Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par franken fran Sam 14 Nov 2020 - 15:16

Bon, comme je change pas les vêtements de mes dolls je vais plutôt faire un sujet pour toutes mes Pure Neemo avec les différents modèles. Parceque ça sert à rien de les présenter une a une dans un nouveau sujet à chaque fois, nan ? Je mettrai juste mon post à jour avec de nouvelles photos.
Pour l'instant je n'ai que des Ex Cute ou EX Cute Family donc ça tombe bien.

Ya pas à dire je suis sacrément accro aux PN. J'ai une wishlist longue comme le bras :s

Voici la première que j'ai acheté :

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute 20201110

Il s'agit de Chiika Romantic Girly I de la première série Ex Cute (sortie en 2005 ou 2006 je crois).
Je l'ai vue quand j'ai commencé à me renseigner sur "l'historique" des Pure Neemo. Je savais déjà que Chiika était mon modèle préféré alors j'ai regardé toutes ses releases sur le site d'Azone. J'ai eu un ENORME coup de coeur pour celle-ci. J'ai pas arrêté de saouler mes potes en leur envoyant les photos stock en disant "regardez moi cette perfection"...
Au début j'avais plutôt l'intention d'acheter un modèle encore en preco en tant que première PN mais comme celle-ci est ancienne et pas hyper recherchée je l'ai trouvée sur Y!JA au bout d'un mois et pour pas trop cher ! C'était un achat plutôt réfléchi au final ;)

Elle est pas hyper flashy, a un corps de première génération sans articulations (que je vais changer pour un corps Full Flection plus tard) et pas d'accessoires mais malgré tout elle est parfaite <3
Son outfit très mid-2000 me rappelle la mode à l'époque du collège et j'adore sa coupe de cheveux style 60s. Le camaïeu de couleur fait très réaliste aussi et puis le côté romantic girly est pas trop présent (contrairement aux autres Chiika). Elle a un côté super doux et réconfortant, ça me rend un peu nostalgique. Enfin bref je l'adore. Si je ne devais garder qu'une doll à exposer toute l'année ça serait celle-ci.

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute 20201111
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Koala Krash Sam 14 Nov 2020 - 17:18

Ta Chiika est très chouette, j'adore son look casual, il me rappelle pas mal de looks des mangas des années 90, c'est délicieusement régressif. *o*
J'aime beaucoup les yeux très graphiques de la Chiika, c'est vraiment un joli modèle plein de pep's.

Et tu peux évidement avoir un sujet pour plusieurs de tes poupées ! Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Presea Sam 14 Nov 2020 - 23:30

Elle est mignonne love c'est vrai que ces vêtement on un petit côté années 90 trop sympa <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par franken fran Sam 14 Nov 2020 - 23:42

Ma sœur dit qu'elle est mal fringuée mais elle devrait pas faire la maligne parceque le style casual années 2000 ça revient en force...
[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute 10b7b010

Et d'après ma collègue (oui je l'ai montrée à tout le bureau et ils me prennent pour une zinzin mais tant pis) elle a une tête d'alien trop gonflée...

Les Chiika ont toujours un air super innocent et un peu ahuri avec leurs bouches en D: , je trouve ça mignon. C'est marrant parce que sans changer de moule ni rien, juste avec des formes d'yeux différentes les Ex Cute ont quand même chacune une identité propre. C'est moins le cas avec les Sarah à la mode je trouve.
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Nov 2020 - 10:58

J'aime trop cette Chiika, moi aussi je craque sur sa coupe de cheveux ! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Enshiyuki Jeu 19 Nov 2020 - 21:08

Je ne connais malheureusement pas les modèles de cette époque faudrait que je jette un oeil car j'aime beaucoup ce style, j'adore la forme du moule et son adorable make-up avec ses grand yeux Coeur et le ptit look année 90-2000 me plait beaucoup aussi <333 Nostalgie quand tu nous tiens ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par franken fran Sam 12 Déc 2020 - 1:00

J'ai enfin fait un échange de corps pour pouvoir la faire poser ! Du coup je passe d'un corps version 1 à un Flection (mais pas full Flection, les épaules ne sont pas articulées) que j'ai piqué à ma little witch Koron. J'ai pu remarquer que la couleur (c'est "flesh" pour les deux) et la taille des corps n'est pas identique. Son corps d'origine est un peu entre le S et le M, d'ailleurs ses vêtements ne rendent pas super bien sur le Flection :/ Au moins c'est compensé par la posabilité et la possibilité de changer les mains.
Je vais peut-être prendre un corps M pour tester et aussi acheter de nouveaux vêtements. J'aime tellement son visage et ses cheveux (c'est une des seules ex-cute aux cheveux mi-longs), ça me donne envie de tester plein de tenues ><"
[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute 20201211
comparaison entre les deux bodies

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute 20201210
photo vite fait. quand elle est assise on voit pas que le bermuda est trop grand ;-)
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Koala Krash Sam 12 Déc 2020 - 18:56

Wow, je n'avais même pas capté que c'était un corps aussi vieux, sans articulation aux genoux ! Tu dois revivre. x)
C'est vrai que le flexion est ultra menu, perso j'aime beaucoup ceux d'avant qui sont un peu plus épais, notamment aux articulations.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Déc 2020 - 19:57

Super ce nouveau corps ! En effet ça ne se voit pas du tout que le bermuda est trop grand ! L'ancien était très beau, mais c'est clair que sans les articulations aux genoux, c'est vraiment pas l'idéal Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute Empty Re: [Pure Neemo] Ma bande de Ex Cute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum