Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 11:08

J'ai une petite question, voilà comme en make up je suis une grande débutante j'ai peur qu'il me faille beaucoup de temps pour avoir une poupée avec un make up réussie Embarassed , aussi j'ai pensé à une chose, j'ai des poupées de chez Takara des Jenny et une licca, elles sont super mignonnes et il m'est venu une idée. Est-ce que je peux acheter une tête Licca ou une tête Jenny et la mettre sur le corps de ma lovelydoll ? Smile
Car j'ai bien la head sans make up et comme je sais que ça va être long avant que je réussisse un maquillage, j'en ai assez de voir ma lovelydoll avec une head sans visage Sad  donc je voudrai lui trouver une head faite industriellement car un make up fait par des pros me couterait beaucoup plus cher...Il y en a des magnifiques sur ebay mais en moyenne ça coûte une centaine d'euro... Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Nyx Whitestar Jeu 3 Mar 2016 - 12:00

Oui tu peux hybrider avec ce que tu veux, vérifie bien que l'échelle soit la bonne c'est tout Smile Après pour les têtes Obitsu repaint, c'est sûr que la qualité a toujours un prix ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 13:24

Les repaint sont sublimes mais il faut compter une centaine d'euros ( que je n'ai pas, j'ai utilisé mes économies pour le corps lovely doll) ce qui représente une sacrée somme c'est pour ça que j'y ai pensé. J'ai proposé les Jenny ou les Licca car les têtes de barbie sont vraiment trop grandes , bien plus grande que celles du fabricant Takara en tout cas! Smile  Et là aussi où c'est très intéressant c'est que les poupées Takara, Jenny ou Licca ressemblent aux animé dolls et elles sont toute mignonnes ! Smile
Merci pour ton aide Nyx, il faut que j'achète la doll maintenant et que je lui pique sa tête ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 13:40

Voilà deux doll que j'ai une mignonne petite Licca et une petite Jenny Smile Les cous sont très fins et l'avantage c'est que je n'aurai pas cette horrible trou qui ne me plait pas Crying or Very sad

Le problème d'espace entre la tête et le cou de la poupée


[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Probly10

La comparaison entre les trois modèles de poupée. Les têtes Jenny et Takara sont plus grande mais je pense que ça pourrait aller non ? Les carrures sont assez semblables...Faudrait vraiment que j’essaye pour être plus sûre... Sad

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Licca_10
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par pikaplume Jeu 3 Mar 2016 - 13:48

je pencherais plus pour la tête de droite avec les boucles
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 13:51

Une jenny doll donc ? Smile
Au niveau de l'échelle ça pourrait marcher ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par pikaplume Jeu 3 Mar 2016 - 15:59

J'ai l'impression que, comme tu dis, le corps a le même type de proportions
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 17:03

pikaplume a écrit:J'ai l'impression que, comme tu dis, le corps a le même type de proportions

Merci ¨Pikaplume ! Smile Il ne me reste plus qu'à en acheter une autre pour lui enlever sa tête Rieur J'espère que ce sera moins dure qu'avec les barbies car le système d'accroche de ce type de poupée est assez costaud...
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 26 Avr 2016 - 9:56

Voici la doll que j'ai choisi, elle fait partie de la collection Licca mais il s'agit de la maman et non d'une des petites filles de la collection Licca, elle est de la taille des Jenny . Le visage est super joli et bien maquillé d'où mon choix Rieur  Prix de la doll avec frais de port 26€
Je l'ai commandé aujourd'hui, il faut compter 10 à 20 jours ouvrables pour qu'elle arrive, ensuite il faudra que je lui enlève la tête, chose qui me fait un peu peur...


[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Licca_11
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Ushi Mar 26 Avr 2016 - 10:32

Les tête de licca s'enlève super facilement!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 26 Avr 2016 - 10:50

Ça me rassure  cheers  car j'avais essayé  d'enlever la tête à une de mes Jenny et je la trouvais trop bien attachée... confused Il faut espérer ensuite que pour cette doll le système d'attache soit le même que pour une Licca normale...
Dès que je l'ai je tente l'opération ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Nyx Whitestar Mar 26 Avr 2016 - 19:36

Au pire, tu pourras passer un coup de sèche-cheveux pour ramollir le plastique ! Attention cependant à ne pas chauffer le maquillage, ça pourrait le faire partir ! Il faut bien viser le cou uniquement Smile Je sais pas si c'est possible au sèche-cheveux, mais ça m'est arrivé sur une Monster High juste avec de l'eau chaude ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 28 Avr 2016 - 8:28

Merci Nyx !!!!! Rieur
J'ai vu en effet sur youtube pas mal de tutos montrant la technique du sèche cheveu mais elle est délicate, je crois qu'il y a eu des histoires de casse et pour le maquillage je ne savais vraiment pas. Cela dit c'est vrai que sur les tutos en question ils ne chauffaient que la nuque... Et je ne me suis pas demandé pourquoi en fait...Pour être certaine de ne pas faire de bêtise, j'indiquerai sur le forum ma progression et les problèmes.
J'ai vu aussi un tuto d'une dame faisant du re-rooting pour Barbie qui enlevait la tête sans la faire chauffer en se servant d'un tournevis mais là aussi ça me fait peur si je me loupe et que je détruit la tête de ma doll... confused
Je suppose que comme pour les Barbies, on peut faire du re-rooting sur les Liccas et les Jenny non ?
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Nyx Whitestar Jeu 28 Avr 2016 - 12:59

Oui normalement les cheveux sont implantés aussi donc pas de problème !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Ven 29 Avr 2016 - 9:00

Ça me rassure, je vais pouvoir changer la couleur de cheveux des dolls que j'acheterai Smile
Le maquillage de doll me fait toujours aussi peur, donc je pense pour més débuts modifier des  head de Jenny doll et poursuivre dans l'hybridation Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum