Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Arianta Sam 21 Nov 2020 - 15:50

C'est super que ce projet avance bien !!! Hâte de voir le résultat fini et Libra fera sûrement quelque chose de superbe !!! Roh là là j'ai trop hâte en fait 😂
Prévois tu dans l'avenir de lui faire faire d'autres vêtements ? Rieur
Arianta
Arianta

Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Sam 21 Nov 2020 - 16:39

Petit teaser ! Rieur
[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 12690510

Pas pour le moment ^^ si un jour je me lasse du personnage, oui sûrement ^^
Merci de ton enthousiasme, ça fait super plaisir cheers

Il me manque la perruque (la commission est demandée, elle sera fait en décembre), les yeux (si je trouve pas d'occase, je pense prendre ceux là en 9), le collant (facile à trouver mais pas encore commandé) et le pull col roulé noir moulant (hyper dur à trouver pour le côté "moulant", donc je m'intéresse à toujours à ça).
Ayant commandé une combinaison de protection et un headcap chez Volks lors de la GO (pour la doll que je revends finalement), au moins j'aurais déjà ça pour la protéger quand ça arrivera ^^
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par SheepLine Dim 22 Nov 2020 - 12:10

Honqann a écrit:C'est ça, mais j'ai envie de tester, je veux dire à l'acheter... enfin ptet un jour Laughing
Ah, tu as besoin de quoi toi ? En tout cas, si tu veux t'y tenter, je te commissionne avec plaisir, à moins que tu ne sois toujours en pause, bien sûr. Ou dans le cas contraire, je veux bien ton adresse pour la commission Laughing

En ce moment j'ai accepter 3 commi. Même si officiellement je n'ai pas repris. 🤣
Mais un col roulé, je peux faire. Tu peux me contacter par mp si tu veux. Ou via fb. J'ai ma page (sheep Couture) ou mon fb perso (Céline Conti). 😉

J'ai hâte de la voir avec sa tenue. La couleur à l'air top !
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Dim 22 Nov 2020 - 13:10

Je t'ai contacté ;)

Et j'ai commandé les yeux dont je parlais Laughing
En fait, vu que tout avance trop vite pour ce projet, j'ai maintenant tellement peu envie d'attendre pour qu'il soit terminé... x) je précipite tout XD
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Lun 23 Nov 2020 - 15:03

Bon bon bonnn ... Rieur Vous êtes prêts ? Rieur

Spoiler:

La couleur est sensas, la forme du chapeau est excellente, les ballerines au poil, je trouve juste la robe trop large ^^
Et finalement, la coupe de la perruque officielle de la Mirai est pas mal Laughing je crois que je vais montrer ça à Alia Zanetsu qui va me la faire ! :p j'aimerais juste plus d'effet bouffant à l'arrière si c'est possible x)

Manque donc plus que la perruque de la bonne couleur, les yeux, le pull et le collant... d'ailleurs, avis à la populasse, si vous en avez un pour moi de collant... ? x) Sinon je commande lors d'une GO :p

Et vous avez vu la pro ?! Sans même faire de photomontage post production, on voit même pas le stand Laughing ... C'est un pur hasard Twisted Evil
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Arianta Mar 24 Nov 2020 - 8:45

Roh là là ça avance trop bien !!!! Elle est trop choupette ! Et je confirme, la robe est trop large. Il faut juste la cintrer un peu et ce sera nickel ! C'est compliqué de faire un vêtement qui rend pile poil quand on a pas le modèle !
Ah ah j'ai des collants faits maisons mais taille obitsu 25cm Laughing ça pourrait faire des chaussettes pour ta puce... XD

J'avoue ! Si tu l'avais pas dis j'étais persuadée qu'elle tenait toute seule ! T'as géré !!

Pour la retouche tu vas renvoyer la tenue à Libra ou tu vas essayer de le faire toi-même ?
Arianta
Arianta

Messages : 121
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Mar 24 Nov 2020 - 9:42

Je vais déjà essayer le tout avec le pull et le collant que va me faire SheepLine et si c'est trop grand, je pense renvoyer à libra pour une reprise ^^ j'ai pas envie de gâcher son travail ...

Merci de ta proposition pour les chaussettes Laughing
Et merci de passer donner ton avis ! Rieur
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Mar 8 Déc 2020 - 13:27

Alors, c'est presque bon !!! Rieur
Déjà...difficile de rester jolie en combinaison de protection...Mais elle est quand même super mignonne ! Rieur
[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 _dsc8643

Je vous préviens, les photos suivantes sortent tout droit d'un film d'horreur...
La mort, par décapitation...! (les meilleurs reconnaîtront la citation):
Le cauchemar de toute détentrice d'anime doll !!:
Quand on essaie de se la jouer badass...:
Mais qu'en fait, ... bah on est trop sympa...:

Alors pour l'occasion, Mi-Mé se renomme Mélusai !! Bin oui, parce que là, elle est plus Mélusine que Mirai x) ... elle en a toujours les yeux et comme ça n'a pas pu manquer à votre oeil de lynx, elle n'a plus de wig... La wig de la Mirai a trouvé preneur et j'attends celle de Mélusine xDD

Et désolé pour les photos... elles ont été faites pendant que le repas de midi cuisait... donc à l'arrache... mais quand j'aurais la wig... Rieur
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Blah Mar 8 Déc 2020 - 17:55

Bienvenue à Mélusaï donc ! Rieur
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Lalouve Mer 9 Déc 2020 - 15:11

Ca lui va trop bien, j'ai hâte de voir la wig, ça va être super sympa ♥
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Akira Jeu 10 Déc 2020 - 11:10

Cette photo (ou en tout cas la position et la tenue) me fait penser à une scène de théâtre, une pièce connue, Molière peut-être ? J'arrive pas à me souvenir.
[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 _dsc8644

Normalement la wig devrait arriver aujourd'hui chez mowa. Courage pour la suite de ton projet.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Jeu 10 Déc 2020 - 11:30

Blah> x) bin faut bien que le nom évolue en même temps vu qu'on avait commencé le délire comme ça !

Lalouve> Merciii ! Rieur Tout pareil, vivement la wig !!

Akira> XD Merci pour ton retour. Je me suis bien amusée à faire cette photo x) je voulais un aspect dramatique !! Rieur
J'espère qu'elle arrivera bien aujourd'hui ;) celle de cette future Mélusine est en cours, elle sera apparemment composé de fibres de soja et de murier.
Et j'ai acheté des yeux sur le groupe fb aussi, ils devraient arriver cette semaine ou la prochaine Smile s'ils sont parfaits, je verrais pour annuler ma commande sur etsy x)
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Nyx Whitestar Jeu 17 Déc 2020 - 15:50

Elle est toute mimi ! Vivement la wig !
Akira : La pièce Le malade imaginaire ? En version décapitée Laughing

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Honqann Jeu 17 Déc 2020 - 16:50

Ouiii !! Pas de nouvelles donc j'imagine que c'est loin d'être prêt :p
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Akira Jeu 17 Déc 2020 - 17:23

Nyx Whitestar a écrit:Elle est toute mimi ! Vivement la wig !
Akira : La pièce Le malade imaginaire ? En version décapitée Laughing


OUAIS TROP !! satisfy C'est pas mal n'empêche la ressemblance XD
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter... - Page 2 Empty Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum