Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Nakimushi.mae Ven 11 Sep 2020 - 21:56

Je comptais me prendre un set code noir, je l'ai déjà vu porté par des MDD mais c'est pour ma DDP, je me demandais si on allait pas voir sa culotte vu que c'est déjà un peu court sur MDD, mais ça passe bien sur Angel Philia même si c'est super court... Les Angel Philia sont plus petites que obi 50/DDP??

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Il_11411 [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Captur13(crédit photo 1 : code noir sur etsy, 2 Gremlinbondd sur instagram)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Presea Sam 12 Sep 2020 - 15:21

J'ai un set Code noir (robe avec jupon ) que j'ai mis à ma MDD et j'ai tenté de de mettre à ma DDP et bien c'est très très court... Cela fait vraiment comme sur la photo d' Angel Philia ci dessus, on vois quasiment la culotte, personnellement je n'aime pas ce type de rendu donc ma MDD gardera ce set pour elle !

Je les trouve un peu problématiques à habiller les DDP : taille DD c'est trop grand, ça baille de partout et taille MDD c'est trop court pour les bas ! Je n'ai pas de vêtements DDS donc je n'ai pas pu tester, mais je me demande si cela leur irait...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Sep 2020 - 15:40

Les DDP font 50 cm environ donc comme les Angel Philia, donc comme dit Presea, pour la longueur de jupe ca fera court ! Par contre c'est bon à savoir que les sets Code Noir MDD passent sur DDP, je me demandais par rapport aux tour de buste, tour de taille et largeur d'épaules.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par SheepLine Dim 13 Sep 2020 - 12:57

Perso, ce que je fais taille MDD ne passe pas sur corps DDP.. Je dois coudre un peu trop "ajusté" Lol
Mais c'est vrai que c'est plus dur à trouver..
Dernièrement j'ai repris goût à la Couture.. Si je ne prend plus de Commission, je ferais quelques créa.. Et comme je garde ma DDP, je proposerais cette taille. Reste à savoir ce qui plairait lol
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Nakimushi.mae Dim 13 Sep 2020 - 13:40

Pour l'instant moi elle est habillée avec du 1/4 et ça passe parfaitement, j'essaie justement de pas choisir des bas qui sont déjà courts sur MDD sinon c'est clair que ça fera vraiment bizarre, mais les vestes etc tout passe très bien (c'est vachement pratique.)

Faut avouer que j'achète que des trucs à 10, 15€ pour l'instant car j'avais pas vraiment de garde robe 1/4. Ce set Code Noir il me file vraiment le doute car le budget est pas le même (68€) si ça taille mal je sais pas ce que j'en ferai car j'ai pas de MDD sur qui ça passe bien, ni d'Angel Philia qui le porterait en mode "sexy" T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Presea Dim 13 Sep 2020 - 16:29

Sheepline, si tu fais de la couture pour DDP je serais très intéressée par des bas ( leggings, jupes, shorts...) car c'est vraiment ce qui est difficile à trouver pour cette taille !

Comme le dit Nakimushi.mae, les hauts ce qui est MDD passe très bien dessus (avec le buste S ) les outfit Volks pour MDD par exemple vont tout à fait à ma DDP.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Nakimushi.mae Mar 15 Sep 2020 - 14:49

Au final j'ai commandé une tenue de maid rose taille custom sur Aliexpress. C'est fait à la commande, faut envoyer les mesures de sa doll. Je vous dirai ce que ça donne car ça peut être pas mal pour que les DDP aient des habits vraiment faits pour elle !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par SheepLine Mer 16 Sep 2020 - 8:20

Oui! Tu nous dira !
J'ai fait des petites robes de sorcière taille MDD. Et elles passent aussi sûr DDP ☺
Je les continue aujourd'hui 😉
Voilà une photo, pour vous montrer.

Spoiler:

Edit : les petites robes + chapeau de sorcière sont fait ! Je fais les passer en vente ☺
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Nakimushi.mae Sam 19 Sep 2020 - 12:46

D'après quelqu'un sur un groupe Facebook, les tenues Petite Bonita pour MDD ne passent pas sur DDP, l'arrière ne ferme pas ! Sad Photos @Cat Cooter sur Facebook

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP 11974010

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP 11977610
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP Empty Re: [Dollfie Dream] Outfits MDD sur DDP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum