Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

[Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu

Message par pikaplume Mar 2 Mai 2017 - 19:32

Les neck part sont les même de la taille 40 à 60?

Yukikono's doll > Comment as tu fais sans adaptateur, pourrais tu faire des photos? Merci

Leelewine > A priori tu as tout bien saisi !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu

Message par Ella Mer 3 Mai 2017 - 21:51

Leelewine > J'ai une DDH-01 hybridée sur un obitsu féminin 40cm à la main grâce à un tutoriel. Ce n'est pas parfait et comme j'aimerai avoir une autre tête natural skin pour partager le corps, j'ai récemment achetée l'adaptateur de nuque de Dollfie Project ! Il a été livré chez mon colloc où se trouve la poupée hier, là je suis chez ma mère, je retourne chez lui en fin de semaine pour procéder à l'hybridation propre à l'aide de l'adaptateur, je compte tenir au courant le forum du résultat ^^
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu - Page 2 Empty [Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu 48-50

Message par Ella Mar 9 Mai 2017 - 1:32

Coucou c'est re-moi !
Hybridation terminée, elle se trouve ici : https://armyofmoe.variousforum.com/t1110p60-osomatsu-san-karamatsu-matsuno-ddh-01-encore-lui-p-5#37225

Vous pouvez commenter ou poser des questions ici-même sur le sujet d'hybridation, ce sera plus pratique pour répondre aux questions qui concernent directement cette petite pièce :3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Hybridation tête DD sur corps Obitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum