis différent des personnes pas seulement avec des plus grande taille mais aussi avec des particulariter physique comme un handicape (amputation,..) ou mentale (trisomie,..), des personne atteinte d'une maladie de la peau (vitiligo,...) et autres particularités physique et génétique (albinos, transgenre,...). pour moi il s'est directement inscrit dans cet spirale infernal du marketing en suivant le mouvement pour faire genre c'est important la diversité.

savoir qu'il a très probablement plagier l'histoire d'une personne ne faire que renforcer mon avis quelque peut négatif vis à vis de cette doll et de smart doll, c'est purement marketing afin de vendre toujours plus
(de plus si je ne me trompe pas, il avait fait une doll unijambiste pour une fillette elle même unijambiste)

(ps: quand on va sur le site de smartdoll, la première photo qu'on voit est valiant et une fillette. ca n'arrange pas vraiment la cas )
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Vanita Lun 28 Oct 2019 - 18:26

Ouah c'est dingue sa !!! De prendre l'histoire d'une personne et son image sans même son accord. Il devrait avoir honte franchement... Tu peux t'inspirer de quelque ou plusieurs personnes. Mais pas faire de la copie collée tout de même et surtout sans demander l'accord...
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Valiant - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Valiant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum