Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Smart doll] Kurenai & Moonlight

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par funkysweet Mar 8 Mai 2018 - 19:07

Je comprends pas trop.. Il ne va pas en refaire ? Les smartdoll hors licence ne sont pas limitées à la base, mais là du coup ça l'est plus ou moins non ?

J'étais pas trop convaincue par le cocoa V.2 mais j'avoue là je le trouve super !
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Nyx Whitestar Mer 9 Mai 2018 - 10:16

D'après l'admin du groupe Facebook Smart Doll Lovers, ce moule n'a pas eu beaucoup de succès, du coup il est arrêté. Je trouve ça sympa d'en proposer encore un peu avant arrêt définitif, mais j'espère qu'en quantité ça va le faire, ça paraît peu quand même...
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Sora Mer 9 Mai 2018 - 10:19

yep, on est une poignée d'irreductible seulement pour la Twilight/kurenai/moonlight par rapport au Mirai et tout le tintouinn je m'en suis rendu compte assez vite :/
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Invité Mer 9 Mai 2018 - 10:44

je vais galérer à en trouver une sur le marché secondaire Laughing
mais après,si elle a moins de succés, c'est normale qu'il cesse,il peux pas continuer une productions à perte...
c'est triste,mais compréhensible ( puis il vas sortir d'autre moule )
même si je trouve ça vache d'avoir fait une sortit,avec une tel annonces ( seulement 10 ) du jours au lendemain , ça par contre,j'en démord pas Gnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Sora Mer 9 Mai 2018 - 10:59

elles sont parties en 40 min, début des hostilités à partir de 8:00 ce matin ;)
perso je suis heureux d'avoir pu prendre ma Twilight Milk, j'aurai été vert si je ne l'avais pas et qu'en plus elle n'était plus produite : deja eu l'expérience avec la fermeture de Dream of Doll, alors plus jamais ça XDDDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Hatsuneanais Ven 11 Mai 2018 - 10:48

tu parles, seulement 10 c'était mort pour moi et pour tous ceux qui ont une connexion pourrie !![Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 02_vic12
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart doll] Kurenai & Moonlight - Page 3 Empty Re: [Smart doll] Kurenai & Moonlight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum