-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Dollfie Dream] Corps DDS pour Marisa Kirisame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DDS pour Marisa Kirisame ? Empty [Dollfie Dream] Corps DDS pour Marisa Kirisame ?

Message par SleepinBooty Lun 25 Mai 2020 - 0:16

Bonjour tout le monde !

  Alors voilà mon problème: il y a quelques jours j'ai gagné une enchère sur la Dollfie Dream de Marisa qui d'habitude est hors de prix... j'ai donc la boîte, la tête, la wig, les accessoires (balais et mini-Hakkero) les vêtements et les papiers (instructions, publicités...) et celle-ci me semblait être une bonne affaire, étant donné que les corps sont rachetables. Le problème, c'est que Reimu et Marisa sont les premières DDS, et donc leur corps varient apparemment un peu de celui d'Akira. J'ai alors vu sur ce forurm anglophone https://archangeli.net/2012/07/05/assembling-a-dollfie-dream-sister-body/ qu'il y avait différentes taille d'épaules et de hanches pour Reimu et Marisa, donc les deux ont des petites épaules et des petites hanches.
Mais la question est :

  • Est-il possible de retrouver ce genre de corps ? Ont-ils étés vendus en dehors de ces dollfie ?
  • Est-ce que les nouveaux corps pour DDS iront ? La différence est-elle énorme et même si la taille des hanches et des épaules est plus grande, ça passera avec les vêtements ?


Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message, et au soutient éventuel que certains d'entre vous peut m'apporter;

Merci beaucoup et bonne journée/soirée ! Laughing
SleepinBooty
SleepinBooty
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2020
Age : 23
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Corps DDS pour Marisa Kirisame ? Empty Re: [Dollfie Dream] Corps DDS pour Marisa Kirisame ?

Message par merry-chan Lun 25 Mai 2020 - 1:12

Il me semble que ces deux modèles ont été les premières en dds donc les premieres avec le dd3.

A ma connaissance, le squelette interne dd3 est le même dans la génération 3 y compris les dds.

Il n'y a pas de différence et tu peux tout à fait avoir un corps dds d aujourd hui avec Marisa.

Si tu cherches spécifiquement leur corps ça va être dure... Les têtes sont limitées mais les corps sont standardisés.

Honnêtement un corps dds fera l affaire.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum