Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 23 Nov 2019 - 14:20

Argh, désolée pour toi SV-420... c'est toujours frustrant quand ça arrive. Sad



Pour ma part je suis en pleine indécision. Deux modèles de poupées résine m'ont très très fort tapé dans l’œil... et je me dis qu'elles seraient parfaites pour incarner Shinku et Kanaria.
Seulement pour l'une d'elle, la tête est une précommande limitée (d'une artiste qui ne fait pas souvent de préco), et pour l'autre, j'ai peur que la couleur spécifique que je veux ne soit plus proposée en 2020...

Hors acheter deux grosses SD là de suite, ce ne serait carrément pas raisonnable. Crying or Very sad


:deception:
Où est passé l'argent ?


Bref, grosse grosse hésitation, j'aimerais m'en prendre au moins une. Pour l'instant je penche plus pour Kanaria car je n'avais jamais eu de modèle vraiment coup de cœur pour l'incarner... (tandis que pour Shinku, il y en a pleiiin qui m'inspirent !).

Double bref. Et en plus j'hésite entre continuer joyeusement sur la pente glissante des Rozen Maiden, ou mettre un peu le hola et m'arrêter pour l'instant, car j'ai quand même beaucoup de projets persos pour 2020. u__u°
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Sam 7 Déc 2019 - 8:36

Je suis en train de craquer !!! Je commence a voir les 2B arriver et je n'en peux plus d'attendre T_T !!!!
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 7 Déc 2019 - 11:59

C'est trop duuuur Mad Je me console en me disant que les envois commencent aujourd'hui Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 7 Déc 2019 - 17:48

C'est tellement difficile de ce décider quand le modèle est limité Darkdojy ! Mais il faut savoir être raisonnable, c'est clair Sad (si tu as d'autres pistes pour Shinku fonce pour Kanaria !) Tu t'enfonces ma grande, les Rozen Maiden vont te dévorer XD (ou tout du moins dévorer ton budget doll... )

Sora, Nyx, je comprends votre souffrance, je ne l'ai pas préco et je le regrette presque à voir les premiers unboxing, elle est incroyable !!! J'espère que Volks va faire d'autres anime doll sur ce type de moule plus réaliste ! Courage à tous les valeureux qui vont encore attendre je ne sais combien de temps avant d'avoir la leur Mad

Pour ma part j'ai tellement des dolls sur lesquelles je voudrais craquer là tout de suite que je suis incapable de me décider, je suis paralysée et je n'en commande aucune, que ce soit résine ou vinyle ! ( j'ai laissé passer la MDD Arle, la Kikipop aussi et pour ceux qui connaisse mon amour pour Fairyland, j'ai abandonnée l'idée de me prendre la Feeple Lucywen ...) Au lieu de ça je pense à l'année prochaine et aux nouvelles Anifee de Fairyland ( j'ai vu une Anifee Rem au Doll Rendez Vous et mon dieu qu'elle est jolie, encore plus qu'en photo !! ) et l'idée d'une Kinoko Juice résine fait son chemin petit à petit...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 7 Déc 2019 - 20:38

Je confirme que je suis dedans jusqu'au cou... Rendez-vous dans 6 mois pour plus de nouvelles. Mad
(Je n'ai tellement plus l'habitude d'acheter des poupées neuves, je suis ultra excitée et en même temps l'attente me fait bizarre !).

Du coup le gros nettoyage de printemps a continué à sévir dans ma collection histoire de compenser tout ça et de me recentrer sur celles que j'aime vraiment prendre en photo...
Ces derniers mois j'ai vendu mon Cocoriang gris, ma Bactro, mon Absinthe, et plus récemment dans les vinyles ma Moonlight et ma Honoka. Ca me fait un peu bizarre mais zéro regrets, j'avais vraiment l'impression d'en avoir fait le tour et je suis contente de pouvoir me concentrer sur les Rozen.


:happy:


Comme je te comprends Préséa, je m'envie aussi de beaucoup de poupées sur le marché en ce moment, ça fait plus de six mois que je laisse passer précommande sur précommande pour des modèles qui me tentent tellement... Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Dim 8 Déc 2019 - 15:27

Je viens d'acheter une tête custo ddh01 complètement impulsivement :')
J'ai pas de corps, d'outfit, de wig ou quoi... Après un fiasco tête dd - corps smartdoll je m'étais dit "plus jamais de vinyl doll". Et en plus je suis sensée mettre de côté parce que j'ai 0 économies pour 2020.

Sad
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 12 Déc 2019 - 9:34

J'ai craqué! Je me suis offerte une nouvelle poupette pour noël! (Bon, je la recevrai pas avant fin janvier....)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 12 Déc 2019 - 9:43

J'ai aussi craqué pour une seconde tête Laughing
Je mettre sûrement la première en vente ici quand je la récupérerai Rolling Eyes
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Jeu 12 Déc 2019 - 11:18

On a tous craqué mdr, moi je me suis offerte deux mini sweets doll de chez Dollce, je dois attendre le 25 pour les déballer ahah
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 12 Déc 2019 - 11:40

C'est le mal, ce hobby! Laughing
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 12 Déc 2019 - 12:02

pareil je vais surement craquer d'ici ce WE: j'ai des gens qui vont tenter de participer pour moi à la loterie des Dollfie Icon de DollPa 42 ce samedi a Tokyo
Si jamais je gagne c'est instabuy et j'aurai la miss le 17 XDDDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 12 Déc 2019 - 13:42

Ahah j'adore tous ces craquages inopinés, juste avant Noël, C'EST CA L'ESPRIT !! Laughing

Sora : je suis trop dans ma jalousie Laughing Je croise trop les doigts pour toi, ce serait mortel love

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Sam 14 Déc 2019 - 15:33

Je n'ai pas été sélectionné pour la DD Icon je suis complètement dég et je l'ai été de toute la journée Crying or Very sad
Qu'à cela ne tienne, je me rattraperai pendant l'After event et elle sera mienne !!Gnn
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 14 Déc 2019 - 19:12

C'est quoi cette épidémie de craquage ? C'est l'esprit de Noël, c'est ça ? C'est contagieux ? Laughing
Moi je vais faire un micro-craquage ( préventif ) pour une figurine Nendoroid Nekopara Vanilla, histoire de me rappeler que mon objectif c'est de mettre de côté pour elle de Fairyland en version Anifee qui devrait sortir l'année prochaine !!!!
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Sam 14 Déc 2019 - 22:28

Bon bah je crois que je viens d'acheter une Mariko XD
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum