-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par franken fran Mar 10 Nov 2020 - 23:16

Une nouvelle collaboration entre Obitsu et Azone a été annoncée il y a quelques jours. Il s'agit de la sortie d'un nouveau modèle de Eri Uemura, cette fois sur le thème "Maid" de Azone. (Le premier modèle faisait partie de la collection "Usagi Marshmallow".)

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Aod01915

Contrairement aux autres Pure Neemo de la collection Loyal Maid elle ne vient pas avec un accessoire de nettoyage. La raison : ce n'est pas une bonne comme les autres mais bien Alice au pays des merveilles ! Je trouve que le lien est vraiment farfelu mais bon elle a une robe bleu, un tablier blanc et "Alice" c'est sûrement plus vendeur que Loyal Maid.

Les vêtements sont les mêmes que pour Fuka, Minami et Mia mais cette fois-ci en bleu. Il n'y a pas à dire les tenues Maid de Azone sont vraiment superbes et ont l'air d'être de super qualité à défaut d'être très originales (mais il y a les sous vêtements pour ça !)

Comme la dernière Eri Uemura elle a un corps obitsu (24 whitey S bust), des yeux insérés et un "scalp" alternatif (désolée je connais pas le terme exact) pour pouvoir changer la wig.

Elle est vraiment magnifique avec des yeux, un make-up et des cheveux dans les tons lila et bleu pastel. Ça fait un très beau contraste avec la tenue très classique tout en bleu-gris, noir et blanc.

La commande se termine le 30 novembre sur les sites de Azone.

J'ai aussi vu qu'il y a une autre fille, Yaesaka Shino, qui porte elle une robe verte et des cheveux roux tressés. Elle est disponible directement sur le site d'Obitsu.



[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Aod01913
[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Aouaaa13
j'espère que j'ai pas fait de betise :s c'est mon premier post ici
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Koala Krash Mer 11 Nov 2020 - 12:06

Pfiouloulou elles déchirent.... Heureusement, je me dis qu'elles n'iraient pas avec mes PN aux yeux peints.
J'aime absolument tout dans leurs sets. Déjà que la gamme Loyal Maids me fait craquer depuis des mois !

(C'est super comme post, il ne faut pas hésiter à partager des news effectivement, merci ! <3)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Ushi Mer 11 Nov 2020 - 12:20

Trop mignonnes!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Lalouve Mer 11 Nov 2020 - 14:49

Moi qui n'aime pas les yeux peints, je trouve génial qu'on puisse enfin avoir dans ces taille des dolls yeux amovibles ** Pfffouh cette Alice vend du rêve quand même... J'adore sa couleur de cheveux.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Presea Mer 11 Nov 2020 - 14:58

Elle est super mignonne ! En plus elle a des yeux et elle est sur corps Obitsu !? Pfff.... Je regrette encore plus d'avoir déjà acheté ma Mio Loyale Maid maintenant...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par yuya Mer 11 Nov 2020 - 18:44

Je ne suis pas fan d'Alice en général mais cette miss me plait beaucoup *o*
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Nov 2020 - 12:32

Elles sont trop belles, j'aime trop, surtout leurs couleurs de cheveux qui sont à tomber
:jadore:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par ethso Jeu 19 Nov 2020 - 14:35

La petite rouquine est vraiment trop belle et les set sont vraiment mignon mais perso je suis pas très maid
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Enshiyuki Jeu 19 Nov 2020 - 19:52

Elles sont trop choux ! J'adore cette nouvelle initiative des yeux ouverts ! J'adore celle aux cheveux oranges <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~ Empty Re: [Obitsu x Azone] Eri Uemura ~ Alice Maid in Mirror Country ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum