Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Ven 24 Avr 2015 - 23:50

Toi, tu as pas trainé sur la galerie dernièrement XD tout est expliqué dans ma galerie, ya même une photo de Lala au cheveux court Smile et justement, je trouvais que ça lui allais super bien donc j'hesite à couper vraiment ma wig. Du coups pour la couleurs et la frange, je suis sure de moi vue qu'elle reste une OC. Après, dans le monde ou elle évolue, je ne peut pas l'imaginer autrement que au cheveux long violet donc bon ...
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Dim 26 Avr 2015 - 18:51

Craquage imprévu, une nouvelle DD va agrandir la famille...
J'ai bien bossé ce WD, Oreimo est maquillée et a une tenue "sur-mesure" pour le 2 mai (avec un des nouveaux tissus reçu) Smile
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Dim 26 Avr 2015 - 19:53

coool !!! J'ai hâte ^^
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Dim 26 Avr 2015 - 20:19

J'ai finalement craquer plus vite que prévu pour les yeux de saber lily d'arietta. D'ailleurs, vous pouvez participez à la commande avec un GO Smile
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mar 28 Avr 2015 - 17:51

Mes parties de DDdy arrivent demain Rieur (avec de la douane.... :'( )
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 28 Avr 2015 - 22:05

Argh, mince pour la douane Youpla !

Bon pour ma part j'attends :
- Deux wigs
- 4 paires d'yeux
- Une tenue

Et je prévois d'acheter cet été :

- Une tête DDH-09
- Une tête DDH-08
- Un corps DDS
- Deux petits bustes pour mettre sous mes futurs Peach Pai
- Une Pure Neemo avec le nouveau corps à poitrine !
- Des têtes Obitsu blanks et des corps PN pour aller avec.
- Plein de fringues choupies pour Mikan ♥
- Plein de goodies Pokémon officiels pour accessoiriser toutes mes dresseuses Pokémon !

Et après cet été / quand les finances suivront :

- Un Smart Doll Eiji !
- Une DDH-01, soit sur corps MDD soit sur corps DDS à petite poitrine !

Allez, yapluka continuer à économiser sec !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par KEHMmy Mar 28 Avr 2015 - 22:19

Wow, ça c'est de la liste! Laughing Bon courage!
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par angy1800 Mar 28 Avr 2015 - 22:28

dardojy, quelle liste!! au moins tu sais exactement ce que tu vas faire ^^
oh oui le eiji!!je me demande si je ne me laisserais pas tenter aussi!
moi j'ai reçu mon petit manga pour sd, super mignon, et j'attends le reste de mes achats,
nine style est en cours de route et mon turtelneck aussi^^
et j'ai craqué sur un sac à dos pokemon Smile
angy1800
angy1800

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 28 Avr 2015 - 22:32

@Youpla génial ca pour tes parts DDdy, moins génial piur la douanes...
Pareil en Belgique sauf que les douanes sont en plus très très lentes...
Plus d'une semaine que ma Pai et une tenue Volks sont bloquées et que j'attends Sad

@ DarkDojy wow quelle liste Shocked Rieur
La DDH-09 me plait de plus en plus !!!!

Pour Eiji, il y a vraiment de très fortes chances que je craque ...
Et là, ok c'est pas raisonnable, mais grosse envie d'une nouvelle DD et j'hésite entre 2 "projets"...

Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Youpla Mar 28 Avr 2015 - 22:34

Oh c'est quoi tes projets bababaloo ?

Darkdojy ta liste fait envie.. Tu essayes de te convaincre que tu n'as rien besoin d'acheter maintenant ? Rieur
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 28 Avr 2015 - 23:01

Héhéhé...

Bababaloo, roh, mais tu as vendu plein de BJD dernièrement non ? Tu peux compenser avec plein de DD ? Comment ça ça marche pas comme çaaa ? Laughing

Youpla, Pas cool pour la douane ! Haha, pour la liste non justement, je n'ai pas spécialement envie de craquer avant, au pire je craquerais après si je n'ai pas tout trouvé en boutique. ^^

Kehmmy, merci ! Laughing Je devrais m'en sortir, j'ai un don particulier pour le shopping et dépenser ma thune...

Angy, huhu ! C'est trop mignon les mini livres, et je vais te jalouser fortement ce sac à dos Pokémon je pense !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 28 Avr 2015 - 23:12

Dark : Bon courage!

Et je remercie KHEMmy qui me permet de payer en plusieurs pour son DDS SW buste S. Ahiru aura son corps 3 mois plutôt! (et de me permettre de ne pas avoir à manger des pâtes pendant plusieurs mois! Parce qu'entre la commande Dollheart, l'achat inconsidéré de la Doll-Zone, le budget figurines qui vient d'exploser et mon voyage en hollande + toute les contraintes financières d'une vie de célibataire!   Laughing )
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Bababaloo Mar 28 Avr 2015 - 23:35

Youpla a écrit:Oh c'est quoi tes projets bababaloo  ?
Soit faire une MDD (ou éventuellement une DDS) Anzu Futaba soit craquer sur une nouvelle Ronronshuka Twisted Evil

DarkDojy a écrit:Bababaloo, roh, mais tu as vendu plein de BJD dernièrement non ? Tu peux compenser avec plein de DD ? Comment ça ça marche pas comme çaaa ? Laughing
Si si, ça marche exactement comme ca Laughing
Et j'hésite d'ailleurs à encore me séparer d'une ou deux BJD....
Puis il y a toujours la DDS Makoto qui me fait méchamment de l'œil.... Arrrghhhh
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 28 Avr 2015 - 23:48

Comme je te comprend ! J'avoue que je me tâte à réduire encore ma collection en résine, mais j'ai peur de le regretter, j'adore les deux univers. ^^

Je vois qu'on a également le même dilemme concernant DDS vs MDD... j'avoue que Anzu Futaba est un peu borderline entre les deux, je suis curieuse de voir quel corps tu choisira ! Perso je trouve le MDD adorable, mais j'ai peur qu'il soit trop enfantin... rapport à mes goûts plus qu'au perso que j'ai en tête, haha.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mer 29 Avr 2015 - 13:13

DarkDojy pour les têtes DDH 08 et 09 je sais pas si tu les trouveras en boutiques, peut-être que oui d'ici cet été, mais en tout cas là j'en ai pas vu une seule !

Et moi je regrette vraiment, mais VRAIMENT de pas avoir pu prendre de corps pour ma tête DDH07, parce que je sens déjà la frustration de ne pouvoir vraiment la prendre en photo et en profiter pleinement ( c'est pour ça que je déteste avoir des têtes volantes... :/ ).
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 19 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 67 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum