Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Enshiyuki Lun 30 Juil 2018 - 16:27

Peut-être, je vais raccourcir encore un peu lors d'un prochain échange de pieds pour voir mais selon le manuel il ne faut pas coupé plus court que ça, regarde la photo:

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Dscn7127

Ps: Sur mon message précédent, j'a édité plusieurs fois lol, c'est pour mieux argumenter la situation... J'ai du mal à trouver les mots qui conviennent quand je suis nerveuse à l'idée de ne pas trouver de solutions... Mad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Presea Sam 17 Nov 2018 - 14:21

Ok, j'ai besoin d 'aide avant de faire une crise de nerf  Crying or Very sad
J'essaie depuis 15 mn d'enlever la tête de mon Angel Philia pour changer ses yeux et surtout son buste...
Sauf que ça ne vient pas du tout !  Je l'attrape au niveau du bas de la tête et je tiens le torse de l'autre main et je tire en faisant des mouvements de torsions de  la tête... sauf que c'est le silicone de la tête qui menace de passer par dessus le neck piece !
J'avais cru comprendre que la tête se détachait avec le neck piece....

EDIT : C'est officiel, je chiale ! La tête est passé par dessus le neckpiece, je suis converte de sueur, je tire sur le neckpiece  comme si j'étais Hulk et cette m***** refus de venir !!!! (je suis en train de me bousiller les mains )

F*ck

EDIT 2 : Il est sorti ! Crying or Very sad
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Enshiyuki Dim 18 Nov 2018 - 18:24


Tant mieux si tu t'en es sortie c'est vrai que c'est pas évident ! ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Presea Dim 18 Nov 2018 - 19:19

Oui, j'ai réussi XD Mais j'étais loin de m'attendre à ça : dans la vidéo la fille tire gentillement dessus en tortillant la tête et "plop" ça vient tout seul ! Moi j'ai sué du sang et des larmes, j'ai une courbature dans le bras droit et je me suis même coupée le pouce avec le bord du neckpiece pale
J'ai mis 20 mn à retirer cette tête ! (j'ai même cru un moment qu'elle avait été soudée/collée et que c’était un modèle défectueux... )

Donc aux nouveaux propriétaire d'Angel Philia : ça ne fait pas plop! la première fois qu'on enlève la tête, la première fois il va falloir sortir vos muscles ou avoir un pote qui s'appelle Hulk XD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Koala Krash Dim 18 Nov 2018 - 19:44

Si elle n'est pas neuve ET qu'il fait froid. Laughing
Pendant la canicule cet été, je voulais retirer une tête... le neck part est resté, la tête est sortie direct en mode "plop" en 2 scd ah ha !

Du coup si tu as enlevé la tête sans le neck part pas de panique, tu pourra la remettre pareil avec un coup de sèche cheveux sur la tête (et ce sera moins chiant de changer les yeux au passage, sans la grosse pièce en plein milieu du crâne).

Bon courage pour ton mic-macage d'AP !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Enshiyuki Dim 18 Nov 2018 - 20:46

J'avais galéré pour enlever la tête d'une de mes AP moi aussi mais je crois que certaines sont plus coriaces que d'autres ^^ Ce que je fais maintenant j'utilise mon sèche cheveux ;) ça évite d'y laisser des plumes ><"
Pour le sèche cheveux, utilise le par intermittence et faut pas trop chauffer d'un coup, ça risque d'abîmé le vinyle,
j'en ai fait la mauvaise expérience avec ma DD Miku...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Presea Dim 18 Nov 2018 - 22:27

Darkdojy : effectivement j'en ai profité que la tête s'était dégagée du neckpart pour changer les yeux, j'ai beaucoup moins galéré ! Oui par ce que une fois que j'ai eu tout bien remonté, j'ai vu qu'un œil avait bougé et louchait... J'ai donc dû ré-ouvrir la tête et cette fois bouger l’œil sans enlever le neck part et c'était...nettement moins pratique (pour rester polie)

Merci du conseil Dollfie Rêve ! Je note : le sèche cheveux et mon ami (mais à petites doses )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Lalouve Ven 6 Nov 2020 - 13:11

Je remonte ce sujet, non pas pour parler de démontage pur et dur mais pour avoir vos avis sur un soucis d'articulations:
Mon AP a toujours eu les jambes qui se déboîtent (trèèès) facilement et donc tombent toutes seules. J'ai l'impression que le trou qui reçoit le tube plastique du genou (et qui traverse la cuisse) est un poiiiiil trop large par rapport à la tige plastique.
Certains ont-il eu déjà eu le cas d'un membre qui se déboîte tout seul et si oui comment avez vous réglé ça ? En suédant ? En collant à la colle chaude (mais je dois bientôt lui changer ses cuisses, je veux que ça reste démontable...) ? Une autre méthode ?
Merci d'avance ♥
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Nyx Whitestar Ven 6 Nov 2020 - 15:17

Habituellement ce problème est dû à un mauvais positionnement des tiges dans les jambes. Elles sont striées, et il faut que les stries soient dans le bon sens pour que ça tienne ! Démonte les jambes et remonte-les avant de tenter quoi que ce soit d'autre Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Lalouve Ven 6 Nov 2020 - 15:47

Merci madame de ton expertise ;) je vais essayer ça !
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Shinku Ven 6 Nov 2020 - 15:59

Oww, moi j'ai un bras qui se déboite très facilement et ça deviens un peu chiant dès que je la manipule...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Nakimushi.mae Ven 6 Nov 2020 - 22:33

Shinku a écrit:Oww, moi j'ai un bras qui se déboite très facilement et ça deviens un peu chiant dès que je la manipule...

Pareil sur mes deux miss qui sont sur frame obitsu, c'est super chiant surtout à l'extérieur lol. Il paraît que c'est courant sur les obitsu
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Lalouve Sam 7 Nov 2020 - 11:35

Ca me rassures, moi y'a aussi une des mains qui a du jeu et deux autres mains (les poings fermés) qui sont impossibles à mettre parce que le trou est beaucoup trop étroit (je connais la technique du sèche cheveux mais je n'ai pas de sèche cheveux Rieur ) ((allo, t'es une fille t'as pas de sèche cheveux lol -->)) (((ben oui j'ai les cheveux rasés MDR)))
pour les cuisses je vais analyser ça, j'ai commandé mes nouvelles cuisses, j'espère que c'est juste une histoire de rainures comme tu le disais Nyx ^^
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Shinku Lun 16 Nov 2020 - 15:09

Après avoir surfé sur des sites japonais, j'ai trouvé le problème sur mon bras, l'intérieur est cassé, donc le bras ne tiens pas bien. Bon c'est pas méga méga gênant comme je fais attention quand je la manipule, mais j'ai vu d'autres gens avoir le problème du coup j'ai regarder à l'intérieur du bras et oui c'est bien ça le soucis.
Par contre des idées pour fixé ça avant que ça empire? Est-ce que mettre de la bande adhésive autour ferait l'affaire? (en attendant de racheter la pièce pour la changer)
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par ethso Mar 17 Nov 2020 - 6:59

De mémoire, oui Shinku tu peut mettre du scotch autour du joint pour le maintenir en attendant la pièce, c’est plutôt reloue mais tu peut malheureusement pas recoller ce type de plastique, enfin si tu peut mais ça tiendra jamais vraiment et est très fragile donc en effet le mieux c’est de racheter la pièce sur le long terme . . .
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Montage / Démontage d'une Angel Philia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum