Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Bababaloo Ven 15 Mai 2015 - 12:05

Après mes adorables Ranko Kanazaki & Anzu Futaba, je me lance dans une nouvelle custom iM@S: Anastasia, Anya pour les intimes, un nouveau personnage issu de l'Anime Idolm@ster Cinderella Girls (iM@S CG).

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17046845804_f8545b730a_z

Le plus difficile aura été le choix de la tête. Initialement, j'avais pensé à Ranko (si si la DDS officielle Volks a un Makeup proche d'Anastasia) ou encore à Alice et surtout à Mio Akiyama. Idéalement, j'aurai d'ailleurs choisi Mio Akiyama si son prix n'était pas aussi élevé et que son Makeup de base convenait, mais si j'avais choisi Mio, cela impliquait des frais supplémentaires pour la faire makeuppée. Bref, après de très longues hésitations, mon choix c'est porté sur la DDS Alice Kuonji, sculpt proche de Mio, et finalement ce n'est pas plus mal car Alice Kuonji est en SWS, ce qui correspond mieux à Anastasia. En plus, j'ai eu la chance de la trouver rapidement et là j'attends impatiemment de recevoir ma tête DDS Alice Kuonji commandée. D'ailleurs bonne nouvelle, vu que la tete DDS Alice est déjà expédiée.

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17050315763_dcabe99e3c_z

- Update 23 mai: Grosse hésitation entre Alice Kuonji & Mio Akiyama.

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17378017603_4914d599d7_z

Pour son corps, Anastasia sera sur DD3 SWS mais j'hésite encore encore la taille de buste S & M. Soit je commanderai un corps directement chez Volks ou sur YAJ, soit j'attends des nouvelles d'une amie qui me revendra peut-être le corps Unitorso Yukiho SWS. Si je rachète ce corps là, l'Unitorso je l'utiliserai pour Miku et Anastasia récupérera le corps de Miku un DD3 SWS SS Buste. Il me faudra uniquement changer le buste à la bonne taille.

- Update 23 mai: Grosse hésitation entre un DD3 NS ou un DD3 SWS selon Alice ou Mio.

Pour la wig, la le choix se complique un tout petit peu car j'hésite (là aussi LOL) entre un blond fortement cendré/blanc ou un gris clair. Bref, je pense dans ces cas là que le mieux est de me commander 2 wig et de faire des essais. Je me suis d'ailleurs déjà commandé une wig Monique RED White/Blond, sur les bons conseils de Youpla. Et je me commanderai très prochainement cette wig Dollce grise.

- Update 23 mai: Wig Monique RED White/Blond reçue.

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17643094826_98136b685c_z

Pour la veste, je me suis commandé le White Down Coat Set Volks et je pense que j'utiliserai le reste de la tenue pour une autre DD. Son short, je compte me l'acheter en NAVY chez TTYA, quant à ses chaussures, j'utiliserai des pieds à talons et des superbes sandales Volks que je possède. Il ne me reste plus qu'à lui trouver un joli top ^^

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17481850650_58c7d1ce4d_z

Pour les yeux, j'ai plusieurs paires d'yeux bleu que je me ferai un plaisir de tester une fois la tête Alice Kuonji reçue et je pense aussi me commander une paire d'yeux WDS Type B 22 mm. Voila pour mon dernier projet ^^
J'ai evidemment hâte de compléter et de vous présenter Anastasia Laughing


Dernière édition par Bababaloo le Mer 15 Juil 2015 - 11:15, édité 6 fois
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par KEHMmy Ven 15 Mai 2015 - 12:14

Le projet est déjà super bien avancé! En tout cas, je suis ravie de voir que tu feras une Anastasia!! Rieur J'espère que les yeux lui iront niquel!!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Nyx Whitestar Ven 15 Mai 2015 - 12:21

Oh lalalala je suis trop contente de voir que tu vas la faire, je la trouve trop belle Coeur Je trouve la tête choisie parfaite, et je craque sur les sandales, elles sont superbes love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Koala Krash Ven 15 Mai 2015 - 14:12

Génial génial ! Coeur
La Alice sera parfaite pour elle ! Le set de vêtement que tu montres est superbe avec le manteau... et je pense que pour la poitrine, tu peux peut être y aller avec du M ? Les deux tailles correspondraient je pense.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Strawdojy Ven 15 Mai 2015 - 14:18

Elle est merveilleuse, j'adore Anastasia, les éléments choisis sont super ! Je suis pressée de la voir entière hiiimerci
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par merry-chan Ven 15 Mai 2015 - 15:54

Donc anastasia sera ton ultime bijoux idolm@ster ? Je trouve que tu as fait une très belle trouvaille avec la tête d'alice ;)
Tout ce que tu propose colle parfaitement avec Anastasia. Je pense que ce sera l'une de tes custo les plus réussit de toute tes cinderella girls. Et d'office ma préféré <3 elle sera tellement belle ! *-*
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Zelda.H Ven 15 Mai 2015 - 17:16

Très jolie Custo, bien partie pour être rapidement terminée Smile
Au final combien de Cinderella girls cela te fera at home ?
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Nezumi_Hime Ven 15 Mai 2015 - 20:19

Très bon choix pour la tête, elle correspond parfaitement au personnage ^^
J'ai hâte de la voir terminée!
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Bababaloo Mar 19 Mai 2015 - 22:07

KEHMmy a écrit:Le projet est déjà super bien avancé! En tout cas, je suis ravie de voir que tu feras une Anastasia!! Rieur J'espère que les yeux lui iront niquel!!

Oui le projet est bien avancé mais 2/3 éléments m'ennuient encore un peu...
Dont les yeux qui finalement ne correspondent pas comme j'aurai aimé  Crying or Very sad

Nyx Whitestar a écrit:Oh lalalala je suis trop contente de voir que tu vas la faire, je la trouve trop belle Coeur Je trouve la tête choisie parfaite, et je craque sur les sandales, elles sont superbes love

C'est vrai qu'Anastasia est très belle et content de lire que le projet de plait.
Merci pour le choix de la tête et les sandales, certainement une de mes plus belle paire Volks.

DarkDojy a écrit:Génial génial ! Coeur
La Alice sera parfaite pour elle ! Le set de vêtement que tu montres est superbe avec le manteau... et je pense que pour la poitrine, tu peux peut être y aller avec du M ? Les deux tailles correspondraient je pense.

C'est vrai que ce manteau du White Donw Coat Set Volks est vraiment beau !
Pour le corps, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion mais je note pour le M.

Strawdojy a écrit:Elle est merveilleuse, j'adore Anastasia, les éléments choisis sont super ! Je suis pressée de la voir entière hiiimerci

Merci  Rieur

Zelda.H a écrit:Très jolie Custo, bien partie pour être rapidement terminée  Smile
Au final combien de Cinderella girls cela te fera at home ?

Pas si rapidement que ça finalement...
Il lui manque toujours son corps et une paire d'yeux qui correspond à 100%
Sans oublier son top que je dois encore trouvé et me commander.
Si je compte Anastasia et mes futurs craquages, cela me fera 6 Cinderella Girls  satisfy
J'ai déjà chez moi 3 DD/DDS Cinderella Girl complètes: Rin Shibuya, Ranko Kanazaki & Uzuki Shimamura.
Prochainement j'accueillerai Anzu Futaba, Anastasia et j'espère remporter Mio Honda lors de l'After Event Volks.
Puis si jamais je remporte pas Mio Honda, je me la prendrai surement sur YAJ  Laughing

Nezumi_Hime a écrit:Très bon choix pour la tête, elle correspond parfaitement au personnage ^^
J'ai hâte de la voir terminée!

Merci  Rieur

Aujourdhui, réception de la tête DD Alice Kuonji.
J'ai évidemment rapidement testé quelques paires d'yeux bleu que j'avais chez moi.

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 17679391488_1a7c22c315_z

Malheureusement, je ne suis pas à 100% convaincu et j'espère trouver rapidement une paire d'yeux qui colle mieux au personnage. Je me demande également si rajouter de faux-cils pour Anastasia ne serait pas une bonne idée ?
Pour finir, la wig Monique RED White/Blond commandée a été expédiée Rieur
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par KEHMmy Mar 19 Mai 2015 - 22:33

Dommage pour les yeux! J'espère que tu en trouveras des plus fidèles! Smile
Les faux-cils seraient sympa. Cela lui ajouterait une touche féminine. ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par angy1800 Mer 20 Mai 2015 - 7:26

Super projet !
Les cils lui ajouteraient de la douceur, et souligneraient son regard^^je dis oui !
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Bababaloo Mer 20 Mai 2015 - 11:56

@KEHMmy & @angy1800: Merci à vous Smile
C'est noté pour les faux-cils, en espérant que ce soit pas trop compliqué à installer...
Bonne nouvelle, j'ai trouvé les yeux WDS Blue 22mm Type B sur DD.com Laughing
Ils vont être expédiés très prochainement & j'espère que cette paire d'yeux conviendra à Anastasia

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Wds_btype_blue
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par merry-chan Mer 20 Mai 2015 - 13:28

Oh dommage pour les yeux mais il semblerait que tu es trouvé des autres...encore plus magnifique !
Les faux cils c'est la touche qui faut mettre pour ce projet je pense *-* Avec son style cela colle parfaitement *-*
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Soalianna Mer 20 Mai 2015 - 13:34

Je plussoie les faux-cils !!
Pour les yeux, ils étaient pas mal, mais une taille trop grande je pense, non ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Strawdojy Mer 20 Mai 2015 - 14:37

Les nouveaux yeux sont superbe, la couleur est parfaite !
Je suis aussi pour les cils !!
La wig est très belle !

Coeur
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3 Empty Re: [iM@S Cinderella Girls] Anastasia - Projet Fini Bas P.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum