-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Ven 7 Oct 2016 - 11:11

C'est une super bonne nouvelle! Hâte de voir tout ça!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 12 Oct 2016 - 20:03

Merci pour vos retours sur la valise ! Tous les angles sont posés depuis, et je viens avec une très bonne nouvelle : j'ai eu le temps de maquiller la poupée, et la perruque ForMyDoll lui va à ravir !!!! *w*

Je vous présente donc mon craquage : la Nana Sweet Dream de chez Volks (édition NS de 2002 !). love
(Les yeux et la tenue ne sont pas du tout in character, mais je voulais qu'elle soit un minimum présentable).




Du coup j'inaugure un peu l'acceptation des character dolls sur le forum, ça me fait tout bizarre de poster une poupée sans maquillage anime ici. ^^° J'espère qu'elle vous plaira tout de même !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par merry-chan Jeu 13 Oct 2016 - 12:36

Enfin devant nos yeux la petite ! J'aime beaucoup le blanc dans le make up dans ce type de poupee Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Jeu 13 Oct 2016 - 18:31

C'est tout simplement une tuerie et j'ai hâte de voir le résultat final, avec la tenue, la valise et tout !! ♡
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Jeu 13 Oct 2016 - 22:42

Ah! J'ai hâte de la voir avec ses vêtements et yeux!! Rieur
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par lady black doll Ven 14 Oct 2016 - 17:53

magnifique!!!!!! j'ai hâte de voir la suite
lady black doll
lady black doll
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Dim 16 Oct 2016 - 17:57

Merci pour vos gentils retours ! ^^

Je viendrais aux nouvelles sur ce sujet lorsque j'aurais finie la valise, l'épée et les ailes, mais pour le reste les premières photos de Suiguintou dans sa tenue définitive devraient arriver trèèès bientôt dans les galeries !

Les yeux Oscar Doll ont été envoyés, j'espère les recevoir dans la semaine !

Spoiler : la tenue est encore plus belle et détaillée que sur les images de preview.... *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Psalm Ven 21 Oct 2016 - 20:03

Quel bonheur de revenir poser ses fesses sur son siège de bureau et venir ici voir ton avancement! Rieur
Du coup, c'est trop bien que tu aies trouvé ton compte finalement. Dommage pour la Hime mais du coup je trouve ça encore plus fidèle maintenant, au final. J'ai vraiment hâte de la voir complète. *_*
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 22 Oct 2016 - 14:22

Merci Psalm ! Ravie que cette version te plaise. ^.^
J'aimais beaucoup la Hime, mais je suis tellement gaga de la Nana que c'est clairement un mal pour un bien... !

J'en profite pour dire que les yeux sont arrivés (petite PREVIEW pour celleux que ça intéresse !), ils sont canons !

Maintenant je poste les photos de la poupée directement dans sa galerie photos, comme elle est fin prête. N'hésitez pas à aller la découvrir plus en détails là bas ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 16 Mar 2017 - 21:55

Coucou tout le monde !

Je reviens poster ici car Suiguin Tou est belle et bien finie... vous avez déjà pu apercevoir des photos d'elle dans sa galerie photos, et j'ai reçu il y a peu les derniers éléments pour la compléter : ses chaussures !

Il ne me reste donc que la mallette à décorer, et j'aimerais trouver une jolie clé d'automate vintage. Mais ces éléments ne serviront pas qu'à Suiguin Tou, puisque j'ai décidé de continuer l'aventure Rozen Maiden et de faire un autre personnage que j'aime énormément...








Hina Ichigo (雛苺) "Kleine Beer"




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Tumblr_mv8z8ut1t71qbvovho1_500_by_kleine__beere-dadruu1





Je ne devais faire qu'une Rozen Maiden à la base, mais de fil en aiguille j'ai récupéré une autre sublime Volks "vintage", un corps merveilleux, et n'ayant aucun perso pour cette nouvelle arrivante, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle serait juste absolument parfaite pour incarner la sixième Rozen Maiden. >_<

Donc me voilà repartie pour un tour sur ce topique.... En espérant que la miss fraise me donne moins de mal que son ainée. x_x


Je vais lever le voile de suite sur le modèle choisi ! Tout comme Suiguin Tou donc, il s'agit d'une vieiiiiille Volks, une Super Dollfie borderline anime comme je les adore (en résine donc, pour pouvoir la blusher/patiner pour lui donner un air intemporel). J'ai racheté la très très chouette F-07 à MiniVega dont voici une photo :








... avec son maquillage d'origine (que j'ai du retirer hélas, pour déjaunir la tête et l'uniformiser au corps). Impossible de retrouver le modèle précis dans les database Volks comme la F-07 est sortie avec beaucoup de variations (le modèle de base étant la "Nono" que je trouve moins mignon que le resculpt officiel ci-dessus, qui a la bouche pincée que j'aime tant !)





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Body10





Pour le corps, je compte la jouer Rozen Maiden à fond... elle sera immense grâce au corps Doom de chez Dust of Dolls, j'adore son côté ingénu et potelé qui, je pense, collera au côté enfantin de Hina Ichigo. Je précise que la tête F-07 est énorme, donc la silhouette finale sera beaucoup plus enfantine qu'avec la tête de la Bomi qui doit faire du 8" environ.
Le seul truc qui m'embête étant que du coup elle ne sera pas au ratio avec Suiguin Tou, il faut que j'installe les deux côte à côte voir à quel point cela me choque (ou pas, espérons le).





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Mako_e10





Pour les yeux, j'ai fait du repérage chez Mako Eyes... je suis hésitation. :WTF:





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Wig10




Et pour la perruque, je ne vous cache pas que je vais bien galérer... Trouver une perruque de qualité, à anglaises courtes, dans LE blond parfait (ni trop platine no trop sombre ni trop terne) me semble déjà mission impossible. Si vous avez des idées de boutiques je suis carrément preneuse ! ^^




En vrac :

- La tenue devrait être réalisée par Nekochaton, qui s'était déjà occupée du chef d’œuvre dont Suiguin Tou est vêtue !
- Hina Ichigo n'a pas d'arme physique, donc moins de boulot de recherche que pour la précédente poupée !
- Je vous avais déjà dit posséder la bague officielle Rozen Maiden ? Et bien par chance... j'ai également une bague qui ressemble énormément à la bague "améliorée" lorsqu'on possède plusieurs poupées !
(Comprenne qui aura lu le manga, impossible de trouver d'images de référence sur internet... j'en ferais plus tard x_x)
- Pour le maquillage, j'hésite à la faire en mode pleurnicharde... à étudier. ^_^





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Tumblr_mpg8dn2K6t1qbvovho1_500



C'est tout pour ce soir, tout reste à faire, mais j'avais envie de poser mes idées à plat. Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Jeu 16 Mar 2017 - 22:05

*o*
Je vais suivre ça de très près!
Tu m’incites à aller acheter la suite de la saison 2! Razz
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Jeu 16 Mar 2017 - 22:35

Superbe projet !! J'adore Hina chigo, elle est tellement mignonne cette petite chouineuse <3 En tout cas je suis impressionnée par la taille qu'elle fera une fois terminée, entre la tête Volks et le corps Doom elle sera quasiment à l' échelle 1/1, non ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Ven 17 Mar 2017 - 8:42

Elle va être mortelle !! ♡
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Miinako Ven 17 Mar 2017 - 9:24

Encore une future belle création j'en suis sûre !! Je vais suivre ça de près xP
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ella Ven 17 Mar 2017 - 15:36

Hina Ichigo est tellement adorable, tu démarres un second projet super excitant et qui me rend tellement nostalgique vis à vis de Rozen Maiden... ~

Tes moules sont choisis avec soin, j'ai vraiment hâte de voir le résultat !

Pour les yeux, je pencherais pour les DAN-011, les MOON-08 ou bien les OZ-016 :3
Niveau couleur de wig, il me semble avoir vue des couleurs similaires et intéressantes sur Leeke.

Bon courage, je plante ma tente en attendant ~
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 5 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum