Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour votre bannière préférée !

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Vote_lcap55% [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Vote_lcap45% [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Koala Krash Mer 24 Fév 2021 - 13:05

Lalouve :Coeur
Spoiler:


Sinon en vrai je comprend, c'est vrai que c'est facile de voir passer les deadlines, même quand on veut participer ! Sad
Du coup c'est super Nyx si tu peux éditer l'en-tête de l'accueil avec un rappel !


Et pour revenir sur le "niveau" des photos ou le nombre d'accessoires etc... Au final ça reste une bannière, donc un élément graphique de l'accueil du forum. Quelque chose de minimaliste et d'épuré fonctionnera à merveille ! ^_^

Personnellement j'adore les mises en scène donc je profite des thématiques des concours pour en faire, mais avec le recul, je trouve par exemple que la bannière actuelle (ma Angel Philia en mode Cocooning), est un trop chargée pour une bannière. La lisibilité n'est pas idéale....   Embarassed

Je suis évidement ravie que les deux propositions du mois vous plaisent, merci beaucoup !   cheers
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! - Page 2 Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nyx Whitestar Lun 1 Mar 2021 - 9:38

Koala Krash remporte le concours ce mois-ci !! Bravo pour cette magnifique bannière ! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum