Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 12 Déc 2016 - 12:03

J'avoue ça lui irait trop bien Pikaplume !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Lun 12 Déc 2016 - 13:47

Rochel a écrit:@Myra : tu peux aussi envoyer un mail pour demander un envoi en airmail. Je l'ai fait chez Licht, pour une wig et deux paires d'yeux. Ils sont adorables.
Oui j'avais suivi ça sur MC, j'espérais qu'ils le mettent en option mais du coup je tenterai de leur demander^^

Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Lun 12 Déc 2016 - 21:21

Targuerys a écrit:.... Ok Marlequeen je viens de comprendre que c'était moi qui était a coté de toi quand tu as craqué sur les shoes ! XDDDD

Uhuh, moi j'avais capté tout de suite avec le côté "miss poisse" ^ ^

Félicitations à toutes pour vos craquages (et ceux à venir.. ^ ^)  ! C'est clair que ces tenues Code Noir sont superbes !
Moi j'ai fait mon marché chez Obitsu et ait pris plein d'options parts (mains, pieds plats, pieds à talons) pour remplacer ceux d'origine des Angel Philia pour pouvoir leur mettre plus sereinement des chaussures taille 1/4 !

Et bonne nouvelle, grâce à @Nyx, j'ai reçu à la vitesse de l'éclair un outfit complet (le casque est même inclus, je ne pensais pas !) TCDoll pour Angel Philia depuis le Japon (photos quand il fera beau et jour !!) :

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 _1210
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Lun 12 Déc 2016 - 21:51

Félicitations pour vos craquages !

Moi que des merdes depuis ce matin, j'ai du mettre en vente ma dollfie et annuler un achat.....
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 12 Déc 2016 - 23:12

Ouiii trop cool marlequeen, je l'adore cet outfit il est trop beau ! Oui il y a le casque mais j'avoue que je m'en suis jamais servi Laughing

J'avais fait une photo ici :
Spoiler:

Mais surtout je kiffe les mitaines, qui vont me servir pour ma custo de Gally (oui oui le projet qui traîne depuis des lustres, shhhh Laughing Mais je récupère les éléments petit à petit Coeur)

demonslawa : j'ai vu ça pour ta DD, les boules Sad

De mon côté, j'ai perdu une enchère pour une superbe tête Obitsu Kana :
Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 30563110 Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 30563111

Un peu déçue car je la trouve magnifique, MAIS j'ai remporté une DDH03 merveilleuse pour aller sur mon corps en silicone donc je suis ravie, j'ai vraiment trop hâte de la recevoir !! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Mar 13 Déc 2016 - 8:12

cette tête était sublime ! hate de voir ta DDH03!
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 15 Déc 2016 - 13:57

(Ça fait 3 fois que je réécris ce message parce que le forum me fait des "request timed out" quand je mets trop longtemps à son gout)
Je commence à me demander si j'ai bien fait de m'inscrire sur dollfiedreams vu comme ce forum est mort, si la marketplace est comme le reste, ça promet -_-
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Ven 16 Déc 2016 - 13:11

Félicitation Nyx pour la 03. Et super pour l'uniforme ^^

@ Myra : le forum anglais n'est pas mort je trouve ^^
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lila32 Ven 16 Déc 2016 - 13:40

merry-chan a écrit:@ Myra : le forum anglais n'est pas mort je trouve ^^
Moi non plus , après je n'y vais pas très souvent , mais les topics qui m'intéressent je trouve qu'ils  y a régulièrement des nouveaux messages ?
J'espère que tu y trouveras ton bonheur sur le marketplace ^-^
Lila32
Lila32

Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Toblerone

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 16 Déc 2016 - 14:00

Je le trouve vraiment pas dynamique/animé comparé à des forums comme MC ou DOA, y'a pas d'ambiance et 5-10 posts par jour comparé au nombre de membres, j'appelle pas ça un forum actif ^^;
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos, mais pour y accéder y'a pas besoin de s'inscrire, et j'aime pas donner mon adresse à un site "pour rien", donc j’espère vraiment que la marketplace bouge plus (j'ai pas encore 20 messages).
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Ven 16 Déc 2016 - 14:38

Myra a écrit:Je le trouve vraiment pas dynamique/animé comparé à des forums comme MC ou DOA, y'a pas d'ambiance et 5-10 posts par jour comparé au nombre de membres, j'appelle pas ça un forum actif ^^;
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos, mais pour y accéder y'a pas besoin de s'inscrire, et j'aime pas donner mon adresse à un site "pour rien", donc j’espère vraiment que la marketplace bouge plus (j'ai pas encore 20 messages).

Ca m'intéressera d'avoir ton "review" du marketplace quand tu pourras y accéder, j'avoue y être inscrite mais ne pas avoir posté (pas grand chose à dire là-bas !) ^ ^
J'ai l'impression que le meilleur "marketplace" pour anime dolls et YJA!, là bas ça tourne énormément !
C'est dommage qu'on n'ait pas un site d'enchères vraiment dynamique comme ça en Europe (Ebay n'est pas spécialement "dynamique" ni "intéressant" dans ce domaine, je trouve).

Pour rester dans le topic quelques petites news :
- heureusement que j'ai fait un test à l'eau chaude pour l'ensemble TCdoll Kantai présenté plus haut, il déteint un peu, le bougre !

- Je viens de gagner une enchère sur YJA pour une tête seule AP Shiori (je regrette encore plus d'avoir laissé passer le corps VMF50 musclé de 1ere génération qui est parti à seulement 21kY il y a quelques temps, bouhou). Je vais me montrer patiente et attendre qu'un corps Azone ou AP/VMF50/PD passe à ma portée !

- J'ai commandé (et reçu en quelques jours) sur RetroDolls.uk différentes fibres synthétiques pour tester la fabrications de wigs "collées". Je pourrais vous faire une review si vous voulez (j'ai pris : propylène, kanekalon super soyeux, saran, nylon).
Je n'aime pas le rendu de l'alpaga/mohair sur les animes, et les coupes ou couleurs des wigs "usines" (à base de mèches cousues) ne sont pas super funky (j'ai eu la révélation au DollRDV avec la AP ultime présentée par Babydoll !!).
Comme la fibre classique de wigs "usine" résistante à la chaleur est trop épaisse pour que ca tienne bien collé, je tente d'autres fibres plus fines ^ ^
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Ven 16 Déc 2016 - 15:04

Il me reste encore 4 messages à poster, mais avec le peu d'activité c'est pas facile (et j'aime pas flooder) ^^;
(Moi aussi je veux tester les wig en fibres collées, sur Monster High, mais je procrastine du coup elles sont même pas encore rasées...)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Lun 19 Déc 2016 - 11:20

Tc Doll ont remis en stock un full set que je voulais depuis longtemps !

http://tcdoll.jugemcart.com/?pid=1460032

Quand je l'ai vu je l'ai pris direct ^^ ça fera un cadeau de noel pour mes petites Smile
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 20 Déc 2016 - 10:40

Pareil, je trouve DD.com plutôt mort, la market place l'est aussi en fait :/ J'y suis allée 1 fois quand j'ai eu l'accès, et je n'y vais même plus Sad Comme le dit Marlequeen, la réfèrence en termes de choix reste YJA ou Mandarake.

Marlequeen : ahaha je surveillais ce corps aussi, mais  comme j'en ai déjà un j'ai réussi à rester raisonnable Laughing J'ai hâte de voir tes wigs !

SV420 : félicitations, il est superbe cet outfit !

Bon moi j'attends pour faire envoyer mon colis Buy nippon, trop peur de la période de Noel, déjà que j'ai un colis à Roissy depuis des jours Gnn Mais là je deviens vraiment impatiente ! Dedans il y aura les boobs silicone pour Obitsu 50, la DDH03 et un outfit Angel Philia Coeur

Et... j'ai craqué pour la Visuadoll Aoki Noir vers. ♡ ... j'attends juste la confirmation Mandarake !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Mar 20 Déc 2016 - 11:01

Que de craquages ! Félicitations !
Moi aussi je surveille YAP ou Mandarake mais je me retiens d'acheter jusqu'en Janvier,
C'est plus bien long à attendre Smile
Et les outfits Code Noir qui me plaisent sont toujours en "coming soon"...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 25 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 67 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum