Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 20 Sep 2016 - 12:28

Que de craquages en vue ! ^^ *pose sa tente et attends de voir débarquer plein de nouveautés sur le forum*

Pour la boutique Smartdoll, apparemment ils ont bien les sets de mains en stock (à moins de vraiment tomber un mauvais jour...), par contre de ce que j'ai compris elle est vraiment paumée (la boutique) !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Miinako Mar 20 Sep 2016 - 17:16

J'ai aussi l'impression qu'elle a l'air compliqué à trouver... Laughing
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bunny Mer 21 Sep 2016 - 7:44

J'aimerais m'acheter ces chaussures pour ma Dollfie Dream!

http://www.ebay.fr/itm/wamami-1-3-Pink-SD-BJD-Dollfie-High-Heels-Bow-Synthetic-Leather-Shoes-/391420019105?hash=item5b227381a1

Quand pensez vous?
Vont elles aller par rapport à la dimension? (Inner length:7cm, width:2.5cm)
bunny
bunny

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Mer 21 Sep 2016 - 9:06

dans ce post ici j'avais noté les dimensions des pieds. Je pense que cela t'aidera.
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bunny Mer 21 Sep 2016 - 12:02

Merci pikaplume!

La chaussure fait 0,5 cm de trop par rapport au pied!

Je vais y réfléchir du coup!
bunny
bunny

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Mer 21 Sep 2016 - 13:20

Après moi ma dollfie a des chaussures un peu plus longue aussi, et cela tiens, car noué a la cheville. Ici c'est le cas aussi, je pense que ca devrait aller.
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par bunny Mer 21 Sep 2016 - 14:03

bunny
bunny

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 21 Sep 2016 - 18:56

pikaplume a écrit:
KEHMmy a écrit:
Raaaah! Depuis que j'ai lu les Yu-gi-oh, j'arrive pas à m'ôter l'envie d'avoir Yami Yuugi, Jôno-uchi, voire Bakura et surtout Seto Kaiba (avec son éventuel couple avec Kisara)! Help! Laughing

hu hu ^^ compte pas sur moi déjà pour t'en dissuader  Twisted Evil

Hahaha! :,) Je suis grillée et définitivement morte depuis cette vidéo:



Je vais donc finir par avoir au moins un Kaiba à la maison. J'hésite encore quant à la forme (originale ou female version) car le corps du SmartDoll Eiji ne trouve pas grâce à mes yeux et que Kaiba est trop grand pour se cantonner au DDS boy de Volks. :')

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 22c1b510
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 4da61710
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Strawdojy Mer 21 Sep 2016 - 19:02

Omg j'adore trop la version fille de l'illustration! !
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mer 21 Sep 2016 - 19:07

N'est-ce pas?? J'ai trouvé d'autres fanart. Je suis fan! <3

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 1f3f4210

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Crosso10
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mer 21 Sep 2016 - 21:57

DarkDojy a écrit:... par contre de ce que j'ai compris elle est vraiment paumée (la boutique) !

J'ai envie de dire : comme beaucoup de boutiques à Tokyo XD. Je me rappelle avoir bien galéré pour trouver la boutique DollK (vraiment une toute petite boutique paumée sur un étage d'un petit immeuble lambda dans une ruelle pas passante du tout !
Mais bon avec l'adresse et un gps sur le smartphone, je vais bien la trouver cette boutique Smartdoll !
Je veux revenir avec un Crimsonnnnn T^T
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 21 Sep 2016 - 22:33

Oui et non, DollK c'est dans le coin d'Akihabara, même si c'est des ruelles c'est pas vraiment un quartier paumé ou HS par rapport au thème de la boutique. ^^ Apparemment Smart Doll c'est vraiment... juste loin. De tout. Laughing
Tu fera crash test et tu nous racontera !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Targuerys Mer 21 Sep 2016 - 23:41

Parce que il y a eu trop de craquage ce mois ci (en même temps j'ai énormément bosser a Disney pour pouvoir me le permettre...) donc j'ai fait un petit montage, avec les principaux craquages XDD

Donc déjà en vêtements:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Craqua10

-Les 3 première tenues (de gauche a droite) viennent de Ebay et sont déstiné a ma Angel Philia =) vu qu'elle a des grosses cuisses et maintenant des gros lolo, j'ai tapé dans du SD, car ça m'a l'air bien moulant taille SD, ça devrais bien passer taille AP ^^
-Le short, le sweat glace, et la jupe en tulle bleu sont une commande Alice's Collection (et j'ai pris des culottes mais ma Mirai ne veut pas vous les montrer :p
-J'ai craquer sur Papattes Store la tenue de Sheryl Nome "Lion" *___* c'est l'une des plus difficile a trouver, mais après faut avouer, ça fait mal aux fesses, mais PapattesStore a été adorable, ils ont retirer la tenue de leur site le temps que j'ai l'argent *sont super adorable!
-J'ai également craquer sur la tenue basic de Sheryl, coup de chance, je l'ai trouver a 75$ frais de port compris Oo ce qui est fort peu cher...
-Et également la wig stock de Sheryl (merci PikaPlume <3) ma Sheryl sera bientôt complète <3
-Moi et les licornes.... Mais regarder moi cette bouille !!

Niveau doll:

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 14393210

Je l'avais déjà dit mais j'ai craquer sur Hana, je l'aime tellement ! et Recemment je lui ai offert une chirurgie plastique, une nouvelle poitrine ! Par contre je me suis ruiné sur Buy Nippon... Plus jamais ! Oo

Bref voila XDD

Désolé pour ce pavé, j'avais trop envie de vous montrer mes pti craquage et mes 6 mois d'économies envolé XDD

(Et en plus j'ai mon contrat pour Halloween et Noël a Disney *___* argeeeeeennnnnttttt !)
Targuerys
Targuerys

Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Jeu 22 Sep 2016 - 8:51

ça fais du bien de se faire plaisir de temps en temps ! Les vetemens que tu as choisis sont adorable
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Miinako Jeu 22 Sep 2016 - 11:02

Oh que de jolies choses !! Félicitation pour tout ça et superbe doll ! Hana est vraiment belle !!
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 15 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 67 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum