Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boobies of the Winter - Make you choice !

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap0%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap15%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap15%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap0%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap40%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap15%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap5%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_lcap10%[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 20

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par KEHMmy Dim 3 Mar 2019 - 9:27

Entre Ethso et Streetdoll, mon coeur a bien balancé! J'aime beaucoup les compositions des deux photos et elles dégagent toutes deux une aura différente. Ceci dit, comme il fallait se décider, mon vote s'est porté sur celle d'Ethso. Plus de feeling avec celle-ci. En tout cas, félicitations à tous les participants! Les photos sont top!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Junior Dim 3 Mar 2019 - 11:13

Les photos sont toutes superbes!! Le choix a été cornélien.
Junior
Junior

Messages : 79
Date d'inscription : 29/07/2017
Age : 34
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Misa-misa Dim 3 Mar 2019 - 14:17

Ah oui, il n'y a que des superbes participations ! Le niveau est très relevé !

On sent bien le soin apporté à chaque photo, c'est très frappant !
Une autre chose qui est frappante, c'est le fait qu'on pourrait retirer les noms, on saurait quand même immédiatement quelle photo appartient à qui tellement le style / l'univers est reconnaissable.

Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage de n'avoir qu'un vote à donner tellement on aimerait récompenser les efforts de chacun. ( un système du genre : donner 3 points à une photo / 2 points à une autre et 1 point à une dernière serait intéressant pour mieux rendre compte de cela, à mes yeux )

Puisque ce n'est pas le cas, je donne mon unique vote, et finirai donc par un petit mot gentil pour chaque participation :

@Nyx : Très jolie photo ! J'aime beaucoup l'idée. Profiter d'une boisson chaude, de manière un peu négligée, en contemplant l'hiver à travers la fenêtre… ça donne des frissons !
@Strawdojy : J'aime bien dans tes photos comment tu captures la sensualité et la simplicité du quotidien. Comme un moment volé, mais avec délicatesse et pudeur.
@Enshiyuki : Très belle photo ! On a bien fait d'insister, tu t'es surpassée ! J'aime beaucoup la pose – un brin provocante, mais tout en élégance – et le décor que tu as créé ! Ta poupée est magnifique et donne l'impression de flotter dans des nuages de neige !
@Ethso : Magnifique photo ! Elle est lumineuse, poétique et dégage beaucoup d'innocence et de douceur. J'aime beaucoup les petites ailes rajoutées.
@DarkDojy : Très jolie ! On dirait qu'elle surgit de nulle part ! Il y a du fantastique et du féérique, comme souvent dans tes photos, et j'aime beaucoup le jeu de couleurs et de lumières.
@Arianta : Jolie poitrine musclée ! La mise en scène est très bien faite et met parfaitement en valeur le modèle. J'aime beaucoup le cadrage, aussi. On voit le soin apporté, et le fait que ça a été réfléchi.
@Streetdoll : Sublime ! Il y a plein de contrastes qui apparaissent en regardant ta photo : C'est simple et épuré mais plein de détails ; c'est à la fois très dynamique et en même temps figé dans une sorte d'éternité contemplative ; les formes et courbes sont particulièrement mises en valeur tout en restant discrètes. Bref, j'aime énormément.
Seul bémol : peut-être que c'est plus "Cozy" que "Winter" mais la météo étant plutôt printanière, on a toutes dû "tricher" un peu pour rajouter artificiellement ce côté hivernal.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Nyx Whitestar Dim 3 Mar 2019 - 16:45

Waaaaaw c'est clair il y a du niveau, toutes les participations sont magnifiques, ça va être dur de choisir !! love  J'ai eu plusieurs coup de coeur aussi, j'hésite je vais me laisser un peu de temps pour donner mon vote ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Misa-misa (et merci pour le ptit mot gentil  I love you, d'ailleurs tu as tout très bien résumé pour tout le monde, gros +1 !!), c'est clair qu'on reconnaît le style de chacun, j'adore ! En plus c'est d'autant plus intéressant de voir ces styles déclinés sur un même thème. Un grand merci à Ethso d'avoir géré ce concours, c'est un vrai plaisir de voir toutes les participations *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par SV_420 Dim 3 Mar 2019 - 17:14

Ahah c’était particulièrement dur de choisir cette foi !
Franchement toutes les photos sont belle, j'ai du faire par élimination sinon j'aurai pas pu choisir ^^

Bravo à vous !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Presea Dim 3 Mar 2019 - 18:40

Bravo à tous les participants, c'est absolument magnifique... et quasi impossible de faire un choix Twisted Evil
Quelle créativité ! ( je vous envie, ma créativité et au niveau zéro de puis des mois )

Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Akira Dim 3 Mar 2019 - 19:41

J'avais oublié de mettre le petit mot, que j'ai voté pour Streetdoll. ^^
Bravo à toutes les participantes. I love you
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par ethso Sam 9 Mar 2019 - 17:11

ils vous reste une semiane pour choisir votre participation preferer ^^

perso j'ai voter pour Strawdojy car j'aime beaucoup l'ambiance tres froide de la photo. elle lie le  seigneur des anneaux silence des agneaux les boobs a l'air XD. Tous sa me raconte une histoire dont je suis curieuse de savoir :3

EDIT : Ah ah !! Merci Myra Laughing je lisais un article sur le seigneur des anneaux et du coups j’ai remplacé le titre par megarde !


Dernière édition par ethso le Sam 9 Mar 2019 - 21:18, édité 2 fois
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Myra Sam 9 Mar 2019 - 19:23

ethso : Alors en l’occurrence, c'est le Silence des Agneaux^^ Y'a trouzemille jeux de mots à faire avec la ressemblance entre ces deux titres, d'ailleurs.
(J'ai voté !)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Ushi Dim 10 Mar 2019 - 13:51

Le choix a été dur... Mais je n'abandonne pas une camarade!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par ethso Mar 19 Mar 2019 - 10:55

Merci a tous d’avoir participé et/ou voté !! Je remercie les personnes qui ont voté pour ma participation, c’est très gentils ^^ je ne m’attendais pas du tous à gagner au vue de mes précédens résultat aux coucours Laughing
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Koala Krash Mar 19 Mar 2019 - 12:06

Félicitations Ethso, c'est amplement mérité, ta photo est superbe ! I love you
Merci d'avoir géré ce concours, j'ai ajouté ta photo au Hall of Fame. ^_^

Et félicitation à tous les participants, franchement c'était du lourd, toutes les photos étaient cools ! Shocked
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Mar 2019 - 16:21

Félicitations Ethso, ta participation était vraiment superbe love
Bravo à tous, c'était un vrai régal ce concours !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Strawdojy Ven 22 Mar 2019 - 16:49

Félicitation ethso ! Elle était superbe ta photo ! Contente que ce soit une mini boobs qui gagne cette année ^^
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Enshiyuki Lun 25 Mar 2019 - 22:51

Félicitation ethso ta photo était magnifique <333 et bravo à tout les participants ! <3 Pour ma part ce fût une chouette expérience malgré le faite est que je ne voulais pas participer au début, ça me permis de mieux comprendre à quelle point je dois faire des efforts pour m'améliorer... lol
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ... - Page 3 Empty Re: [Concours] Miss Boobies of the Winter season 3 Ep 3 An the winner is ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum