Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Jeu 3 Mar 2016 - 11:08

J'ai une petite question, voilà comme en make up je suis une grande débutante j'ai peur qu'il me faille beaucoup de temps pour avoir une poupée avec un make up réussie Embarassed , aussi j'ai pensé à une chose, j'ai des poupées de chez Takara des Jenny et une licca, elles sont super mignonnes et il m'est venu une idée. Est-ce que je peux acheter une tête Licca ou une tête Jenny et la mettre sur le corps de ma lovelydoll ? Smile
Car j'ai bien la head sans make up et comme je sais que ça va être long avant que je réussisse un maquillage, j'en ai assez de voir ma lovelydoll avec une head sans visage Sad  donc je voudrai lui trouver une head faite industriellement car un make up fait par des pros me couterait beaucoup plus cher...Il y en a des magnifiques sur ebay mais en moyenne ça coûte une centaine d'euro... Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Nyx Whitestar Jeu 3 Mar 2016 - 12:00

Oui tu peux hybrider avec ce que tu veux, vérifie bien que l'échelle soit la bonne c'est tout Smile Après pour les têtes Obitsu repaint, c'est sûr que la qualité a toujours un prix ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas