Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Ven 13 Avr 2018 - 15:44

Elle est trooooop belle love Je vote pour les yeux anime sans hésiter, ils lui vont trop trop bien ! J'ai hâte de la voir avec la wig !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Ven 13 Avr 2018 - 15:53

Trop belle love *o*
Je vote aussi pour les anime eyes ! Ça lui rajoute du peps ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Misa-misa Ven 13 Avr 2018 - 16:01

Elle est très belle, en effet !  *o*

Les Anime Eyes sont magnifiques mais je trouve que les Classic lui donnent plus de présence et de profondeur.
( Etant une vraie boussole sud sur les questions "beauté", je ne serais pas étonnée d'être la seule à voter pour ces derniers )


Dernière édition par Misa-misa le Lun 16 Avr 2018 - 0:48, édité 1 fois
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 14 Avr 2018 - 13:42

Nyx, Soranne, ah ha, Pour l'instant ce sont les Anime Eyes qui l'emportent haut la main ici et sur le sondage Instagram. Yeah

Cela dit je suis d'accord avec toi Misa-misa, et c'est bien pour ça que j'hésite, en plus ils sont magnifiques et je les avais achetés exprès pour elle...

Sinon je n'avais rien dit pour ne pas influencer vos avis, mais les yeux anime sont de moi. ♥️ Et comme ils font partie de mon premier lot tiré, ils sont plein de défauts. Laughing Je posterais les design d'yeux que j'ai créés dans un sujet adapté dès que j'aurais le temps de faire des photos correctes !



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Latest?cb=20131230230258



J'ai fini de styliser sa perruque tout à l'heure, mon dieu que j'ai galéré ! Entre la coiffure et la coupe (je dois pouvoir faire 3 perruques avec tous les cheveux que j'ai retirés de celle-ci pour la raccourcir et la désépaissir x____x).
Je n'ai hélas pas pu lui faire ses anglaises, car même si la perruque est résistante à la chaleur, elle ne tient absolument pas les boucles au fer... je suis deg ! Du coup je lui ai fait des petits tresses épis de blé à la place, qui collent au style casu que je souhaite lui donner.







Du coup pour l'instant, comme je vais me contenter de la faire en casu, cette coiffure me convient très bien (je trouve qu'on reconnait le personnage, qu'en pensez vous ^_^), mais je garderais l’œil ouvert pour trouver une perruque toute faite à anglaises (on peut rêver !) pour si un jour je franchis le cap de lui faire son costume officiel !

J'ai mis les yeux réalistes sur cette photo pour vous montrer un peu mieux le rendu, ils sont splendides, mais le vert contraste un peu trop avec celui de la perruque je trouve. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par demonslawa Sam 14 Avr 2018 - 14:36

Elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! 
Bon boulot encore une fois! 
J'adore les anime eyes ! 
Pour les yeux réalistes en effet je trouve également que ça contraste un peu trop avec la wig ^^
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Avr 2018 - 15:01

Elle est trop mimi !! Et oui la wig va bien quand même, ça en fait une belle interprétation casu !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Sam 14 Avr 2018 - 16:08

Wow ! Saacré boulot sur la wig, c'est magnifique !
J'avoue que sur instagram j'ai voté pour les anime eyes, mais quans je la vois avec sa wig et les yeux classique, je trouve que cela la fais plus ressembler à Kanaria : les anime eyes lui donne un côté plus mature et moins poupin ( enfin, c'est ce que je ressens )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Sam 14 Avr 2018 - 16:56

Ah mais elle est superbe *_*
Les breads lui vont très bien aussi
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Misa-misa Lun 16 Avr 2018 - 0:51

@DarkDojy : Je suis impressionnée que les Anime Eyes et la Wig soient de toi. C'est vraiment du très beau travail, encore une fois ! :-)

Sinon, je vois mieux à quoi tu faisais allusion en mentionnant un contraste entre le vert des yeux et celui de la wig.
Cela interpelle assurément le regard. Maintenant, plus je l'observe, et plus je me dis que ça lui donne un certain style.
( Il y a vraiment des paillettes sur le corps ou c'est juste un filtre photo ? En tout cas, c'est du plus bel effet ! )
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Lun 16 Avr 2018 - 8:52

Demonslawa, merci beaucoup ! Et ravie que les yeux maison plaisent. ^^

Nyx, Merciii ! Oui je l'aime trop comme ça, on verra plus tard pour les bouclettes. Rieur

Presea, merci beaucoup ! Oui je vois ce que tu veux dire, justement j'adore les yeux classiques car ils mettent en avant l'aspect enfantin qui colle si bien aux Volks... mais les yeux anime lui donnent un regard de peste déterminée qui me fait beaucoup trop rire, et justement j'aime bien que ça "casse" avec le côté très rond du visage F-09. ^^

Soranne, merci !

Misa-misa, merci beaucoup, ravie que le tout te plaise. Smile Bon pour la perruque j'avais une base quand même, mais c'est vrai que le résultat final en est assez éloigné... (on la voit dans les pages précédentes). x__x

J'aime beaucoup les deux paires d'yeux et il n'est pas impossible qu'elle en change si je me lasse de l'une ou de l'autre. Je lui ai remis les yeux anime pour une prochaine photo, c'est vraiiiment dur de choisir, alors que les rendus sont tellement différents !

Il y a effectivement des paillettes dans son blush et son maquillage, je retouche légèrement mes photos mais n'utilise jamais de filtres. ;)

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Misa-misa Mer 18 Avr 2018 - 2:47

@DarkDojy : Je t'en prie, j'aime beaucoup tout ce que tu fais ! Smile
Ah, finalement, tu n'as pas encore tranché. Le choix s'avère toujours aussi cornélien, on dirait ! ;-)
Merci pour les précisions, au passage.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Enshiyuki Mer 18 Avr 2018 - 7:12

J'adore l'attention particulière que tu apportes à ton travail, ça wig est superbement mise en valeurs et perso j'aime beaucoup le contraste avec les yeux réalistes.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 9 Mai 2018 - 11:45

Misa-misa, encore merci ! <3 Au final je n'ai pas tranché, j'ai trouvé une troisième paire qui regroupe tout ce que j'aimais le plus chez chacune des deux premières ! Laughing


Dollfierêve, merci fort ! <3


Comme choisir était trop l'enfer, j'ai essayé une autre paire maison à Kanaria et... love. La forme ronde colle très bien au côté enfantin, ils sont plus sombres, et la couleur bleue verte donne un côté monochrome avec la perruque que j'adore !


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 41992244831_eb5cde2ee7_b


Pour rappel, les précédents:


Du coup les prochaines photos de Kanaria seront dans le sujet galerie de mes Rozen Maiden ! I love you
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Mer 9 Mai 2018 - 12:11

Ah mais ouais, ça lui va super bien :3
Je les avais repérer dans ceux que je voulais te demander, ils sont magnifiques avec les reflets et le coté perlé pour l'esthétique anime Rieur
tu me sors les même avec une iris marquée, je serai à ta porte comme un animal qui attend sa friandise Yeah
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Mer 9 Mai 2018 - 12:12

Elle est parfaite comme ça !! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 12 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum