-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 8 Oct 2018 - 13:28

Préséa, mais oui, gros bébé c'est vraiment le terme pour cette poupée !  hiiimerci
J'attends le LDoll au cas où j'y trouverai des yeux merveilleux, sinon j'en commanderais cet automne surement. ^^
Et oui les yeux en cristaux, ça ne va vraiment pas avec toutes les custos.  Sad

Nyx, merci ! Je vais suivre la majorité (et ma flemme ayant une voix compte double) et vais les laisser en sous vêtements. Smile

Sora, j'aime paaaas du tout les têtes des Lusion (du peu que j'en ai vu), mais le corps est intéressant, il n'est pas vraiment enfantin et ça collerait plutôt bien à l'esprit... il y a d'autres marques qui font des grandes poupées, mais je ne vais pas mettre le pied là dedans, c'est un point de non retour à mon avis. Laughing

Ethso, Moahahaha, malheureuse... Je ne veux SURTOUT PAS attirer les fans de Rozen Maiden sur mon stand ! Laughing Ça me condamnerait à passer beaucoup trop de temps du salon à expliquer en quoi les premières saisons de l'anime sont pourries et qu'il faut lire les livres ! Laughing (certes avec un peu de mauvaise foi, vu que c'est grâce à l'anime que j'ai découvert)

Misa-misa, Ushi, merci beaucoup ! Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Ven 12 Oct 2018 - 2:35

Dommage que je ne puisse pas venir au Ldoll pour les admirer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Ven 19 Oct 2018 - 14:18

Allez je te laisse mon 600ème message mais c'est bien parce que c'est toi *sort*. XD D'ailleurs j'ai du retard sur ce topic ! Mes excuses ! Tes dolls me font toujours toujours baver à un point que tu n'imagines pas. :3 Ahala ! Les miennes j'ai l'impression qu'elles font plus immature d'un coup. >< Mais chacun son style ! Tu vas les faire toutes les huit ou pas du coup ?

Je ne serais pas au LDOLL mais moi je dis "habillées" !! :3 Histoire de bien faire baver tout le monde comme il faut.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 21 Nov 2018 - 13:50

Désolée que tu n'aies pas pu venir DollfieRêve. Sad

Akira, ah ha merci merci !!! Le vrai game c'est quand tu en sera au 666 ! Bientôt ! Laughing
Comme toujours, ça me touche que tu les aimes autant. ♥️
Ce sont des versions très personnelles et je m'attendais plutôt à ce qu'elles laissent les fans indifférents...
Nos interprétations sont tellement différentes qu'il  ne faut pas les comparer, les tiennes incarnent parfaitement l'aspect cartoon et mignon de la série ! ^_^ Je trouve ça super chouette de voir les mêmes projets si aboutis et si différents.

Pour ce qui est d'incarner les huit, ce n'est pas vraiment un projet... si je craque sur d'autres Volks que j'adore et qui s'y prêtent, ce serait chouette. Mais je n'achèterait pas des poupées "exprès pour". C'est ce que j'avais fait pour Kanaria, et au final je n'ai pas accroché et l'ai revendue. Il me faut vraiment des modèles coups de cœur.

Je peux déjà révéler que j'ai à la maison, depuis quelques mois, une nouvelle Super Dollfie assez unique qui ferait une très chouette Shinku...  satisfy
J'ai ses yeux, sa perruque, et de jolis vêtements casu pour elle. Je ne l'ai pas encore montrée car j'hésite à la remaquiller (pour qu'elle aille avec ses sœurs), ou à la garder telle qu'elle, avec un sublime maquillage d'une artiste japonaise.



*

Sinon, comme je n'ai pas pu l'apporter au LDoll, et que c'est celle que j'ai le moins prise en photo, voici quelque nouvelles de Souseiseki. Je lui ai mis une petite robe vintage, et spoiler alerte, elle me tue toujours de mignonnitude.  hiiimerci



{蒼星石}
"Poupée de Salon"





[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 45072774125_94662d527f_o
SD 蒼星石




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 45072774065_08147af308_o
SD 蒼星石
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par balcon Mer 21 Nov 2018 - 14:25

SUBLIME
balcon
balcon
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par ethso Mer 21 Nov 2018 - 14:50

Huum ! Trop cool ! J’aime vraiment cette petite robe ~~~
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Mer 21 Nov 2018 - 20:32

Tu as le chic pour trouver des tenues vraiment ravissantes avec un côté old school qui va à ravir à tes Rozen Maiden <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par pikaplume Mer 21 Nov 2018 - 20:38

très jolie!! Hate de voir Shinku !!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Ushi Mer 21 Nov 2018 - 20:51

Très jolie, comme toujours~
Hâte de voir Shinku!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par MissEnvy Jeu 22 Nov 2018 - 11:20

Souseiseki est tellement belle, même avec des outfit plus casu moins victorien! *o*

Une Shinku?!! Oh j'ai tellement hâte de voir cette nouvelle Rozen Maiden! Pour ce qui est du make up, je te proposerais de la monter dans son ensemble (ou au moins d'associer wig et yeux et tête flottante au dessus des vêtements et de mettre d'autre de tes rozen à côté) ça devrait t'aider à voir si tu souhaite vraiment garder le make up d'origine ou le changer pour l'unifier avec le reste de ta collection.
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Jeu 22 Nov 2018 - 23:32

Elle est vraiment magnifique !  *o*  son make-up love  J'adore sa robe joliment fleurie et très sobre avec un style ancien, c'est très jolie <333 Ses yeux vairons pailletés lui vont à merveille <333 Pour moi elle est parfaite !  Coeur  
Je trouve aussi qu'elle est très poséable ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Ven 23 Nov 2018 - 17:05

Balcon, merci beaucoup ! Coeur

Ethso, merci, moi aussi je l'adore ! hiiimerci

Préséa, eh he merci ! Le problème c'est que c'est encore un autre gouffre ça, les jolies tenues rétro pour Super Dollfies. Laughing

Pikaplume, merci beaucoup ! J'essaye de présenter Shinku au plus vite, dès que j'aurais reçu ses vêtements casual. ^_^

Ushi, merci ! Ouiii il faut que je la prenne en photo, elle est si jolie en plus !

MissEnvy, merci beaucoup ! ^^ Je m'éclate à la changer, tout lui va. Coeur

Shinku a déjà son corps, j'attends de recevoir des vêtements casu dans ses couleurs pour commencer à la prendre en photo. Le choix est vraiment crève cœur, car son maquillage actuel est juste magnifique... par contre il ne va ni avec son blush, ni avec mes autres Rozen, c'est un peu frustrant. Mais je la présenterais telle qu'elle dans un premier temps, c'est sûr. Smile

Dollfierêve, merci fort ! Coeur
Elle me fait également craquer avec ce look. ^o^
Ah ha sinon non, elle n'est pas du tout posable (si c'est ce que tu as voulu dire ?). C'est une des pires poupées que j'ai eu entre les mains à ce niveau là. XDDD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Sam 24 Nov 2018 - 10:07

cette robe à fleur est super chouette Rieur
et cette lumière... love

OMG!!! Shinku ! Enfin j'ai trop hâte Rieur


Dernière édition par Sora le Sam 24 Nov 2018 - 11:56, édité 1 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Sam 24 Nov 2018 - 10:55

Toujours aussi belle, j'adore la première photo avec les rayons de soleil !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Dim 25 Nov 2018 - 9:32

Oui c'est posable que je voulais dire ;) ah donc elle ne tiens pas debout si facilement ^^ j'aurais cru en voyant la photo que tu arrivais facilement à la faire tenir debout sans socle. Quoiqu'il en soit c'est toujours galère en général pour les faire tenir debout
Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 15 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 35 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum