Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 30 Oct 2020 - 12:02

aah super Ushi !! J'ai hates de les voir !!

Perso apresla deception de la tete type H pour Ap que je devais avoir et que finalement je peut pas avoir (Je suis super deg !!) Sur les conseils de Koala Krash j'ai fait un tour sur la site Angelphilia et est finalement acheter une type G a defaut de type H. J'espere que je vais accrocher ...

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 D_ghea10

ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 30 Oct 2020 - 19:28

Nakimushi.mae a écrit:Quelqu'un sait si il y a une différence entre VIP et GL membership? Volks ressort Sakura Miku et Rem en VIP only, on peut participer en tant qu'européen??

Apparemment ça été mis à jour, Rem et Sakura Miku sont désormais accessibles pour les GL Members !
https://dollfie.ec.volks.co.jp/ext/1st_anniversary/best2.html

Ushi : félicitations !!
ethso : Dommage pour la type H, j'espère que la G te plaira !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Sam 31 Oct 2020 - 12:17

Purée c'est chaud, j'aime trop Rem mais ce serait juste tellement pas raisonnable làààà. T___T

Edit : Ethso, pour en avoir eue une entre les mains, cette tête a un super potentiel anime 80's avec sa petite bouche haute, je pense que c'est une esthétique qui ira très bien chez toi !


Dernière édition par Koala Krash le Sam 31 Oct 2020 - 17:10, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Sam 31 Oct 2020 - 16:46

Koala Krash a écrit:Purée c'est chaud, j'aime trop Rem mais ce serait juste tellement pas raisonnable làààà. T___T

Exactement pareil TT__TT
Edit ! J'ai participé à la loterie lol !!!! C'est ma première loterie~
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par From Elle Lun 2 Nov 2020 - 18:39

Je croise les doigts pour toi Nakimushi.mae Smile

Ayant un corps pour deux têtes d'Angel Philia, je pensais vendre celle de Suzune mais finalement, j'ai bien envie de lui donner sa chance ! La voilà partie chez une maquilleuse dont je suis le travail avec envie depuis un petit moment *o*

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : dans quelques semaines j'aurais de nouveau un appareil reflex. J'ai tellement hâte !
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 3 Nov 2020 - 7:58

Nyx et Koala : oui je pense que ça vas bien le faire la type G, peut-être meme plus que la H au final Smile

Tu participe pour laquel Nakimushi??

From elle : oui tu vas voir c’est cool d’avoir deux AP Smile
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 3 Nov 2020 - 17:03

Je suis rentrée pour les deux, si c'est Rem elle est pour moi, si c'est Sakura Miku c'est pour maon partenaire, et si on a les deux ben trop top ! Haha
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 3 Nov 2020 - 17:21

Oh génial, je croise les doigts pour vous !! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Mer 4 Nov 2020 - 10:32

From Elle : c'est une super nouvelle, j'ai hâte de voir à quoi elles vont ressembler avec un makeup d'artiste <3
Je croise les doigts pour toi NakimushiMae !!

De mon côté AmiAmi a envoyé la facture pour mon Anifee, elle devrait partir demain !!! Je suis hyper contente et hyper terrifiée : elle va se retrouver prise dans ma marée de colis de Noël j'espère qu'elle arrivera saine et sauve à la maison confused ( et ma commande Cocoriang arrive aussi donc double angoisse )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mer 4 Nov 2020 - 22:20

ethso j'espère que tu auras un meilleurs déclique avec une tête G ;-)
Bonne chance pour la loterie Nakimushi.mae ! <3
From Elle j'ai hâte de voir le résultat ! Elle sera superbe ! Rieur

Presea C'est génial elle est tellement belle ! Rieur Je suis embêté aussi à cause de l'éventuel rush de Noël. Je crois qu'il faudra ajouter à cela les retards dû au Corona Crying or Very sad Toujours pas assez d'avions pour acheminés tous les colis. Ma AP Mona super whitey est bloquée depuis le 21 Octobre entre départ de Hong Kong et France... C'est la première fois que je vois ça. Un autre colis du Japon aussi Sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Sam 7 Nov 2020 - 12:05

Bon, ça sent la fille qui sait pas ce qu'elle veut mais... ayant une idée de custo cosplay sur une Smartdoll Mirai, j'en ai envie de suite bien entendu... mais j'ai ma première DD depuis un mois seulement... Je l'aime bien mais je me rends compte que ce matin, je suis prête à la revendre pour pouvoir financer le projet de la Mirai.

- De un, parce que le personnage qui ressort de ma DDH-06 n'est pas du tout celui auquel je m'y attendais - et que je me rends compte que de toute façon, j'ai l'impression que je n'arriverais pas à être satisfaite d'une simple belle DD toute douce - même si j'aime bien l'idée qui s'en dégage
- De deux, que quitte à me rendre compte de ça, ça sert à rien que j'investisse dans des fringues rien que pour elle si je la mets (remets ?) déjà sur la sellette et que rien que pour lui acheter une tenue parfaite ça va me coûter les yeux de la tête en etsy et frais de port (en tout cas un prix élevé pour une doll qui ne restera peut-être pas) mais que je ne saurais pas si j'accroche au perso qui s'ne dégage tant qu'elle n'a pas sa tenue.
- De trois, même si je revends ma DD, il va falloir que je fasse corriger son make-up avant et donc encore frais supplémentaires...

Bref, quand je la regarde, je l'aime bien mais dès que je pense à elle, je ne la vois qu'ne termes de sous, est ce que c'est vraiment bon ? ><

Je crois que je vais attendre pour les achats tant que j'ai pas posé une décision quelque part...
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Sam 7 Nov 2020 - 15:54

Honqann Si elle ne te plait vraiment plus tu peux la revendre si ton projet finalement se porte plus sur une Mirai.
Le make-up est très jolie et la retouche facile à faire je pense.
(Tu peux tenté toi même avec du pastel sec) ;) J'enlèverai le blush sans abîmé le reste et je referais la même chose avec une couleur similaire. Ou bien essaie un coeur comme tu voulais Smile (Quoi qu'il en soit écoute ton coeur ;-) ).

Moi c'est mon projet Lamu qui traine, je privilégiais d'autres trucs depuis,
je ooak aussi des petits poneys. J'espère commençais son make-up bientôt.

ça y est ma louloute Mona super whitey est arrivée en France !!  Rieur Ouf il était temps...
Elle sera là Lundi j'ai hâte de la voir en vrai !! Rieur


Dernière édition par Enshiyuki le Sam 7 Nov 2020 - 16:12, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Sam 7 Nov 2020 - 16:11

Honqann : Peut-être aussi que finalement tu n'accroches pas à ce moule tout simplement, malgé le make-up tout doux que tu aimais ! Vu tes messages, depuis que tu as cette doll tu doutes, et tu as essayé différentes custos, donc je pense qu'il est inutile que tu rajoutes des frais dessus, que ce soit en fringues ou make-up. A ta place je la revendrai telle quelle, peut-être que quelqu'un a l'aise avec les make-up pourra tout à fait retoucher le blush. Malheureusement oui il faudra la vendre un petit moins cher que son prix de base, c'est sûr, mais bon Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Sam 7 Nov 2020 - 18:08

Merci beaucoup pour vos avis les filles, ça m'aide à voir ce que je veux vraiment faire. Et ce que tu me dis Nyx, me paraît plus vrai que nature... je suis déçue de ne pas mener cette doll jusqu'au bout du projet, mais je suis partie dans l'idée de faire un feeler pour elle et monter une recherche (ou échange) pour une mirai.

Merci encore Smile
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 8 Nov 2020 - 21:32

Nooooooooooon y'a cette miss qui me fait de l’œil sur buyee pour ma petite sorcière. Je sais pas pourquoi mais je lui trouve un petit air de Makoto Kowata - Flying witch.
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 I-img910

Sauf que c'est pas raisonnable, que si je l'ai j'aurais plus de sous pour la fin du mois (avec risques de douane à payer), que j'ai pas les sous pour un corps. D'un autre côté, je n'aurai plus à hésiter sur ma DDH06, prévu pour réincarner une de mes miss et qui prendrait bien la direction d'une petite sorcière justement... Mad
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 34 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum