Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee) Empty [Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee)

Message par Nyx Whitestar Lun 23 Sep 2019 - 21:05

Dans la même série que Maya, voici Lise, prévue pour décembre et qui est tout aussi sublime :


Je craque pour la couleur de sa robe, ses couettes, sa petite bouche et son air pas content, trop trop choue ! Franchement elle tue cette série ! Crying or Very sad


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mar 24 Sep 2019 - 12:04, édité 2 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee) Empty Re: [Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee)

Message par Enshiyuki Lun 23 Sep 2019 - 21:39

C'est une superbe série dit moi ! Elle est adorable ! J'adore aussi la couleur de la robe !! Coeur Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee) Empty Re: [Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee)

Message par Presea Lun 23 Sep 2019 - 22:01

J'adore les tenues de cette séries, la robe est vraiment très belle <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee) Empty Re: [Pure Neemo] Sahra a la mode - Mermaid a la mode - Goldfish princess Lise (Lycee)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum