-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Enshiyuki Sam 28 Avr 2018 - 15:49

Elle est arrivée en une seule pièce c'est l'essentiel, on stress toujours pour nos Miss lors du voyages très long que rien n'arrive de grave  Smile

bref, une fois la mauvaise pass Chronoshit passé ... on admire ta beauté et elle est sublime!!!!  cheers ha là là ses beaux yeux bleus Coeur love Coeur  ils ressortent superbement bien avec son skin et son outfit est très beau! love C'est vrai que le cocoa est magnifique à la lumière et on peut voir tout son potentiel <3
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Nyx Whitestar Sam 28 Avr 2018 - 16:44

Elle est superbe, ses yeux lui vont trop bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par So'VR Sam 28 Avr 2018 - 21:01

Elle est vraiment magnifique. La wig et les yeux qui percent... C'est du beau travaillage !
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par ethso Sam 28 Avr 2018 - 22:22

Ouiii ! Elle est enfin la Rieur félicitation pour la harmony et ma fois le style Mike lui vas bien au teint ;)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Ushi Sam 28 Avr 2018 - 23:00

Oh!!! J'adore l'assemblage des couleurs!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Hatsuneanais Dim 29 Avr 2018 - 14:45

oh ,ces yeux c 'est une tuerie ,bienvenue à ta puce et merci pour tes photos!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Misa-misa Dim 29 Avr 2018 - 17:38

Jolie demoiselle ! On dirait une Miku des îles. ( Okinawa, peut-être ? Voire plus au sud )
Contente de l'avoir enfin vue sous tous ses aspects. Elle est très belle avec sa couronne de marguerites !
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par funkysweet Dim 29 Avr 2018 - 17:47

Oh ! Shocked
Ses yeux et sa wig changent complètement le modèle je trouve, c'est dingue ! Ce contraste est super beau !
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Invité Sam 5 Mai 2018 - 15:16

Sora: Merchi hiiimerci
J'adore le vert ( et le turquoise) donc je lui ai naturellement fait une "custo" très "vert printemps " ( même si à la base le tout devais être pour Karma Laughing )
( Laughing pour le moment c'est ma Mirai qui porte cette wig , mais si tu a une wig avec des couettes... <= je suis facilement corruptible satisfy )

DarkDoji : Merci Coeur
J'adore ces yeux, et j'avais peur qu'ils ne me servent plus jamais ,donc je suis plutot satisfait qu'ils conviennent à Mahavidia Rieur
Content que mes photos puissent permettre de bien voir son skin à la lumière naturel ( monsieur soleil y est pour beaucoup Laughing ) d'autant que je trouve les photos de Danny ( certes belle) mais loin de la beauté IRL de ce skin Coeur

Lili-cupcake : Merci pour elle *o*
On vas dire qu'avec Chronoshit,elle a vécus sa petite aventure personnelle Laughing
(Ma Mirai elle, pendant un mois,elle a voyagez on ne sait où... donc je m'estime encore "chanceux" Laughing )

Presea : J'avez les yeux depuis un moment, et j'ai trouvé qu'ils allait très ben à Lahavidia à son arrivé ( d'ailleurs j'aime beaucoup les yeux vert de base de la Harmony,donc je les gardes précieusement,on ne sait jamais Rieur )
Je suis tout content en tout cas que le tout rendent bien *o*

dollfierêve : Je suis heureux qu'elle soit enfin arrivé c'est évident, déja avec la Mirai c'était pas tout rose,donc j'avez peur que l Harmony me fasse la même ( j'ai rien contre les voyage,mais je préfère qu'elles soit avec moi si elles doivent voyager,et pas avec Chronopost Laughing )
Merchi pour elle, j'en suis gaga,et je suis très heureux qu'elle ressorte bien en photo ( vue que je débute Embarassed )
j'ai hâte d'avoir du temps et de refaire des photos d'elle ( et de lui prendre une nouvel tenu huhuhu Rieur )

Nyx : merchi beaucoup pour elle hiiimerci

So'VR :
Marchi Coeur j'ai pas fait grand chose cela dit X')

ethso:
vuiii enfin là !! cheers tu trouve aussi que ce style lui vas bien au teint , le cocoa fait vraiment ressortir les couleurs vive ( dans le bon sens )love

Ushi : mici hiiimerci comme elle a que des couleurs que j'affectionne,je suis content que cela ne jure pas j'avoue Smile

Hatsuneanais merchi,je n'imaginait pas que les yeux ressortirait autant avec sont teint, mais j'adore le rendus hiiimerci ( mais de rien du tout voyons, ne me remercie pas pour ça Gnn )

Misa-misa :
marchi pour elle hiiimerci ( elle vas finir par avoir la grosse tête dit donc Laughing ) Mahavidia représentant le soleil,je trouve que ton interprétation est juste parfaite pour elle Twisted Evil
vui c'est mignon avec les marguerite love personne ne me regardait bizarrement pour la poupée,mais alors quand j'ai ramassé des marguerites dans les champs, là fallait voir Laughing

funkysweet : oh merci beaucoup hiiimerci c'est vrais que parfois juste changer les yeux ou la wig,ça change beaucoup un moule ,pour cela que souvent j'attend de voir une doll chez les gens avant de me décider ( comme pour la Harmony d'ailleurs,j'avez attendus les première photos des nouveaux adoptants ) quitte a rater la perles rare Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Enshiyuki Dim 6 Mai 2018 - 23:26

Moi je trouve que tu t'en sort pas mal du tout pour un début en photo ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚ - Page 2 Empty Re: [SmartDoll Harmony] ☆*:・゚ Première photos☆*:・゚

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum