-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Misa-misa Lun 15 Oct 2018 - 23:16

Trop de cuteness, je persiste et signe ! *o*

La nouvelle est ultra mignonne et la chambre beaucoup trop géniale.
Tu dois tellement bien t'amuser avec ta maison de poupée ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Presea Mar 16 Oct 2018 - 23:32

Quel superbe décor ! Cette chambre est vraiment parfaite, je ne me lasse pas de découvrir tous les mini bibelots... C'est un très bel écrin pour ces deux petites beautés !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par ethso Jeu 18 Oct 2018 - 0:57

Waaaah les ptit anglaise verte <3 et bravo pour le diorama Smile sa rend vraiment bien ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Hatsuneanais Ven 19 Oct 2018 - 9:54

le diorama est vraiment très réussie et ta puce est adorable!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Mer 19 Juin 2019 - 20:06

Oh lalala je suis navrée je me rends compte que j'avais bien lu tous vos adorables message mais je ne vous ai jamais répondu !!  :WTF: Je vais réparer ça tout de suite, en espérant n'oublier personne Coeur

DarkDojy a écrit:La chambre tue tout ! Et la nouvelle est trop trop belle, c'est génial que tu l'aies trouvée ! love
Sur les photos de vente, j'avais l'impression qu'elle avait les cheveux franchement bleus par contre, ils sont menthe en fait ?
Merci beaucoup !! Oui les cheveux sont menthe !

Muriel a écrit:Autant je ne collectionnerai pas ce genre de poupée mais je trouve qu'elles sont vraiment très mignonnes et elles représentent, pour moi, des petits moments de jeux plein de fraîcheur et de joie.
Merci beaucoup ! Oui c'est tout à fait ça, ça les qualifie bien, rien que des les voir ça me rend heureuse ! *o*

demonslawa a écrit:elles sont trop mimi !
hâte de voir plus de chose de la maison =)
Merci ! C'est vrai qu'il faut que je fasse plus de photos !! Yeah

Enshiyuki a écrit:Elles sont trop mignonnes toutes les deux ! love
Heureuse que tu es fini par trouver ton bonheur à force de persévérance ;-)
Ta maison de poupée est vraiment adorable et déjà bien fournis au niveau de cette chambre *o*
Merci beaucoup ! Oui trop contente ! Yeah

Sora a écrit:Oh oui!!! Trop mignonne love ta famille de 1/6 s'agrandit de plus en plus, fait gaffe XD
Ton teasing pour tes 18 kg est génial j'ai hate d'en voir plus Rieur
la figurine chibi 9S est trop chouette!!!
Mais grave, la famille s'est bien agrandie depuis le début, mais sache que je résiste à la Koron Magical Girl (ET C'EST ULTRA DIFFICILE  Twisted Evil ) Et il faut que je fasse plus de photos pour vous montrer le reste de la dollhouse :3
Merci pour 9S, souvenir du Japon !! Je l'ai eu en blind box :3 (Et j'ai résisté à prendre plusieurs blind box, car j'aurais pas dit non à une 2B, mais j'ai su rester raisonnable... pour pouvoir me lâcher au doll point  Twisted Evil )


Ushi a écrit:La Miu est super vite!! ♡
Oups, je ne vois pas ce que tu voulais dire, sans doute un autocorrect foireux ? J'imagine que le bon mot était "jolie" ? Merci :3

SV_420 a écrit:Adorable ! <3 Et la chambre est superbe et très détaillé !
Merci beaucoup ! hiiimerci

Misa-misa a écrit:Trop de cuteness, je persiste et signe ! *o*

La nouvelle est ultra mignonne et la chambre beaucoup trop géniale.
Tu dois tellement bien t'amuser avec ta maison de poupée ! ^_^
Merci beaucoup ! Et oui franchement je l'adore ma maison de poupée, j'aime trop la remplir de nouvelles miniatures *o*

Presea a écrit:Quel superbe décor ! Cette chambre est vraiment parfaite, je ne me lasse pas de découvrir tous les mini bibelots... C'est un très bel écrin pour ces deux petites beautés !
Oh lala merci beaucoup hiiimerci

ethso a écrit:Waaaah les ptit anglaise verte <3 et bravo pour le diorama Smile sa rend vraiment bien ^^
Merci beaucoup ! Mais ouiiii ces boucles, elles m'ont trop fait craquer love

Hatsuneanais a écrit:le diorama est vraiment très réussie et ta puce est adorable!!!!
Merci beaucoup !! :3
☆☆☆

Si je reviens par ici, c'est bien parce que j'ai de nouvelles photos à vous montrer, j'ai craqué récemment pour un mini frigo (qui a la base contient du maquillage coréen Laughing Ils ont le sens du packaging !!) Non seulement il y avait du maquillage, mais en plus le frigo contenait toutes les miniatures des photos, trop trop adorable, vous comprenez pourquoi j'ai craqué Laughing

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par ethso Mer 19 Juin 2019 - 20:27

Effectivement c’est mega trop adorable hiiimerci tes photos sont superbe ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Sora Mer 19 Juin 2019 - 20:30

Rah mais celle là avec ses droopy êtes de merlans frits de ses morts de la mignonnitude avec le summum du frigo Kawaii ça déchire :3 <3
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par SV_420 Mer 19 Juin 2019 - 20:42

Ah c'est ça d'avoir les bon props ! Il est trop bien ce frigo Smile
Et quelle jolie puce
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Presea Mer 19 Juin 2019 - 22:57

C'est trop mignon !! Tu as le chic pour trouver des props vraiment sympa <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Myra Jeu 20 Juin 2019 - 14:34

Haha, j'ai acheté de la crème hydratante juste parce qu'elle était en forme de panda (et que c’était en méga soldes), sont forts ces coréens ! D'ailleurs j'avais été très agréablement surprise par la crème elle-même (j'ai une peau bien chiante) et j'ai fini le pot.
J'aime bien l’échelle avec la miss, ça fait frigo d'étudiante^^
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Koala Krash Jeu 20 Juin 2019 - 15:51

Je suis ultra jalouse de ce mini-frigo qui déchire, mais en même temps j'essaye d'être forte et de ne pas partir en cacahuète avec des dioramas, ça devient de plus en plus compliqué... XDDD

Sinon j'aime trop tout ! Cette poupée, ces cheveux qui tuent, ces adorables photos !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Vanita Ven 21 Juin 2019 - 22:30

Elle sont trop chouteuh, j'aime beaucoup tes photos. J'adore le frigo *o*
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Misa-misa Lun 8 Juil 2019 - 16:47

Très belles photos ! love
Ce mini-frigo de l'amouuuur ! ♡
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Juil 2019 - 19:44

ethso a écrit:Effectivement c’est mega trop adorable hiiimerci  tes photos sont superbe ^^
Merci beaucoup !! Coeur

Sora a écrit:Rah mais celle là avec ses droopy êtes de merlans frits de ses morts de la mignonnitude avec le summum du frigo Kawaii ça déchire :3 <3
Ahah merci !!

SV_420 a écrit:Ah c'est ça d'avoir les bon props ! Il est trop bien ce frigo Smile
Et quelle jolie puce
Merci ! Mais ouaiiis, essentiel les props !! Rieur

Presea a écrit:C'est trop mignon !! Tu as le chic pour trouver des props vraiment sympa <3
Merci beaucoup hiiimerci

Myra a écrit:Haha, j'ai acheté de la crème hydratante juste parce qu'elle était en forme de panda (et que c’était en méga soldes), sont forts ces coréens ! D'ailleurs j'avais été très agréablement surprise par la crème elle-même (j'ai une peau bien chiante) et j'ai fini le pot.
J'aime bien l’échelle avec la miss, ça fait frigo d'étudiante^^
Ahah je comprends trop, ça devait être trop mignon Laughing Pour le coup c'est la première fois que j'achète des cosmétiques coréens, mais je pense pas m'en servir car je ne connais pas la composition des produits ! Je sais que les USA et le Japon autorisent pas mal de saloperies dans leurs produits, mais pour la Corée je ne sais pas, du coup dans le doute je m'abstiens !

DarkDojy a écrit:Je suis ultra jalouse de ce mini-frigo qui déchire, mais en même temps j'essaye d'être forte et de ne pas partir en cacahuète avec des dioramas, ça devient de plus en plus compliqué... XDDD

Sinon j'aime trop tout ! Cette poupée, ces cheveux qui tuent, ces adorables photos !
Merci beaucoup !! C'est beaucoup trop dur de résister aux dioramas et miniatures Laughing

Vanita a écrit:Elle sont trop chouteuh, j'aime beaucoup tes photos. J'adore le frigo *o*
Merci beaucoup ! Smile

Misa-misa a écrit:Très belles photos ! love
Ce mini-frigo de l'amouuuur ! ♡
Merci ! Je l'aime trop, Miu et lui sont encore sur mon bureau Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Myra Jeu 18 Juil 2019 - 11:20

De mémoire, les ingrédients de la crème étaient clean. Sinon je la mettais pas sur ma tronche qui supporte rien lol. Mais pour le maquillage c'est pas toujours écrit je crois (mais comme je n'en utilise pas, je me goure peut etre).
C'etait ce set, que j'avais eu en soldes. J'ai pas fini le stick anti cernes d'ailleurs, je m'en sers jamais, pourtant ça serait pas du luxe^^;
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 9 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum