Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Aoû 2019 - 15:33

Danny surfe sur la hype des Dollfie Icon et propose donc 2 couleurs prototypes, vert et bleu, pour le Cortex uniquement (Danny a annoncé "qu'il laissait les couleurs fantasy en vinyle aux autres compagnies". Problème de coût très certainement). La couleur ayant le plus de succès sera mise en prod :

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Fb_img86

Il demande aussi quel moule on veut voir sortir en version fantasy.

Quel dommage qu'il y ait cette absence totale de vision artistique, il sort ça à la va-vite juste pour surfer sur les Dollfie Icon et exploiter la déception des gens vis à vis des joints, où sont passés les background détaillés auxquels il tenait tant ? Comment expliquer une Mirai ou une Kizuna verte ? Rolling Eyes Hmmm la bonne odeur des yens... Laughing

Perso je trouve ça cool mais ces couleurs n'arrivent pas à la cheville des couleurs perlées de Volks, et en plus sur du cortex, je suis pas fan du tout... Par contre pour faire du mix & match avec les autres skin Cortex y a du potentiel (mais ca revient cher Rieur).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Akira Mer 7 Aoû 2019 - 15:51

hiiimerci Alors tu vas me trouver chelou mais moi je kiff à mort ! C'est original, il existe plein de créatures fantastiques dans les romans, à quoi on peut assimiler ces skins, ça marchera au coup de cœur et aux idées des gens je pense, en plus comme c'est en cortex c'est cool parce qu'ils débourseront moins que la version vinyle. Mais en tout ca c'est bien qu'il fasse de nouvelles couleurs ! SI SEULEMENT j'avais la place chez moi... (41 ça commence à faire trop, mon appart a dit "nope") Laughing Mais mon cœur dit oui.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Aoû 2019 - 15:59

Pourquoi je te trouverais chelou ? Question Moi-même j'aime aussi les couleurs fantasy, je compte me prendre la Volks Lilac, mon perso dans Destiny est une éveillée à la peau violette, j'ai déjà joué des persos féminins orcs à la peau verte dans divers JDR et j'aime beaucoup le old cocoa Smart doll Laughing Mais le cortex ne m'intéresse pas du tout : trop rigide, trop de lignes de moulage, je préfère le vinyle, et finalement pas si abordable que ça. Je trouve les couleurs Volks plus belles avec leur effet perlé, et sur vinyle je trouve ça moins "jouet" que sur le plastique du cortex. J'aurais préfèré revoir le old cocoa en vinyle (il est d'ailleurs pas mal réclamé en commentaires). Chacun ses goûts Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Sora Mer 7 Aoû 2019 - 16:29

ces couleurs me rappelle ma trolesse hunter sur World of Warcraft XDDDD
j'avoue, Nyx, la Lilac pour une éveillée ça peut trop le faire, tu lui mettra des loupiottes aux yeux Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par merry-chan Mer 7 Aoû 2019 - 17:53

Ah oui mais l'effet glow de volks n'a rien à voir avec ce que sort en mode fast-food Danny.
Sinon bonne nouvelle pour les oc fantasy
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par chiipoter Mer 7 Aoû 2019 - 18:45

Ça me paraît bizarre à première vue, j'aurais préféré des couleurs un peu plus pâles, mais ça a du potentiel, j'attends de voir des proto de modèle plus finis pcq là j'ai du mal à me projeter. J'aurais aussi vraiment aimé un retour du old cocoa en tant que couleur fantaisy, la demande est plus que là, surtout qu'il avait annoncé que d'autres parties sortiraient avec (oreilles, d'elf, poitrine) je ne sais pas ce qui freine Danny dans cette histoire. En tout cas j'ai un peu le même ressenti que vous, ça sonne carrément opportuniste, genre il a vu la hype pour les modèles de Volks, il s'est dit qu'il allait sortir des modèles en jouant sur le même argument, sans chercher à développer de nouveaux perso, du coup quand j'entends "vous préférez qui en premier ? Mirai ? Melody? Kizuna?" bah ça le refroidi pas mal, car au final il y a peu d'innovation, aucun de ces choix ne me donne envie. Après si ça fonctionne bien, ça peut être le début du belle gamme, avec plus de couleurs et des moules inédits, pourquoi pas
chiipoter
chiipoter
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Metz

https://www.vinted.fr/member/37079649-chipoter

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Kai Jeu 8 Aoû 2019 - 0:14

J'ai pas vu le post initial, mais là les couleurs c'est un vieux photoshopage non ? :WTF:
Le rendu me parait tout cracra.
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Presea Jeu 8 Aoû 2019 - 9:46

Moi aussi je trouve cela très sympa l'idée des skin fantasy ! Dommage que cela sorte obligatoirement en Cortex... De toute façon les deux couleurs proposées sont un peu trop néons à mon gout, donc je n'ai pas de regret ! (à moins que ce soit la qualité de la photo qui ne soit pas top ? Comme le dit Kai le résultat fait un peu cracra... Et oui Nyx, adieu les photos sophistiquées au background étudiés XD )
Je préfère les teintes plus pâles de Volks au final, mais pour ceux et celle qui veulent un perso avec des couleurs franches, cela peut être très sympa !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Kai Jeu 8 Aoû 2019 - 9:54

Je suis allée voir son post original et on dirait vraiment une photo modifiée.. Normal vous me direz, comme ça il peut annoncer des trucs sans avoir rien investi dedans ! (et quand même avoir le timing pour surfer sur la vague de volks)
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Nyx Whitestar Jeu 8 Aoû 2019 - 10:28

Tu as sûrement raison Kai, pour l'instant je n'ai vu les photos que sur smartphone et le rendu me paraissait pas très heureux, ceci explique cela... et je trouvais ça bizarre qu'il en ait déjà tirées 2 !

Pour le background je crois que je n'ai pas été très claire, je parlais en termes de "background de personnage", c'est-à-dire leur histoire personnelle (les longs pavés qui accompagnent chaque nouvelle sortie), c'est un terme de rôliste qui ne parle sans doute pas à tout le monde ^^ Je trouve du coup qu'il n'a aucune cohérence, après nous avoir rabaché que chaque doll avait un prénom et une histoire (en étant condescendant sinon c'est pas drôle), il nous sort que finalement il va faire le truc logique que tout le monde demandait à savoir enfin garder 1 nom par moule + couleur du skin, puis là il nous pope une Mirai verte/bleue juste pour tacler Volks, ça se justifie pas trop dans l'univers qu'il a créé je trouve pale J'aurais trouvé ça mieux un nouveau moule, ça fait tellement baclé là :/
Au moins Volks ont bossé leur direction artistique avec les Dollfie Icon.

Je reste tout de même curieuse de voir le résultat final, car au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, les gens sont hypés par des skins fantasy mais ne sont pas vraiment satisfaits par le rendu des couleurs sur cette photo, donc ça va certainement changer. Wait & see Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Kai Jeu 8 Aoû 2019 - 11:01

Je vais peut être me faire jeter des pierres, mais pour moi Danny n'a jamais eu de vision, toute décision a toujours été purement pécunière/marketing/une question d'image (non pas qu'il y ait un mal à ça, mais je trouve ça hypocrite de sa part d'essayer de faire genre que non). Et c'est d'ailleurs pour ça que les sorties sont complètement anarchiques, les modèles changent drastiquement d'aspect entre la première fois où on les voit et la version officielle, etc...
Bref c'est cool quand même pour ceux qui veulent du fantasy, j'aurais sûrement été intéressée (même pour le challenge de monter sa cortex). Mais perso il m'a juste complètement dégoutée de sa marque u_u
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par yuya Jeu 8 Aoû 2019 - 11:06

Vive la surenchère!!!

Lui qui critique tant ses concurrents et en particulier Volks! Franchement, ça me fait doucement rire, cette annonce lancer à la va vite, histoire de prendre la température...

Je partage vos avis, je trouve qu'il ne s'est pas trop creusé la tête, au lieu de préparer une vraie annonce, peut être pas un nouveau moule mais au moins un semblant de make up (pourquoi pas dans le style de la Prowess, jouer à fond la carte de l'heroic fantasy...perso, ça me plairais à fond...) je suis mitigée sur cette annonce Rolling Eyes
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par anarsis dolls Ven 6 Sep 2019 - 15:17

je suis pas vraiment attirer par ses deux miss, pour moi c'est purement pour dire "aller pas chez volks regarder moi aussi je peux vous faire des skin fantasy et regarder les miennes reste des anime, et ne vous inquiète pas je fait aussi des modèles réaliste"
j'avoue que la photo à l'air en plus modifier. (c'est plus rapide hein?)
j'ai l'impression qu'il a complètement oublier sa politique de base. Il est passer en mode je vous balance des new constamment car je veux pas perdre ma clientèle. mais il fait tellement de nouvelles annonces que ca devient un peu n'importe quoi (une smart doll en bronze ?), il y a tout qui change tellement et rien qui ne me parait vraiment fixe. de mon côté je commence a en avoir toujours un peu plus mare de lui

en revanche j'aimerai voir un mix entre ses deux skin ou avec une clear ça pourrai être sympa
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue Empty Re: [Smart Doll] Fantasy colors - Cortex Green & blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum