Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Presea Mer 22 Sep 2021 - 15:05

Le prix était déjà dissuasif, mais alors le fait qu'elle n'a pas d'oreille c'est un gros non pour moi ... (j'ai eu le coup une fois avec mon Anifee, cela m'a suffit)
J'aimerais vraiment une DD tan avec un look semi-realiste , (et avec les joints de la même couleur... *tousse* dollfie Icon )
Mais entre le fullset que je ne garderais pas, le faceup qui ne me plait pas (marques rouges sur les joues) et l'absence d'oreilles, ce n'est vraiment pas une DD pour moi...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Koala Krash Mer 22 Sep 2021 - 15:45

Préséa, tu peux très bien prendre une 07 ou 09 en tan (Dream Choice) et faire faire un maquillage semi réaliste, ce sont des modèles qui s'y prêtent franchement bien, et au moins tu es sûre d'avoir ce que tu veux. Smile

Sinon clairement c'est un modèle à fullset, c'est ce qui me permet de résister bien que je la trouve incroyable. Elle est parfaite telle qu'elle, je ne me vois pas changer quoi que ce soit dessus... et entre les oreilles, les marquages et le maquillage détaillé, elle ferait trop redite avec ma Sheryl kitsune. Laughing

Par contre je me réjouis d'en voir plusieurs sur le forum, j'ai super hâte de voir ce que vous allez en faire ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Jeu 23 Sep 2021 - 14:06

Koala Krash tu sais très bien qu'elle ne restera pas en fullset chez moi XDDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Koala Krash Jeu 23 Sep 2021 - 15:33

Oui j'attends de pied ferme les shootings casu et mori. XD Mais tu lui laissera bien son joli maquillage et ses oreilles ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Jeu 23 Sep 2021 - 16:15

Nan j'aime tellement le personnage d'Y'shtola que je lui laisserai son visage et de toute façon ça sera plus intéressant d'avoir une Yshtola casu qu'une humaine lambda XD
et en plus j'ai déjà demandé à des créateurs tiers des costumes tirés du jeu XD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Youpla Jeu 23 Sep 2021 - 18:54

Par contre, ça fait trop longtemps que je suis partie du monde des DD, il n'y a plus de site volks international ? On peut pas acheter la doll directement chez volks ?
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nakimushi.mae Jeu 23 Sep 2021 - 22:52

Si besoin il y a un proxy français au Japon bien connu qui la propose à 957€ sur Facebook !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Ven 24 Sep 2021 - 11:27

Youpla a écrit:Par contre, ça fait trop longtemps que je suis partie du monde des DD, il n'y a plus de site volks international ? On peut pas acheter la doll directement chez volks ?
Si si, elle est ici : https://dollfie.ec.volks.co.jp/item/4988601360586.html


Nakimushi.mae a écrit:Si besoin il y a un proxy français au Japon bien connu qui la propose à 957€ sur Facebook !
A mon avis il n'y aucun intérêt de payer des frais supplémentaires pour un proxy vu qu'elle est dispo sur Volks international et le Square Enix shop EU ^^ Surtout qu'avec une release à dans 1 an, il faut avoir vraiment 100% confiance dans le proxy ! Sans compter s'il y a un problème dans la commande et qu'il faut contacter le service clients... Avec le proxy il faut payer des frais, plus les frais de port Japon/Japon puis les frais de port Japon/France, et cela ne permettra pas d'éviter la douane. Je conseille vraiment le Shop EU ou Volks directement Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Shinku Ven 24 Sep 2021 - 13:59

c'est un proxy particulier et je crois que 957euro c'est tout compris de mémoire donc juste la douane en plus (ce qui est déjà bien assez).
mais il est connu et vu tout ce qu'il envoi dans le hobby je pense pas qu'il y ai de problème de confiance. En revanche vu que la release est dans 1an on échappera plus à la douane à ce moment là, donc effectivement je pense que l'acheter directement sur le site de square enix est équivalent.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nakimushi.mae Sam 25 Sep 2021 - 11:30

Effectivement j'ai pas précisé mais c'est tout compris et bien sûr possibilité de payer un peu moins de douanes (4€ sur ma dernière doll) même si c'est int*rdit et risqué en cas de perte (jamais arrivé)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Sam 25 Sep 2021 - 12:22

Oui mais les frais supplémentaires ont beau être compris (et encore heureux vu l'écart de prix) ça reste des frais supplémentaires par rapport au vrai prix ! Vous payez des frais de proxy en plus pour un service totalement inutile puisqu'il est possible de commander directement chez Volks international (rien de compliqué, il suffit de créer un compte et faire "add to cart"). Elle est à 770 € chez Volks sans les frais de port contre 957 € chez le proxy sans les frais de port. Ca fait 187 € de frais de proxy. Derrière il faut donc rajouter les fdp + la TVA + la douane dans les 2 cas (car seuls les frais du proxy sont compris, pas les frais de douane et TVA à l'arrivée en France...) et il ne sera plus du tout possible d'éviter la douane dans 1 an. Les contrôles et déclarations sont simplifiés désormais, ce qui fait que tous les colis y passent. Vraiment, je vois pas l'intérêt. Et je maintiens le risque en cas de proxy qui disparaît dans la nature, dans 1 an on ne sait pas ce qu'il peut se passer, peu importe le proxy ^^ Et le service clients perdu puisque la commande n'est pas à votre nom.

Après bien sûr chacun fait comme il veut mais je tiens à préciser que c'est assez inutile car certaines personnes vont se laisser tenter juste en voyant 957 € contre les 1 170 € de la boutique SE en croyant faire une bonne affaire alors que pas du tout. Le meilleur prix reste de passer par Volks directement. Et le plus simple et confortable pour éviter le stress du colis coincé en douane, c'est de passer par le shop SE.

J'ai regardé et pour ma 2B achetée sur Volks il y en avait pour environ 60€ de frais de port.
Prix approximatif en passant par Volks :
770 + 60 = 830
+ 207 (25%)
+ environ 20 frais transporteurs
= 1 057 €

Prix shop UE tout compris = 1 177 €

Prix proxy : 957 + 240 (25 %) = 1 197 € (en espérant que le prix du proxy comprenne bien les fdp Japon/France)
Ca revient plus cher, vous perdez le service clients, avec encore une fois un risque qu'il se passe quelque chose (je ne souhaite de mal à personne mais il peut se passer plein de choses d'ici 1 an, la personne peut devoir déménager, elle peut tomber malade et ne plus pouvoir s'occuper des colis, etc.).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nakimushi.mae Sam 25 Sep 2021 - 15:32

Merci pour l'explication détaillée Nyx, j'imagine que c'est un choix perso après, en tout cas ça existe aussi, a chacun de voir ce qu'il préfère.
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 3 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum