-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Tsubaki Jeu 21 Juil 2016 - 23:03

Bon bon bon... J'ai une DDH-07 makeup Volks qui traîne chez moi et je ne sais vraiment pas quoi en faire...
Plus je la regarde et plus je me dis que j'accroche pas... Je pense la mettre en vente après mes vacances.
Du coup avec l'argent que j'ai et si la tête part je pense être OK pour entâmer mon projet Ichimatsu mais... J'hésite encore à faire comme Ella et son Karamatsu trop choupi (DDH-01 et Obi' 40cm) ou attendre la sortie du Eiji 1/6 pour le p'tit gars !
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Jeu 21 Juil 2016 - 23:25

J'ai commandée là bas y'a une semaine environ et elle m'a envoyée un message tout mielleux ce matin pour me dire que la commande avait été expédiée avec le suivi, les délais toussa toussa : un amour ! Hâte de recevoir ma commande (anime eyes) !
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 22 Juil 2016 - 20:54

Tsubaki a écrit:Bon bon bon... J'ai une DDH-07 makeup Volks qui traîne chez moi et je ne sais vraiment pas quoi en faire...
Plus je la regarde et plus je me dis que j'accroche pas... Je pense la mettre en vente après mes vacances.
Du coup avec l'argent que j'ai et si la tête part je pense être OK pour entâmer mon projet Ichimatsu mais... J'hésite encore à faire comme Ella et son Karamatsu trop choupi (DDH-01 et Obi' 40cm) ou attendre la sortie du Eiji 1/6 pour le p'tit gars !

En plus les corps 40 cm sont en stock en ce moment, mais Parabox a annoncé qu'il fallait se dépêcher car ils partent vite ^^
Pour la taille, l'échelle est complètement différente, à toi de voir avec quelle taille tu es la plus à l'aise ! Le 1/6 te permettrait de trouver plein de miniatures et de faire des décors plus facilement, c'est idéal pour les mises en scène !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 23 Juil 2016 - 16:16

C'est clair que les 1/6e c'est trop trop chou ! Si tu aimes les décors et tout tu peux faire des trucs de malade avec. ^^

Bon pour ma part j'ai craqué mon slip, pour les mois à venir j'attends :

► Une commande Formydoll (perruques !)

► Une commande Rrabbit (friiingues !)

► Une commande SQ Lab (poupée + têtes + yeux)

► Une commande Smartdoll (poupée + têtes)

► Une commission couture chez Nekochaton ♥️

J'achète rien pendant six mois mais quand je me lâche ça craint. Laughing (Bon heureusement j'ai vendu plus de deux poupées et pleiiin d'accessoires entre temps, erm).

Le prochain investissement ce sera un réflex de qualité, parce que mon vieux boitier pour bébé que je traine partout depuis dix ans ça suis plus trop niveau format et puissance... ><
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Sam 23 Juil 2016 - 17:54

ahah bien hate de voir tout ça ^^
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Sam 23 Juil 2016 - 18:59

@DarkDojy : pas mal le craquage.

Sinon, j'ai enfin reçu le bikini pour la Angel.
Framboise a le droit à une nouvelle robe.
Et Kashi a 2 nouvelles paires de chaussures!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 23 Juil 2016 - 19:45

DarkDojy a écrit:
► Une commande Smartdoll (poupée + têtes)


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Sam 23 Juil 2016 - 20:00

DarkDojy a écrit:...
J'achète rien pendant six mois mais quand je me lâche ça craint. Laughing (Bon heureusement j'ai vendu plus de deux poupées et pleiiin d'accessoires entre temps, erm).

Le prochain investissement ce sera un réflex de qualité, parce que mon vieux boitier pour bébé que je traine partout depuis dix ans ça suis plus trop niveau format et puissance... ><
Félicitations !
J'ai jamais réussi à tenir plus de 6 mois sans rien acheter^^
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ella Sam 23 Juil 2016 - 21:57

Excellente tes commandes DarkDojy *-*
Pour ce qui est de mon 40cm je l'ai eue en seconde main grâce à Facebook à un prix imbattable : go regarder !
Vous me rassurez je ne suis pas la seule à trop aimer faire chauffer le Paypal Laughing
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 27 Juil 2016 - 10:10

Je vais encore reculer mes projets de Draighean et Princess Tutu. Il faut que je cerne la personnalité et que je fixe l'apparence de la 1ère avant de l'appliquer sur une doll (certainement une 2D Doll Nicole!). Quand à une nouvelle Princess Tutu, pour le moment, je ne suis plus sur. Surtout que j'aimerais une nouvelle CCS et une fandoll de Cirno (étant donné qu'elle est ma dream doll)

Donc cette année, je vais me contenter du nouveau make up d'Elwenn, sur l'arrivé du Crimson et de m'offrir une nouvelle Honey Delf Coco de Luts en light tan. (surtout que j'ai 2 figurines sûr à payer cette année.)

Donc voilà, paypal (ou plutôt mon très cher banquier d'amour), prépare toi à la crise cardiaque!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Dim 31 Juil 2016 - 10:48

Désolé du double post, mais je pense ouvrir une go leeke dès que mon chèque sera sur mon compte. (donc pas avant la mi-aout)
Donc si il y a des gens intéressés vous pouvez déjà commencer à réfléchir!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Dim 31 Juil 2016 - 12:16

Bon moi je suis un peu chonchon...
Après plus de 7 mois ( oui ! 7 mois ! Un record pour moi je crois ) sans avoir commander la moindre doll, j'attendais avec impatience d'avoir ma paie de juillet pour commander un corps SQ Lab sur The Little Garden pour ma tête d'Akashicchi. Malheureusement pour moi, la boutique est pour l'instant fermée à cause d'un changement des prix à venir ( à cause du Brexit ? ). Donc va falloir que je patiente encore.
Du coup à la place j'hésite à craquer sur le 2D doll Colin qui en plus est en promo chez Jeeryama sur Ebay en ce moment ( et je ne sais pas jusqu'à quand ). Mais j'arrive pas à me décider car même si j'ai eu une paie je culpabilise de sortir tout de suite une somme assez conséquente quand même...Et comme mes ventes annexes ne partent pas bien je peux pas compter dessus.

Bref, je suis en pleine frustration.

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 737399upsetKonata
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Dim 31 Juil 2016 - 12:45

Sa mère! Les promos c'est sur toute les 2D.... Je pleure! Je ne peux pas me l'offrir, on me donnera pas mon salaire avant la mi aout..... Tant pis! J'aurais la honey pour cet automne! è_é
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par PocketMonster Dim 31 Juil 2016 - 21:06

hé bien moi je suis en pleine hésitation... après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir un obi40, je ne suis même plus sure de vouloir le garder...
Sad
PocketMonster
PocketMonster

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 10 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum