[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Lun 23 Avr 2018 - 14:42

Presea a écrit:Elle sont vraiment photogéniques ces petites, elles vont très bien avec le décor en tout cas <3
Merci beaucoup !! Oui j'étais trop contente de voir ces fleurs violettes et jaunes, j'ai tout de suite eu envie de faire les photos ici  *o*

soranne a écrit:Awww la petite tribu champêtre du cuteness overload *_*
Elles sont superbes
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer >_<
Merci !! Aller, les PN c'est toujours moins cher que les Smart doll  Twisted Evil

DarkDojy a écrit:Elles sont beaucoup trop mignonnes ! Cette ambiance qui tue, on dirait un opening de dessin animé mais en plus beau. love
Ahahah merci !! Coeur

Misa-misa a écrit:Elles se fondent à merveille dans le décor !
J'imagine que c'était le même endroit que la photo de la Pink Drops de DarkDojy. ;-)
Merci ! Et oui en effet ;)

dollfierêve a écrit:Je la trouve trop mignonne, je pense la prendre c'est ma préféré Smile
Merci ! Mais de laquelle tu parles ? ^^

Ushi a écrit:Super mignonne!! Elles s'intègrent bien au décor!!
Merci beaucoup ! L'endroit était magnifique Coeur

SV_420 a écrit:Kawaii ! cette premiere photo est tellement mignonne ^^
Merci beaucoup !

Kaléa a écrit:Hiii des muscari ! cette séance champêtre est très rafraichissante, j'aime beaucoup la douceur et la féminité qui s'en dégage !
Merci beaucoup !! C'était très plaisant, ça fait du bien d'avoir enfin le printemps ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Enshiyuki Lun 23 Avr 2018 - 14:46



dollfierêve a écrit:Je la trouve trop mignonne, je pense la prendre c'est ma préféré Smile
Merci ! Mais de laquelle tu parles ? ^^

De la Miss au cheveux rose Coeur

Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Jeu 26 Juil 2018 - 21:55

Ca faisait un moment que les Frame Arms Girls me faisaient de l'oeil et que je voulais une petite poupée 1/12e, alors lors de mon séjour au Japon, j'en ai profité pour examiner les forces en présence : les Frame Arms Girls de Kotobukiya, les VLockers de Volks et les Assault Lily. Après avoir bavé pendant plusieurs jours, mon choix s'est finalement porté sur les Assault Lily, que je trouve bien plus détaillées (le prix est pas le même non plus... et je pense quand même craquer sur une Frame Arms Girls, elles sont vraiment trop cool). Même s'il est vrai que les Lily sont un peu moins mecha que leurs consoeurs, je ne regrette absolument pas mon choix, j'aime leurs grosses armes très stylées et il est possible d'en acheter séparément ! Ces petites poupées sont des merveilles love
J'ai craqué sur le modèle Assault Lily Series 039 Nakaba Takehisa, je la trouve vraiment trop mignonne et je suis fan de sa couleur de yeux, de cheveux et ses couettes (en plus elles sont articulées !). Le clip de sa ceinture se défait comme un vrai clip, je suis vraiment impressionnée par tous ces détails minutieux *o* Et comme vous pouvez le voir, on peut leur changer d'expression grâce à des faceplates, comme les Nendoroid. J'ai aussi craqué pour une copine pour elle, pour des fringues et... un diorama Re-Ment Laughing (oui, mon compte en banque a pris cher...) Allez, place aux photos, j'espère que vous l'aimerez !  I love you

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Sora Jeu 26 Juil 2018 - 22:29

Rooh trop cute!!! vas y je te rejoindrai surement sur les Frame arm girls Smile
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par SV_420 Ven 27 Juil 2018 - 9:40

Elle est trop mignonne et sa tenue est trop bien faites ! Il me faudrai aussi une petite 1/12 aussi pour aller avec ma collection de little armory ;)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Enshiyuki Ven 27 Juil 2018 - 10:12

Troooop mignonne  Coeur  et bluffante de réalisme ! Je rêve d'une superbe Frame arms girl mais tout en ayant un côté très cute et les Assault Lily sont pile poil ce que je recherche Coeur Quand au travail de finition il est vraiment très bien réalisé pour la taille !
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Koala Krash Ven 27 Juil 2018 - 11:00

Trooop adorable ! J'ai hâte de voir sa copine, c'était ma préférée ! cheers
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par melu Sam 28 Juil 2018 - 13:48

rha la la, c'est quand même la classe les mouvements de cheveux fixes love
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Lun 30 Juil 2018 - 10:33

Sora a écrit:Rooh trop cute!!! vas y je te rejoindrai surement sur les Frame arm girls Smile
Ehehe ouais franchement elles font trop envie les Frame arm girls Coeur Ma préférée c'est Hresvelgr (ouais, ce nom quoi Laughing), je pense me la prendre un jour !

SV_420 a écrit:Elle est trop mignonne et sa tenue est trop bien faites ! Il me faudrai aussi une petite 1/12 aussi pour aller avec ma collection de little armory ;)
Ahah pourquoi ça ne m'étonne pas que tu aies des little armory Rieur J'ai failli craquer aussi, mais honnêtement plus le budget x_x

dollfierêve a écrit:Troooop mignonne  Coeur  et bluffante de réalisme ! Je rêve d'une superbe Frame arms girl mais tout en ayant un côté très cute et les Assault Lily sont pile poil ce que je recherche Coeur Quand au travail de finition il est vraiment très bien réalisé pour la taille !
Franchement fonce, je suis contente de les avoir vues en vrai car j'hésitais un peu, et en les voyant je les ai trouvé vraiment superbes ! En plus 1/12 ça prend pas beaucoup de place Yeah Et il y a plein de modèles trop mignons, en plus on peut leur changer de coupes de cheveux !

DarkDojy a écrit:Trooop adorable ! J'ai hâte de voir sa copine, c'était ma préférée ! cheers
Ouiii je l'aime trop aussi hiiimerci

melu a écrit:rha la la, c'est quand même la classe les mouvements de cheveux fixes love
Mais grave ! Elles sont super bien pensées !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par merry-chan Lun 30 Juil 2018 - 15:19

Elle a vraiment la classe avec l'arme (qui par ailleurs est très bien réalisé).
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Presea Lun 30 Juil 2018 - 23:20

Elle est vraiment super détaillée pour du 1/12e ! Et incroyablement mignonne avec ça love
C'est très sympa de pourvoir acheter d'autres accessoires à côté, son arme de base est déjà super classe <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par ethso Mer 1 Aoû 2018 - 14:36

Les couettes articulées c’est quand meme canon :3 dit tu oense sa déshabille un jours ou l’autre ? Je serais curieuse de voir le corps *_*
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Misa-misa Dim 5 Aoû 2018 - 2:51

On peut dire qu'elle est canon ! ;-)

Si j'ai bien compris, tu as de quoi bien t'amuser avec elle et tout ce que tu lui as acheté.
J'ai hâte de découvrir quelle sera sa copine, ainsi que de voir les prochaines photos que tu prendras.

Cela n'augure que du bon. :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Ven 17 Aoû 2018 - 9:44

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, je suis contente que cette mini-doll vous plaise !!

ethso a écrit:Les couettes articulées c’est quand meme canon :3 dit tu oense sa déshabille un jours ou l’autre ? Je serais curieuse de voir le corps *_*
Oui j'ai acheté quelques outfits supplémentaires :3 Je l'ai changée récemment, j'ai pensé à toi j'ai fait une photo nue !
[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Dsc_0011
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Sep 2018 - 18:33

Il était temps de vous présenter sa copine, Kawanabe Kazuna !! J'aime vraiment ces petites poupées de poche, j'espère que vous les aimerez aussi ! *o*

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10) - Page 7 Empty Re: [Pure Neemo] Magical Cute Koron!!! (p. 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum