Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Dim 15 Déc 2019 - 11:40

Je vous rejoins ! Grâce à des échanges partiels je vais avoir une DD Saber Laughing
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Dollink_ Dim 15 Déc 2019 - 13:00

Félicitations pour vos nouvelles arrivantes Rieur
J'ai acheté une tête K angel Philia mais en tan parce qu'il y avait plus la white donc je suis mitigée lol
Dollink_
Dollink_

Messages : 140
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Lun 16 Déc 2019 - 12:27

Bon bah je crois que je viens d'acheter aussi une Ddh15 XD (va falloir revendre pour compenser mes bêtises là)
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 16 Déc 2019 - 19:08

Oh lalala l'avalanche de craquages, j'adore Rieur Je suis fière de vous Twisted Evil
Dollink_ : la K est superbe, que ce soit en tan qu'en white ! J'ai hâte de voir *o*

Quant à moi j'ai reçu ma 2B aujourd'hui, et je suis plus que ravie, elle est SUBLIME, je l'adore !
:happy:

Je vais de ce pas vous poster une petite photo !

Par contre, RIP mon porte-monnaie, j'ai mangé la douane... 2B est officiellement la poupée la plus chère de ma collection confused
:deception:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Lun 16 Déc 2019 - 23:31

Félicitation à tous pour vos craquages !!
Et félicitation Nyx ! J'imagine ta joie ! Ta patiente a été récompensé ! Franchement c'est un très beau modèle Coeur Elle sera ton Graal du coup comme c'est la plus cher de ta collection ;)
Je l'ai vu à la revente et c'est vrai quelle se revend à prix d'or !

Par contre pour le porte monnaie je compatis... Sa fait toujours mal Sad Mais elle en vaut vraiment la peine !

Pour ma part j'ai trouve mon bonheur sur Yahoo.jp ! Quelques accessoires de la Azone 1/3 Iroha Tamaki avec l'arbalète que j'avais cassé à un prix vraiment bas ! Je suis trop contente !! Et j'ai mis là main aussi aux enchères sur une pure neemo que je recherchais depuis des millénaire Rieur Je l'avais raté sur Mandarake et sa m'avait vachement déprimer... Comme quoi ma mal chance à tourner ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mer 18 Déc 2019 - 12:46

Hihihi c'est cool de voir tous ces craquages ! 


De mon côté, comme tous les ans depuis quelques année aujourd'hui ce n'est pas une bonne journée....Je comptais sur la réception de ma DD Saber pour me remonter le moral et bien c'est foutu malgré le fait que la livraison soit prévue pour aujourd'hui....
Merci les grèves, merci la poste

EDIT: elle est làààààààà une merveille !
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 18 Déc 2019 - 14:45

Ça fait chaud au coeur de vous voir tous si heureux avec vos craquages et réception ^^ Profitez bien !

Perso je n’aime pas cette période de l’année. J’évite scrupuleusement les magasins et est tjrs mes écouteurs. Les fetes de fin d’année m’angoisse, je ne fête ni Noel ni le premier de l’an (Je m’arrange tjrs pour bosser toutes les heures du monde à cette périodes la Laughing) ... Vivement mi Janvier que ça aille mieux et qu’on puisse profitez de l’hivers pour un petit concours « Miss Boobies Of The Winter » ! ;D
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Déc 2019 - 16:14

Oh perso moi c'est le contraire j'adore la période de Noël ! Courage ça passe vite !! ;) Et tu dois faire des heureux à ton boulot, en général les gens se battent pour avoir des vacances à ce moment-là Laughing Mais euh, déjà un Miss Boobies of the Winter ??? CA PASSE BEAUCOUP TROP VITE ! J'ai hâte de participer, en plus j'ai 2B qui a des arguments... Twisted Evil

Enshiyuki j'ai hâte de voir ta Pure Neemo ! Danse de la joie
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Ven 20 Déc 2019 - 16:33

fort de ma loterie malchanceuse lors du dollpa 42 j'ai sobrement craqué pour un achat direct d'une 2B au friend shop Twisted Evil

je l'avais réservé sur le papatte store parce que quand les préorders sont tombés Paypal n’était pas encore revenu et je ne sais pas pourquoi ma carte ne passait pas.
Maaaiiiiiiiiis, comment dire...
je l'ai eu neuve direct sans transit ni que dalle pour 7040 HKD, le papatte me le faisait dans les environs de 1250e. Je vous laisse faire la conversion mais je crois que j'ai bien économisé 300e XDDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Sam 4 Jan 2020 - 16:02

Madeleine est arrivée bien plutôt que prévu! Je suis en Amour sur son skin! J'attends d'avoir la wig pour me décider sur les couleurs!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Akira Sam 4 Jan 2020 - 20:03

J'ai craqué sur une doll obitsu qui va me coûter la peau du dos, des pieds et certainement du nez aussi Laughing Hahaha. Je vous en dirai plus quand j'aurai commencé à économiser mais j'pleure déjà mon pauvre porte-feuille. Je pense remplacer l'une de mes dolls actuelles (Shinomi) par ce futur projet quand j'aurais tout.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Jeu 9 Jan 2020 - 14:55

Je sais pas trop ou poster ça donc je le fais ici vu que c'est un peu générale.
Quand j'ai vu ce post passé sur ma tl tweeter j'ai mi un moment pour réalisé ce que je voyais et je me suis dis qu'il fallait que je vous partage ça ><

Voici la plus grosse collection de dolls que j'ai jamais vu :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 H6wk

je vous met le lien du post, il y a d'autre photo en dessous :

https://twitter.com/fomp4310/status/1215219494240444416

SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 9 Jan 2020 - 16:50

Waouh ! Cette pièce doit être un peu oppressante... XDDD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 9 Jan 2020 - 17:04

Je l'ai vue passer sur Twitter aussi, c'est impressionnant ! Ca m'a fait trop rire, j'ai tout de suite pensé que j'avais de la marge !! Twisted Evil Moi qui aime bien exposer mes poupées pour les mettre en valeur, en vitrine ou sur des étagères, je trouve ça trop dommage de les entasser ainsi confused Mais bon, c'est sûr que j'en ai pas autant alors c'est moins compliqué Laughing (Et j'ose pas imaginer pour la poussière)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Jeu 9 Jan 2020 - 19:33

lol y'en a un peu trop a mon gout c'est meme plus appreciable XD c'est juste de la collectionithe aiguë et maladive la X"DDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 2 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 67 Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum