Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Jeu 18 Avr 2019 - 22:45

Kira va être trop trop belle, j'aime tout, le moule, la wig, les bottes... Vivement !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 31 Mai 2019 - 11:59

Hey, je viens aux nouvelles !

Suiseiseki est finie, elle n'attends plus que son costume. cheers
J'en suis ravie, vraiment trop contente du choix de la Yu Morisawa pour ce personnage !  
Je l'ai déjà postée dans la galerie photos, je la remet ici pour référence :

Spoiler:


Kirakishou est presque finie également, elle n'attends plus que ses bottes et sa perruque qui sont chez Legend Doll (apparemment réputés pour leur derpitude, je les ai commandées il y a plus de trois mois et je ne désespère pas de les recevoir bientôt... -_-).

En attendant j'ai maquillé la Bambi Kanadoll, et voici le rendu ! La tête était entièrement blanche (white skin 100%) donc il y a pas mal de boulot dessus pour qu'elle match avec le corps Volks, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.





(N'hésitez pas à cliquer sur l'image, c'est une vidéo ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Ven 31 Mai 2019 - 14:34

Quel travail de fou O__o' !!! Je n'avais pas réalisé qu'elle était en white skin ...
C'est superbe en tout cas ces reflets argenté, le maquillage est à tomber. C'est vraiment un makeup qui vaut le coup d'être vu IRL ! J'espère que j’aurais la chance de te croiser sur un salon avec cette beauté complète <3 (pour Legend doll je comprends ta déception c'est tellement agaçant de devoir attendre aussi longtemps pour des accessoires...)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Ven 31 Mai 2019 - 15:05

Elle est superbe!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par ethso Ven 31 Mai 2019 - 15:20

:sailormoon: elle est trop beeeeeeelle !! Vivement elle est sont costume je meure deja d’amour <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par yuya Sam 1 Juin 2019 - 15:52

Tu n'as pas choisi la facilité avec une tête white skin mais le résultat est bluffant, si tu ne l'avais pas précisé, je ne l'aurais jamais soupçonné!
En tout cas, ça donne envie de voir la miss complète^^
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Dim 2 Juin 2019 - 20:37

Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle vous plaise ! I love you Je pense qu'elle est partie pour être ma nouvelle chouchoute...
Son costume est déjà là et il déchiiire, j'attends d'avoir ses autres accessoires pour faire des photos !
(Legend Doll devait les envoyer "dans 2-3 jours" il y a 6-7 jours... c'est une catastrophe ce site, plus jamais je commande chez eux, ils derpent de A à Z j'espère vraiment les recevoir un jour)

F*ck



Préséa
, rhalala oui c'est vraiment une poupée à voir en vrai. Ma vidéo au téléphone est toute pourrie, mais rien que les yeux Oscar Doll sont magnifiques : ils sont jaunes pâle irisés avec des dégradés du vert à l'orange ! J'espère que j'arriverais à faire des photos sympas...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mar 4 Juin 2019 - 1:49

Hate de la voir complète ! J'ai pas mal commander sur Legend doll, surtout des wigs.
il peuvent être long mais j'ai toujours reçu ce que j'avais commander.

Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Mar 4 Juin 2019 - 8:32

Elle est superbe, et en effet c'est incroyable le boulot dessus, on ne dirait pas qu'elle était WS !! *o* Vivement la custo complete !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 4 Juin 2019 - 19:33

SV, Merciiii !
Alors clairement, ils ne sont pas malhonnêtes, mais... Pour moi ça a juste été un enchainement de WTF, principalement du au fait que leur site est codé avec le pied gauche par le stagiaire de 3e. Et qu'ils ont la réactivité d'une huître anémiée. Et qu'ils ont un peu du mal.

L'épopée Legend Doll:


Nyx, merciiii ! J'ai très hâte, le corps est également peint, dès que j'ai sa perruque je vous en montre un peu plus ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par ethso Mer 5 Juin 2019 - 15:01

Enfaite je viens de me rendre compte que je te dit tjrs la meme choses « oh la la ! Celle so vas devenir ma préférée de ta collection de rosen maiden !! » mais en vrais je les kiffes toutes !! XD Et sinon oui j'avous que les paillettes holos pour toutes, c’est pas si idée si folle que sa <3

Omg je te souhaite du courage avec legend dolls :o
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mer 5 Juin 2019 - 18:17

LOL en effet ils sont aux fraises la, c'est vrai à chaque fois que je commande je met 30min à ma rappeler mon ID (quelle idée de mettre un ID sur un site de commerce ...(t'as vu le jeu de mot ><)). Et le site est lent pas pratique du tout je reconnais.

En tout cas courage pour ta commande, j'espère que ces chaussures en vaudront la peine !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Lun 16 Déc 2019 - 22:31

Ethso merciiiii ! Ah ha c'est le but, qu'elles soient toutes aussi kiffantes ! hiiimerci

SV merci ! Elles ont finies par arriver (heureusement). Ce sont les magnifiques cuissardes de Kira qu'on peut maintenant voir dans la galerie. ^^


*


Vous vous en souvenez peut être, il y a presque un an, j'avais lancé un projet pour faire Kanaria, la deuxième Rozen Maiden.
J'ai fini par laisser tomber et revendre la poupée, car le modèle n'était pas un coup de coeur, mon incarnation n'était pas assez personnelle, et la perruque me faisait criser.


Et bien au final, l'eau a coulé sous les ponts, mon projet a mûrit... et je suis donc très fière de vous présenter Kanaria V.2. ♡




Kanaria (金糸雀) "Kanarienvogel"






[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 2aymgg10




J'avais donc déjà acheté les chaussures et le violon. J'ai longuement hésité pour la perruque, et au final j'ai trouvé ce modèle vert d'eau que j'aime beaucoup beaucoup.
Les couettes sont amovibles, je pourrais donc les placer plus bas, et évidement les couper.  Yeah
Je n'ai pas encore les yeux, mais comme j'ai déjà Hina Ichigo qui a les yeux vert clair, et les jumelles qui ont des yeux émeraudes, je pensais plutôt partir sur un vert d'eau pour Kanaria, afin qu'ils soient assortis à sa perruque.



Et ce n'est pas la seule différence chromatique avec le personnage d'origine.... puisque je souhaite l'incarner avec un beau tan.





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Ih9yit11




Pour cette version, j'ai voulu me faire plaisir avec un modèle qui me plaisait à 100% : corps, tête et couleur. Et je pense qu'un beau tan bien soutenu flattera à merveille la gamme colorée du personnage. love

J'ai donc commandé ce magnifique corps Spiritdoll (petit SD, 55-56cm) en tan.
Pour la tête, j'ai très longuement hésité... et au final j'ai complètement craqué sur la Wen de chez Dollzone (que je blusherais en tan).

J'adore les dreamings, mais surtout, j'ai appris à apprécier le personnage de Kanaria dans le deuxième cycle de la BD... et je voulais mettre en avant son côté mature et plus profond qu'il n'y paraît (c'est quand même la 2e plus âgée du groupe, et la pote de Suigintou ♡♡♡).


Elle devrait arriver mi-2020 au plus tard. Je commence à travailler sur mon cahier des charges pour le costume, ce sera évidemment Nekochaton qui s'en occupera. ^^
(Elle a très gentiment accepté de finir mes Rozen, mais elle ne prend hélas plus de commissions normalement Sad )


J'espère que ce petit projet vous plaira autant que les précédents. Smile
Et si vous avez des pistes pour sa jolie petite ombrelle, je suis preneuse !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SheepLine Mar 17 Déc 2019 - 0:09

Super cette version 2. Le tan devrait rendre bien !
Hâte d'en voir plus 😊

Pour l'ombrelle, prend en une basic et change le tissus .

J'ai achetée un parapluies sur fleurdelysdolls et j'ai vu qu'il est facile de changer le tissus.
Heureusement pour moi, parce que le colori est aléatoire et le rose flashy ne va à aucune de mes dolls 😅
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Mar 17 Déc 2019 - 8:38

super! ça va être super et ça va changer de la voir avec une dreaming head Rieur je connais ton amour pour les têtes dreaming XDDD
pour l'ombrelle je me souviens que la boutique Pain d’épice à Paris en avait, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné...Si t'as la foi d'y aller après les greves :p
tu as éteint ma lueur d'espoir concernant Nekochaton genre en 2 lignes XDDD : 1ere ligne= hope, 2eme ligne= a-p'us
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 15 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum