-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s ! - Page 3 Empty Re: [Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s !

Message par SV_420 Lun 11 Fév 2019 - 11:59

Elles seraient sorties quand j'etait à fond dans ma période MLP j'aurai pas pu me contenir et il me les aurait toutes fallut ^^ Faut avoué le charadesign est parfais pour les persos.

Maintenant j'ai tellement plus de place que je songe à me trouvé un vitrine murale ...
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s ! - Page 3 Empty Re: [Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s !

Message par Nyx Whitestar Dim 23 Jan 2022 - 15:42

Je déterre un peu le topic car j'adore toujours autant les Bishoujo, et j'ai récemment craqué pour la sublime Morrigan, j'ai hâte de la recevoir :

[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s ! - Page 3 70206610

Et c'est trop cool, je viens de voir dans la fiche produit que Kotobukiya spécifie désormais que les Bishoujo sont sans phtalates, composé souvent présent dans le PVC qui a été reconnu hautement toxique pour l'organisme. Ce qui m'inquiétait vu la collection de figurines que j'ai. J'espère que tous les fabricants vont s'en passer. (Et j'espère qu'il n'y en a pas dans les DD non plus !)

Et pour continuer dans la lignée de la collection My Little Pony qui est vraiment superbe et très complète, je vous met la très cool MLP x Miku ! Laughing
[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s ! - Page 3 Af33dd10


Et un coup de cœur, cette Miku, que je me tâte un peu à prendre, mais ayant déjà d'autres préco en cours ce serait pas hyper raisonnable... J'aime trop son visage et ses cheveux :
[Galerie commune] Kotobukiya Bishoujo/Ikemen - Vos héros et héroïnes comme vous ne les avez jamais vu-e-s ! - Page 3 42ba1310
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum