-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SmartDoll] New Skin Cinnamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Invité Mer 10 Juil 2019 - 14:18

On en avez parlé dans le sujet de Suzaku Kururugi, qui sera le premier smartdoll avec le nouveau skin Cinnamon =)

Un nouveau skin donc, fera sont apparition dans la gamme smartdoll, le skin Cinnamon qui est comparable à , je cite," à du lait chaud avec une cuillerée à thé de poudre de cannelle qui lui donne un éclat chaleureux" .
Le skin est plus foncé que le milk classique, mais beaucoup plus clair que le tea ( visible sur les photos)
la différence est plus flagrante à l'oeil nue que sur les photos . ( Danny à même fait une photo d'une tête cinnamon avec un headcap milk )

[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66213410
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66506910
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66857910
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66958610
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66439110

Pourquoi ce nouveau skin ? Car Sunrise ( détenteur des droits de Code Geass) désiré que Suzaku est un teins de peau plus foncé que Lelouch , comme si il était légèrement bronzé par le soleil.
Spike de Cowboy Bebop auras la même teinte de skin ( bonne nouvel pour ceux et celles qui attendait Spike en pensant qu'il était abandonné ;) ) 

Le skin Cinnamon ne sera pas développé pour tout les modèle de smartdoll ( féminin comme masculin) existant déja, seul certain(e)s auront droit à leurs version Cinnamon. 
à commencé par Mirai !
( il est possible de donner son avis à Danny sur quel modèle nous ferais le plus envie en Cinnamon. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Lili Mer 10 Juil 2019 - 20:22

Je trouve que c'est une bonne idée.
Ça permettrait de faire des couples avec un monsieur plus foncé.
Encore faut-il qu'il le prévoit!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par chiipoter Jeu 11 Juil 2019 - 0:56

J'aime beaucoup 😍
chiipoter
chiipoter
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Metz

https://www.vinted.fr/member/37079649-chipoter

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Akira Jeu 11 Juil 2019 - 13:18

Ma mère et moi on kiff la couleur cinnamon (elle aimait pas trop la milk parce que trop clair), moi j'aime bien toutes ses skins smartdoll franchement. Cela dit à nos yeux ça fait une 5ème teinte de peau, quand on se remémore la première version cocoa (qui est d'ailleurs sur la bannière). Dommage qu'il continue pas le chocolat au lait car très jolie aussi.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Presea Jeu 11 Juil 2019 - 19:15

J'aime beaucoup cette couleur moi aussi, le milk fait parfois un peu trop pâle...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 16:05

Des nouvel du nouveau skin Cinnamon Smile 

Sans surprise la première smartdoll à sortir avec ce nouveaux Skin sera Mirai Suenaga, elle est prvus pour le 7 Aout, mais elle pourrait être disponible avant si les productions peuvent suivre . 
La seconde à sortir avec ce Skin sera Melody, qui sortira soit peu de temps après, soit le même jour que Mirai .

 [SmartDoll] New Skin Cinnamon 66813310
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 66851710
[SmartDoll] New Skin Cinnamon 67372410

Et maintenant qu'il y a un nouveau skin, certaines choses vont changé.
Dorénavant les smartdoll ayant une teinte de peau différente n'auront pas un nom dédié ( par exemple Mirai en milk, Gaia en tea etc ..) 
Ce sera leurs nom, suivie de la couleurs de skin( Danny a donné comme exemple le nom Aqua, car ce sera le nom de la prochaine smartdoll à sortir ) 

Danny Choo a écrit:Aqua (name of future Smart Doll) Milk, Aqua Cinnamon, Aqua Tea and Aqua Cocoa. This will help us roll out more goodies for you instead of spending time thinking of new names.

Prochainement des infos sur les garçons, dont Crimson en Cinnamon ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juil 2019 - 16:24

morfin1925 a écrit:
Dorénavant les smartdoll ayant une teinte de peau différente n'auront pas un nom dédié ( par exemple Mirai en milk, Gaia en tea etc ..) 
Ce sera leurs nom, suivie de la couleurs de skin( Danny a donné comme exemple le nom Aqua, car ce sera le nom de la prochaine smartdoll à sortir ) 

Danny Choo a écrit:Aqua (name of future Smart Doll) Milk, Aqua Cinnamon, Aqua Tea and Aqua Cocoa. This will help us roll out more goodies for you instead of spending time thinking of new names.

Sa mauvaise foi atteint des sommets, lui qui avait pour habitude de "pew pew" tous ceux qui lui disaient que c'était plus logique de les nommer comme ça parce qu'on "fait pas ça à Smartdoll land", parce que "chaque poupée est unique et a sa propre histoire", blablabla. Enfin bon rien de surprenant venant du personnage x)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Lili Mer 17 Juil 2019 - 16:31

Ah bonne nouvelle s'il sort le garçon aussi!
Même plus tard ça ne me gêne pas.

Mais je rejoint l'avis de nyx il va faire totalement le contraire de ce qu'il faisait au début.
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 16:36

j'avoue que je comprenais pas le fait de donner à chaque fois un nom différent, car ça rend la chose confuse ( même si c'était évident,j'ai mis un moment a comprendre que harmonie, c'était Mirai cocoa ) , et cela est complexe de trouver un nom à chaque fois en prime :/ 
au moins ça vas simplifier les choses, et il est bon de changer d'avis pour justement simplifier la compréhensions des modèle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juil 2019 - 16:41

Oui on est d'accord que c'est plus pratique, on a tous ralé après ce système absolument pas logique. On est d'accord aussi que changer d'avis est une bonne chose, surtout dans ce cas. Ce qui me dérange c'est qu'il fait ça après avoir "pew pew" de nombreuses personnes. Et pew pew à Smartdoll land ça veut dire envoyer chier. Donc ensuite arriver en mode "oh tiens je vais plutôt faire ça", voilà quoi.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Invité Mer 17 Juil 2019 - 17:07

J'avoue que ça laisse un goût amère dans la bouche en effets si il était si réfractaire et peu aimable dans ses réponses à ce sujet . Gnn
Ils dois avoir des envies pour sa marques, et je suppose qu'il ne veux pas renoncer à ses idéaux ( même si on a vue plusieurs fois que c'est idéaliste et pas forcement possible  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 15:37

Nouveauté pour le skin Cinnamon avec l'annonce des monsieur !! 

[SmartDoll] New Skin Cinnamon 67564010

Eiji et Crimson seront bien dans le skin cinnamon .
Crismon continuera d'être proposé dans le skin tea malgré le skin cinnamon,mais Eiji, il auras une dernier production
dans le skin milk,et après ce sera uniquement avec le cinnamon pour son skin basique ( il ne sortira donc plus en milk skin ) 

Les sortie des monsieur en cinnamon pourrais tarder, car il y a suzaku et lelouche qui partent en précommandes pour le mois d’août, et qu'il y a encore deux autres monsieurs sous licences à annoncer . 

sinon... pas encore d'annonces sur les monsieur cocoa, car beaucoup de sortit et annonces à venir visiblement ( donc cela attendra encore)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Lili Lun 22 Juil 2019 - 22:04

Super nouvelle!
Hâte de savoir quand ils seront disponibles.
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] New Skin Cinnamon Empty Re: [SmartDoll] New Skin Cinnamon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum