Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Nyx Whitestar Mar 29 Sep 2015 - 20:45

Vu que ce sera du vinyl mou, perso je te conseille plutôt le MSC, je viens à l'instant de faire une petite recherche "Monster High Purity seal", et je tombe sur des messages de personnes qui disent que le Purity Seal colle ! En cherchant un peu des tuto pour les maquillages d'Obitsu, je tombe sur des listes de matériel où c'est effectivement le MSC qui est utilisé. Donc je crois qu'il vaut mieux utiliser le MSC, et faire vraiment bien attention à l'humidité, bien secouer la bouteille, ne pas appliquer le produit de trop près, etc. (et croiser les doigts pour que tout ne s'écaille pas dans 6 mois ? :jesors: )
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Affline Mar 29 Sep 2015 - 23:01

Arf mince, bon j'ai quand même du MSC et perso je n'ai pas encore remarqué de problèmes avec, donc... Peut être quand on en met vraiment beaucoup. Franchement je sais plus quoi utiliser et ça m'embête un peu >< C'est vraiment trop capricieux tous ces produits Sad
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 9:05

Ohlala...C'est stressant... Mad Je vais prendre le MSC car je reste sur les obitsu, .Est-ce que au cas où, d'autres fabricants font des têtes nues échelle 1/6 ?
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Nyx Whitestar Mer 30 Sep 2015 - 10:15

Oui, Volks a une gamme, les Dollfie +, au 1/6. Ils ont d'ailleurs de très beaux corps (dont des avec très grosse poitrine Laughing), les EB Beauty. Tu peux aller regarder sur leur site et ensuite je te conseille de regarder sur eBay ou autre pour trouver un revendeur, pour voir si c'est pas plus avantageux !

https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0020&BUSINESSID=InitDisp&category=D03&l=03&m=05&version=en

On a un début de sujet ici, merci de continuer là-bas pour ne pas faire de HS Smile
https://armyofmoe.variousforum.com/t167-volks-dollfie1-6-eb-beauty
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 12:15

Nyx Whitestar a écrit:Oui, Volks a une gamme, les Dollfie +, au 1/6. Ils ont d'ailleurs de très beaux corps (dont des avec très grosse poitrine Laughing), les EB Beauty. Tu peux aller regarder sur leur site et ensuite je te conseille de regarder sur eBay ou autre pour trouver un revendeur, pour voir si c'est pas plus avantageux !

https://www.volks.co.jp/page_ex.jsp?CONTROLID=SC0020&BUSINESSID=InitDisp&category=D03&l=03&m=05&version=en

On a un début de sujet ici, merci de continuer là-bas pour ne pas faire de HS Smile
https://armyofmoe.variousforum.com/t167-volks-dollfie1-6-eb-beauty

Merci beaucoup Nyx, j'ai mis direct le site en favori, je vais aller le fouiller ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Soalianna Mer 30 Sep 2015 - 19:34

Et voilà un montage fait par Jadepixel montrant son processus pour réaliser des makeups sur DD

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Alice-10

Elle "crayonne" son makeup sur la tête au crayon aquarellable (elle utilise de l'eau ou des éponges magiques pour corriger). Une couche de MSC (ou autre). Après ça elle applique plusieurs couches (ici 3) d'acryliques et et utilise de la pastel pour le blush.
Elle dit prendre des photos pour contrôler la symétrie (c'est une façon de prendre du recul ^^)

Elle explique aussi que la petite pince rouge que vous voyez lui sert à tenir un tout petit bout d'éponge magique pour pouvoir corriger ses erreurs, c'est son outil préféré !
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 20:06

Merci pour ces précieux détails, on a une belle progression pas à pas, c'est extra  Applause  . Qu'est ce que tu appelles "éponge magique"Smile  ?
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Soalianna Mer 30 Sep 2015 - 20:27

Et bien... une éponge magique haha. Comme celles de monsieur propres :3 (si tu tapes dans google tu trouveras ^^ ) . Les sites de dolls type dollmore en vendent aussi, mais ça se trouve en super marché aussi Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Mer 30 Sep 2015 - 20:34

En fait je me sers d'éponge normale donc éponge magique je voyais pas Embarassed je vais regarder dans les magasins de ma ville Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par KEHMmy Mer 30 Sep 2015 - 21:01

Une éponge magique ressemble à ça, par exemple. Je ne sais pas si on en trouve dans nos magasins, jusqu'ici je n'en ai jamais vues...

https://www.etsy.com/fr/listing/241812068/effaceur-magique-eponge-personnalisation
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Soalianna Mer 30 Sep 2015 - 21:14

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Gomme-10

KEHmy c'est exactement la même chose les éponges monsieur propres, on en trouve dans les rayons de produits d'entretiens ^-^
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Jeu 1 Oct 2015 - 13:18

Merci beaucoup !!! Rieur Demain je vais en courses, je vais m'en acheter. J'espère trouver aussi les crayons aquarelle au supermarché car sur ebay j'ai trouvé des Faber-Castel, coffret de 36 crayons 39€, ça fait un peu cher... Sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Ushi Jeu 1 Oct 2015 - 14:56

Cleopâtre a écrit:Merci beaucoup !!! Rieur Demain je vais en courses, je vais m'en acheter. J'espère trouver aussi les crayons aquarelle au supermarché car sur ebay j'ai trouvé des Faber-Castel, coffret de 36 crayons 39€, ça fait un peu cher... Sad
En même temps Faber Castel...
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Cleopâtre Jeu 1 Oct 2015 - 15:25

Ushi a écrit:
Cleopâtre a écrit:Merci beaucoup !!! Rieur Demain je vais en courses, je vais m'en acheter. J'espère trouver aussi les crayons aquarelle au supermarché car sur ebay j'ai trouvé des Faber-Castel, coffret de 36 crayons 39€, ça fait un peu cher... Sad
En même temps Faber Castel...

C'est un fabricant très connu, j’avais fait des recherches et c'était cette marque qui revenait le plus souvent. Est-ce qu'il y a des fabricants plus abordables ? Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Ushi Jeu 1 Oct 2015 - 16:01

Rembrandt est un peu moins cher, après je ne les connais pas trop.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ? - Page 4 Empty Re: [Make-up] Quel matériel choisir pour faire un make-up ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum