Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Ven 5 Oct 2018 - 21:23

Aaah elle est vraiment belle hiiimerci J'adore la situation dans laquelle tu l'as posé entourer de toutes ses mains c'est très original, j'adore love
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 6 Oct 2018 - 17:49

Merci Dollfierêve ! I love you

Je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait de photo de mon trio au complet, les ayant sorties de leur vitrine il y a peu, c'était l'occasion ! (Je les aime tellement avec leurs sous vêtements blancs...)

J'ai encore changé les yeux de Hina Ichigo, j'ai envie de les uniformiser. J'hésite entre leur acheter à toutes des yeux en cristaux comme Suigintou (j'adore le côté précieux) ou à leur en commander des Mako, très réalistes.
Je me lasse des couleurs métalisées des yeux de Souseiseki, il faut vraiment que je fasse quelque chose. Son maquillage est aussi le moins fin des trois, et son sourire m'embête, j'aime beaucoup le côté triste/poker face du personnage. Avec ce petit sourire et ces gros sourcils bruns, elle ressemble délicieusement à Maisie Williams, mais je m'égare !)

(N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour la voir en plus grand !)


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 44225126485_e742cde12f_b



Mais la vraie question, la plus importante... Vêtements ou sous-vêtements ? (Pour le LDoll, évidement !) Question

Les costumes en jettent, mais les sous vêtements sont si romantiques (et permettent de jauger le blush !).
Je suis hésitation, je ferais bien un jour de chaque, mais soyons honnêtes : samedi soir je ferais des bulles dans ma chambre, et je n'aurais surement pas la tête à lacer/délacer des mètres et des mètres de corsage pour les changer.

Vos avis sont plus que bienvenus ! cheers  Je suis à peu près sûre d'apporter Hina Ichigo et Sougintou, Souseiseki les rejoindra selon la place dispo et ma motivation.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Sam 6 Oct 2018 - 18:16

Quelle jolie trios !! love Moi je suis fan des gros sourcils de Souseiseki et de son make-up. Sa couronne de fleurs me plait vraiment beaucoup mais les deux autres Miss en tout points excel tout autant ! ;-) Leurs custo sont si particulières et uniques j'adore *o* Se sont vraiment de très belles poupées Coeur
C'est dommage que je ne puisse pas venir au Ldoll admirer tes merveilles...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Tentacule Sam 6 Oct 2018 - 18:20

Elles sont magnifiques aussi avec leurs sous-vêtements, du coup si tu n'as pas envie de t'embêter de vêtements volumineux et long à lacer, ça n'enlèvera rien à leur beauté !
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Sam 6 Oct 2018 - 18:46

Je rejoins Tentacule Elles sont très belles comme ça, ça n'enlève rien à leurs beautés Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par MissEnvy Sam 6 Oct 2018 - 18:52

Vraiment une très belle photo (comme d'habitude je bave devant Suigintô)!
Je rejoins Tentacule et dollfierêve pour la tenue (la flemme c'est le mal bien) sans compter que ça mettra plus en valeur ton superbe travail de make-up sur tes dolls!
MissEnvy
MissEnvy

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par ethso Sam 6 Oct 2018 - 22:00

Bah je vais balancer et dire avec les vêtements ! Je sais que les tenue de Nekochaton son magnifique donc j’aimerais bien les voir Smile un point de vue technique, je pense que tu auras plus de gens qui viendront te voir si elles sont en tenue car elle serons encore plus facilement repérable en tenue <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Dim 7 Oct 2018 - 0:15

Elle sont parfaites à trois *o* je ne sais pas pourquoi mais je voyais Hina Ichigo de la même taille que les deux autres... C'est vraiment adorable qu'elle soit restée la "chibi" du groupe <3
Moi qui adore les Mako eyes je ne vait pas te contredire et c'est vrai que les yeux métallisés de Souseiseki la mette un peu à part...
J'adore ces sous vêtement en tout cas, ils ont un petit côté délicieusement victorien qui leur vont à merveille <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 7 Oct 2018 - 10:23

Dollfierêve, merci beaucoup ! Et ravie que Souseiseki soit ta favorite, elle reste un très joli modèle, et j'adore son look de brunette tomboy. *o* Il faut vraiment que je fasse plus de photos solo de ce personnage !
(Désolée pour le LDoll, à une prochaine convention peut être ? Sad )


Tentacule merci ! Ce que tu dis conforte complètement ce que je pensais... cool !


MissEnvy, Team Suigintô uh hu ! hiiimerci Super, je note ! Je les apporte aussi pour montrer ce que donnent mes custo, ce serait effectivement dommage de camoufler entièrement les blush...


Ethso, ah ha, mais balance, balance ! Smile
C'est vrai que je suis un peu deg car les costumes sont clairement splendides, et j'ai trèèès envie de montrer ces jolis projets finis.
Le soucis c'est que c'est un stand de custos Koala Krash, pas un stand de costumes Nekochaton... du coup j'ai plus intérêt à montrer mon travail que celui de quelqu'un d'autre. Sad
J'ai demandé sur FB aussi, et pour l'instant tous les autres avis vont en ce sens.  

Par contre j'ai complètement envie de crâner avec mes jolies Rozen bien habillées, donc si on se fait une rencontre à l'occasion (quand tu passes en France) et que je peux en être, très clairement au moins une Rozen habillée sera au rdv. ^_~


Préséa, ah lalaaa, tu soulèves le nerf de la guerre ! XD Non seulement Hina n'est pas du tout plus petite que mes corps SD10 et SD13, mais elle est carrément plus grande ! Le corps Doom est immense, je l'aime d'amour et il va beaucoup trop bien à cette tête, mais du coup elle est monstrueuse à côté des autres...  :WTF:
Je triche sur les photos, c'est facilité par le fait qu'elle a une toute petite stature au niveau du dos et des épaules.
En revanche j'adore le fait qu'elle soit "taille réelle", en mode très grande BJD, et ça me donnerait presque envie de toutes les faire en très grand format si je n'étais pas déjà aussi amoureuse des autres têtes Volks, trop petites pour s'y prêter. Sad

En tout cas merci beaucoup ! Et c'est tout à fait ce que je voulais pour le côté victorien, donc ça me fait très plaisir ! I love you
(Et je note pour les Mako eyes... les yeux à cristaux rendent très bien sur les yeux presque clos de Suigintou, mais j'ai peur que ça donne un regard halluciné aux autres...)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Dim 7 Oct 2018 - 12:00

Ha ha, j'avais vu juste pour la taille ! J'en suis d'autant plus impressionnée car elle fait totalement illusion sur la photo <3 ( Hina est un gros bébé dans tous les sens du terme XD )
J'ai des yeux cristaux et s'est vrai qu'à part une de mes BJD qui a les yeux mi-clos, je n'arrive pas à les mettre sur les autres, cela leur donne un regard très froid et inexpressif...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Dim 7 Oct 2018 - 12:22

Team sous-vêtements aussi, pour les mêmes raisons, on verra mieux leur blush ! Coeur Et ils sont vraiment très beaux aussi ! En tout cas la photo des 3 ensemble est très belle *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Dim 7 Oct 2018 - 13:36

Haha ah oui j'avoue je les imagine trop bien si tu les reincarnais sur des Lusions Doll de Dollmore mais ça ferai trop poupon XD Mais la déjà elles sont trop parfaites :3 j'ai hâte de les revoir au LDoll Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par ethso Dim 7 Oct 2018 - 16:05

Je comprend tous à fait Dark, je pensais juste que tu t’attirerais plus de curieux si ils reconnaissent les persos avec outfit que sans ^^ tu n’est pas obligé de parler de qui as fait les outfit mais que c’est toi qui as fait les custo :3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Ushi Dim 7 Oct 2018 - 17:30

Elles sont vraiment belles toutes les 3!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Misa-misa Dim 7 Oct 2018 - 18:47

Très belle photo sur la page précédente !
J'aime beaucoup la composition, les couleurs, la manière dont les choses sont disposées… c'est très bien réalisé !
Il en ressort quelque chose d'harmonieux. Un sentiment froid et reposant.

Team sous-vêtements ici aussi. ( J'adore avec quel naturel c'est dit ! )
Après, rien ne t'empêcherait de disposer devant elles des photographies pour montrer comment elles rendent une fois habillées. Simple suggestion.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 14 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum