-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par franken fran Dim 22 Nov 2020 - 17:22

C'est une annonce qui date un peu mais bon...

Azone va ressortir la Mia Snow Queen en version 1.1.
Elle est basée sur la version Otogi no Kuni (11th series) sortie en 2017 avec pas mal de changements ! La tenue imaginée par M.D.C est cette fois ci plus sombre avec un motif de flocons.
Ils ont d'abord annoncé la version aux cheveux blancs qui était en précommande le 12 novembre avant de présenter celle aux cheveux bruns. Celle-ci sera en précommande le 27 novembre. Il n'y a que la couleur des cheveux qui diffère entre les deux.

Eye color: Sultan Violet
Hair color: Snow White / Night Brown
Mask Design: I can think of Element
Body: Pure Neemo Reflection M (c'est une "grande soeur" des Ex Cute donc elle a pas un corps S)/ Girl (White) 
[Set Contents]
Mia Doll Body / Head Dress / Blouse / Corset /
Skirt / Muff / Panier / Drawers / Cape Socks Boots
Total Design Pattern Creation: MDC
Price: ¥ 14,000 (excluding tax)

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Pod01311
[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 45731913
[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 45731912


la version 1.1 pour comparer :
[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 4582119987930_1
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Koala Krash Lun 23 Nov 2020 - 10:38

Elles sont SI JOLIES ! J'aime décidément très fort Mia en général !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Nakimushi.mae Lun 23 Nov 2020 - 12:57

Je suis vraiment trop deg d'avoir raté la précommande sur la blondinette ! J'espère vraiment que quelqu'un n'en voudra plus pour la choper !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par franken fran Mar 24 Nov 2020 - 17:04

Tu as pas prendre la brune à la place ? Même si c'est pour faire un échange ensuite. Les prix de la version 1.0 se sont envolés après sa sortie, j'espère que ça sera plus raisonnable cette fois...
Faut que je recontacte mon proxy pour savoir si elle a réussi à en précommander plus d'une
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par demonslawa Mar 24 Nov 2020 - 18:33

elles sont superbes !
bien dommage que les yeux ne puissent pas être changer
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Blah Mar 24 Nov 2020 - 18:37

Très mignonnes mais je passe mon tour, pas de coup de cœur (sauf peut-être pour les capes).
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Nakimushi.mae Mer 25 Nov 2020 - 10:42

franken fran a écrit:Tu as pas prendre la brune à la place ? Même si c'est pour faire un échange ensuite. Les prix de la version 1.0 se sont envolés après sa sortie, j'espère que ça sera plus raisonnable cette fois...
Faut que je recontacte mon proxy pour savoir si elle a réussi à en précommander plus d'une

J'y ai pas pensé, pour le coup pas de craquage pour la brune. Je vais juste guetter le marché secondaire :WTF:
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Shinku Ven 4 Déc 2020 - 14:23

J'ai vu la blondinette sur mandarake ce matin en cherchant sur le site, je me suis souvenue que y'en avait eu qui voulait la préco ^^
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par franken fran Ven 18 Déc 2020 - 14:57

J'ai reçu ma Mia ce matin après une loooonnngue attente (j'ai même cru que le colis était perdu). Elle est vraiment magnifique par contre ils ont vraiment pas géré en n'incluant pas de mains de rechange... On peut pas lui mettre le chauffe mains avec les mains type "doigts écartés" qu'elle a. C'est pas très malin ça, heureusement j'ai du rab en white skin. Du coup faite gaffe à ça si vous voulez l'acheter et que vous n'avez pas de sets en extra ;-)

Ah et aussi il n'y a pas le petit livret habituel avec plusieurs photos et des tenues PNM. C'est juste une carte recto verso avec la photo des deux modèles et le contenu de la boîte. J'ai l'impression que ça va être la norme pour toute les pure neemo maintenant ;_;
[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 20201212
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1 Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute family Mia Snow Queen ver 1.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum