Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 17:30

☆*:・゚ Salutation tout le monde ☆*:・゚

Voici mes première ( et modeste) photos de ma nouvel venus,
il s'agis d'une SmartDoll Harmony,dans le nouveaux skin cocoa .
Le skin en lui même est assez beau,je lui trouve malgré tout un
teint orangé sous certaines lumière, mais il est vraiment plus beau qu'en photos
ce skin,donc je suis assez satisfait ღゝ◡╹)ノ♡

Par contre, pour mon projet d'incarner Karma ( j'en parlerais un jours ), cela n'ira
malheureusement, clairement pas つ´Д`)つ
Donc à son arrivé ( un peu tumultueuse grâce à Chronoshit ) j'ai
changé tout son projet pour ce jolie brins de doll toute adorable (≖ᴗ≖✿)
Son prénom sera donc :
♥️ Mahavidya ( Suprême connaissance) ♥️


☆*:・゚

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150010
[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150012
[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150011

☆*:・゚


Pardon de faire un tease tout nul ( car tout le monde connais la bouille de la Harmony en plus ) (⌒▽⌒)
mais comme je n'ai pas pu faire de photo unboxing à cause de mes soucis de livraisons,
je me rattrape ainsi pour pouvoir la présenter en deux temps  (๑˃̵ᴗ˂̵)و

En tout cas,j’espère que vous saurez accueillir Mahavydia chaleureusement  (ღ˘⌣˘ღ)

☆*:・゚

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Nyx Whitestar Ven 20 Avr 2018 - 17:54

Contente qu'elle soit enfin arrivée ! J'adore les photos de teasing, et la première est juste parfaite !! J'aime le cadrage, la pose, et le décor est juste trop beau parmi les fleurs ! J'aime déjà sa wig (il faut dire que j'aime les couettes ♡) Vivement la suite !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Sora Ven 20 Avr 2018 - 18:01

Nan mais c'est quoi ce teasing, là????
Après tout les problèmes que t'as eu à la faire venir chez toi, tu oses nous faire du Teasing ??? è_é

tu n'as pas d'coeur... Sad

Nan, en vrai j'ai hate d'en voir plus mais, juste ça, elle a déja l'air magnifique ^^°
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par So'VR Ven 20 Avr 2018 - 20:16

... Oh purée.
Shocked

Je veux la suite !
Tu donnes envie là.

:deception:
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Koala Krash Ven 20 Avr 2018 - 20:47

Aaah trop trop cool, ce teasing de malade ! J'ai hâte de la découvrir !
En plus vue la perruque tu as choisie, c'est la cousine de ma Moonlight au moins. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Misa-misa Ven 20 Avr 2018 - 22:18

Ah, tu l'as finalement reçue. Ça fait plaisir à lire ! En tout cas, elle a l'air très belle, cette Mahavidya ! Smile
J'espère qu'on en verra un peu plus sur sa personne, très prochainement ! ;-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 22:39

Ho ho, ça c'est sur beau teaser ! Je peux déjà dire que j’aime beaucoup le nouveau cocoa et j'ai hâte d'en voir plus ( la wig verte m'intrigue ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Invité Sam 21 Avr 2018 - 10:19

☆*:・゚:・*☆

Nyx: Merci beaucoup pour la première photos,j'adore faire des photos, mais je manque de pratique ( et d'un bon appareil,mais SURTOUT, de pratique ) et vue que je trouve tes photos superbe... (๑˃̵ᴗ˂̵)و
Moi aussi j'adore les couettes , et étrangement,c'est ma première doll avec des couettes ఠ_ఠ

soranne Oui,je trouve ça vache de faire un teasing ,surtout après tout les soucis ( et que je me suis beaucoup plains ici ಥ_ಥ ) Mais ils on vraiment braisé mon intimité,et mon envie de partager l'ouverture de la boite,et la découverte de la belle ಠ⌣ಠ
Merchi en tout cas , je la trouve pour ma part, vraiment trop jolie  * aucune objectivité n'est présent en moi * (ㆁᴗㆁ✿)

So'VR Oh c'est gentils, j’espère que la suite des photos ( et de la miss)  te plairas (๑→ܫ←)

DarkDojy C'est vrais que ta miss à aussi de longue couettes vert/turquoise !! faut dire que c'est tellement beau le longue couette turquoise,je fond à chaque fois,et manque clairement d'objectivité en prime (ノ≧ڡ≦)
J’espère que tu appréciera la suite , je trouve que tes photos mettent tellement en valeurs tes puce,j'adorerais acquérir cette expérience (♡ >ω< ♡)

Misa-misa Ouiiii! Mon coeur à faillis me lacher plus d'une fois,mais elle est enfin arrivé,malgré quelque déboire ٩(๑`н´๑)۶
Merci beaucoup , en espérant que tu apprécie la suite ( même si au finale,j'ai pas changé grand chose ) (๑ゝڡ◕๑)

Presea c'est gentils pour le teaser , j'avoue qu'au début,j ne savais pas trop comment faire (●>ω<●)
Oui,le nouveau cocoa est vraiment beau,je n'ai pas de "vrais" point de comparaison par rapport à l'ancien,mais en lui même,il est très très jolie (ㆁᴗㆁ✿)

☆*:・゚:・*☆


Petite photo en plus,pour "briser" le teaser,tout en gardant encore un peu de mystère ( promis,la prochaine fois c'est la bonne 。゚+.(・∀・)゚+.゚ )


[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150013

☆*:・゚:・*☆

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Sora Sam 21 Avr 2018 - 11:17

Je fond... J'ai hate T_T
Mad Mad
:kyaaa:
(ça va en fait, le skin tone n'a pas l'air trop orange non plus ^^)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Enshiyuki Sam 21 Avr 2018 - 15:53

Heureuse quelle soit enfin arrivée sans encombre avec Chronoshit comme tu dis XD^^

Elle est superbe parmi les fleurs et sous le soleil du printemps. Cette wig Miku lui va divinement bien, son outfit aussi!
^-^ ha là là, j'ai hâte que tu nous en montre d'avantage! ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 21:27

☆*:・゚:・*☆

Sora oui, le coté orangé est finalement très discret , il existe, on ne se mens pas, mais pas aussi désagréable que sur les première photos de Danny ( ou sur les photos de la Ruby ) (๑→ܫ←)

dollfierêve ah non mais chronoshit m'auras bien fais stressé ( pire ils me répondent maintenant qu'elle est bien là depuis plusieurs jours, c'est à se taper la tête contre du verre pillé つ´Д`)つ )
merchi en tout cas , autant je voulait vraiment qu'elle ai la wig de la miku Senbonzakura,autant l'outfit,je l'ai trouvé par hasard,et je l'ai directe adoré (๑˃̵ᴗ˂̵)و ( donc je suis plutôt content que le tout lui vas bien  (ㆁᴗㆁ✿) )

☆*:・゚:・*☆

Voici enfin le visage de Mahavydia , c'était vraiment un peu vache de faire du teaser sur un visage si commun à la Harmony (๑→ܫ←) , mais vraiment,j'en voulait à chronoshit de m'avoir dérober ce doux moment intime et délicats ,du déballage et découverte heureux de la doll ٩(๑`н´๑)۶

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150022
[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150016
[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ P1150019

☆*:・゚:・*☆

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Sora Ven 27 Avr 2018 - 21:54

:jadore: :sailormoon: :kyaaa:

Ce qu'elle est belle O_O
Rah mais le vert c'est nickel!!!! Mad

(dis, dis, dis je fais un peu mon vautour mais tu la gardes sa wig SmD noire? XD)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Koala Krash Sam 28 Avr 2018 - 9:39

Magnifique ! Elle est électrique avec ces yeux !
Et je suis ravie car tes photos permettent de voir le nouveau Cocoa à la lumière naturelle, et il me plaît foooort...

:approved:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Lili Sam 28 Avr 2018 - 9:46

Bienvenue à elle, malgré les déboires avec Chrono elle est là maintenant et c'est le plus important.
Je trouve que le contraste entre sa peau mate et la combo wig/yeux turquoise rend super bien, et ça la rend aussi originale.
Hâte de voir les prochaines photos!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Presea Sam 28 Avr 2018 - 14:29

La couleur de ses yeux est merveilleusement bien choisie, il ressortent tellement avec se skin chocolat love
C'est très réussi ce contraste avec le vert de ses cheveux, je ne pensais pas que cette couleur s’accorderait si bien avec un skin cocoa !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum