Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 10 Mai 2016 - 16:35

Ça y est ma doll est arrivée, elle est super jolie !  Rieur  A présent bonjours l'angoisse il faut lui retirer la tête...

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Dscn9810
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 10 Mai 2016 - 17:12

J'ai réussi à séparer la tête du corps grâce à un tournevis. Je me suis servi de mon lot fétiche acheté chez Lidl, il s'agit d'un tournevis de précision avec des tas d'embouts de petites tailles. Smile
Je peux confirmer ce qu'Ushi a indiqué le système des Jenny et des Licca est plus simple que celui des Barbies. En plus je ne comprends pas pourquoi Mattel a mis en place un système aussi dur car le système utilisé par Takara Tomy tient super bien...Trop bien même. Et Mattel avant utilisait le même .J'ai pris l’embout plat le plus fin du lot et c'était vraiment bien accroché à l'intérieur...
En tout cas c'est du plastique sacrément souple car je l'ai forcé, plié et il n'a pas cassé ! Shocked

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Dscn9811
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Dscn9812
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 10 Mai 2016 - 17:46

L'hybridation est un succès !!!!! Laughing
La poupée est juste sublime...Elle a juste le côté Hentaï que je voulais obtenir en achetant une lovely doll ! love
Et le mix entre Jenny/Licca et Lovely doll est juste parfait !!!!
Je prépare les photos et je les poste...
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Valere Mar 10 Mai 2016 - 17:49

Pour facilité le changement de tête tu aurais du chauffé avec un sèche cheveux le plastique de la tête pour l'assouplir.
Valere
Valere

Messages : 576
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mar 10 Mai 2016 - 18:04

Valere a écrit:Pour facilité le changement de tête tu aurais du chauffé avec un sèche cheveux le plastique de la tête pour l'assouplir.

J'ai eu peur de faire plus de dégâts...La honte...Nyx m'avait averti pour le maquillage et et j'ai eu les miquettes de faire une connerie...Embarassed Si par malheurs la tête tournait ou autre...C'est pour ça que je me suis dit, si j'y vais lentement et en "douceur" cela devrait aller...
Je suis une grande débutante dans l'hybridation et j'ai conscience que j'ai bénéficié de la la chance du débutant et que le système ne soit pas aussi casse pompon que celui de chez Mattel ! Laughing
En plus comme j'ai vu tout de suite le système d'attache et comme j'avais réussi à glisser mon tournevis juste au dessus, j'ai senti qu'il venait alors que j'appuyais tout en pinçant la tête à mort et que je pouvais l'avoir alors j'ai poursuivi sur ma lancée...C'était un peu de l'inconscience... Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Cleopâtre Mer 11 Mai 2016 - 17:16

Voici les photos ! Rieur Ça a pris du temps car j'ai refait le fond de l'image avec Gimp sans quoi cela n'aurait pas fait joli, on y voyait toutes mes bibliothèques... Smile
J'ai juste une question, comment peut on améliorer la fixation de la tête sur le corps car elle s'enlève comme un rien... Shocked
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid10
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid13
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid12

Je ne vous cache pas l'agacement d'Harlock de voir sa dulcinée à rester collée à son oreiller ! Il trouvait qu'il y avait quand même mieux à faire dans un lit king size! Twisted Evil

Mais grâce à cela les photos peuvent être vues par tout le monde...

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid15
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid11
[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Hybrid14
Cleopâtre
Cleopâtre

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6 - Page 2 Empty Re: [Lovely doll] Hybrider une Licca sur un corps Lovely doll 1/6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum