Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Obitsu 65] Recherche compatibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Ven 26 Avr 2019 - 22:25

Bonjour bonsoir, je présente mes excuses d'avance au cas où y aurait déjà un topic du genre pour cette tête particulière. J'ai cherché avant mais étant un peu droguée par mes médocs, j'ai pas forcément pu faire attention.

Donc voilà, j'ai reçu hier soir ma head Obitsu 65M01 Nude. (Tête obitsu mâle 01 pour corps 65 cm)
Seulement voilà, je ne sais pas trop trop si je prendrais ce corps obitsu 65.


J'ai donc fais hier une brève estimation/comparaison rapport aux têtes que j'ai et corps que je possède. La tête 65M01 fait approximativement à quelques millimètres près, la même superficie que le Smartdoll Boy.

Il y a bien évidemment des différences : [comparaison Smartdoll Boy & Obitsu Head 65M01]
- L'intérieur de la tête obitsu possède des supports d'orbite (j'appelle ça comme ça, je sais pas trop comment l'nommer mais c'est pour dire que y aura pas besoin de pâte à fixe pour les faire tenir, faut juste rentrer des orbites dans le support et ça tient). Mon pouce rentre, je pense à du 14mm iris ou 16mm en glasseye entière ou halfball, mais je ne suis pas certaine : qui saurait dire s'il en a un et s'il saurait quelle taille d'yeux exactement ?
- Forcément les yeux sont fins sur l'extérieur du visage, donc je ne veux pas trop gros je voudrais pas qu'il louche et j'aimerais bien prendre du glasseye réaliste je sais qu'il en existe de magnifiques à presque toutes les tailles mais j'aimerais bien taper dans le mile et avoir la meilleure taille dès le début.

- Et pour finir la dernière différence (en dehors du nez) le trou pour le cou est assez ample et relâche (plus que la tête smartdoll boy) donc je pense qu'il peut recevoir autant un très grand corps rapport au cou. Mais je cherche à savoir s'il peut être compatible avec des corps aussi petits genre 50/55/60 et pas forcément 65 ? Je suis ouverte aux informations pour hybridation d'un corps autre que obitsu Razz n'hésitez pas.

Pour la perruque, j'ai déjà mesuré. Il a une superficie de 21.5 / 22.0cm soit environ 7'8'9 dépendra de l'élastique nyéhé.

Merci d'avoir lu, merci d'avance pour vos renseignements. Bisous.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Sam 27 Avr 2019 - 8:17

Je suis dans le même cas que toi !
J'ai essayé de regarder mais pour le moment je n'ai rien trouvé, sachant que je recherche un corps 60cm.
Niveau couleur je n'ai pas trouvé de résine qui match (enfin avec ce qui me reste à la maison)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Sam 27 Avr 2019 - 20:54

"It is a head for 65 cm male body. It is the same as the thing included in the body purchase. Applicable eye size 16 mm". Posté par un vendeur de Ebay, j'ai trouvé ce message ! Du coup je penche pour le 16mm. Il manque plus qu'à savoir si c'est compatible avec d'autres corps plus rapport au cou. =P J'en profite de partager avec vous les tailles quand je les trouve.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Sam 27 Avr 2019 - 21:42

Pour les yeux je pourrais faire des essais demain.
J'éditerai mon message pour y mettre les photos =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Sam 27 Avr 2019 - 21:56

*o* Ah tu as des 16mm ? Trop cool, je m'en remet à toi pour les tests du coup car c'est la seule taille que je ne possède pas encore. J'ai du 14mm j'vais les tester voir au cas où ;) !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Dim 28 Avr 2019 - 11:29

Je poste les photos ici ^^

Les yeux violets sont des glass eyes 14mm et les yeux marrons des acryliques 16mm

[Obitsu 65] Recherche compatibilités 58571010

[Obitsu 65] Recherche compatibilités 58442810

Personnellement j'ai fais des entailles dans les "orbites" car les yeux ne passaient pas
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Dim 28 Avr 2019 - 11:57

Tu n'as pas utilisé le sèche cheveux pour ramolir le support ? Perso j'aime bien en 14mm en plus on voit pas trop de jour entre l'oeil et la tête, après chacun ses goûts, merci pour ces essais. Je pense essayer ce soir le corps smartdoll boy sur ma head.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Dim 28 Avr 2019 - 13:09

J'ai pas de sèche cheveux Laughing
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Dim 28 Avr 2019 - 14:15

Ah bah d'accord mdr ça t'aurait évité de couper dommage.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Dim 28 Avr 2019 - 14:43

C'est pas grave, c'est plus facile pour enlever et mettre les yeux comme ça ^^
Je l'avais déjà fait avec une tete sd girl
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par demonslawa Mer 15 Mai 2019 - 20:29

Je viens de recevoir un corps de BJD taillr SD 60cm, personnellement je pense qu'il est trop petit pour la tete, je vais voir si en lui mettant un neck part ça irait mieux.
Pour le match niveau couleur il y a mieux

Je ferais des photos ce week end dehors pour montrer
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Akira Sam 25 Mai 2019 - 14:31

J'avais complètement zappé de faire une photo, la voici :
[Obitsu 65] Recherche compatibilités UW2yr_1RlYpREBV4MqXGFqJNyLc
14 mm GlasseEye.

Pour le corps ça devient compliqué, ils en vendent quasiment plus du tout en 1/3 mec, les obitsu 60 mâle parts vont être arrêtées et sont déjà en rupture, les obitsu 55 vont être arrêtés aussi, les obitsu 65 sont en rupture depuis méga longtemps, à croire qu'ils sont déjà arrêtés aussi... Et bref ça va devenir compliqué. Et les obitsu 60 même en fille, sont compliqués à trouver (info de parabox qui galère à les restock).
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 65] Recherche compatibilités Empty Re: [Obitsu 65] Recherche compatibilités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum