Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Lun 3 Juin 2019 - 21:31

Enshiyuki, Ethso, bravo pour vos acquisitions !!! Danse de la joie J'avoue que toutes les deux me tentaient beaucoup ( elles ont d'ailleurs le même thème de couleur ) mais la Pure Neemo s'est vendue à la vitesse de la lumière et la Obitsu je n'ai même pas essayé tant elle semblait inaccessible !

Darkdojy, j'avoue que je suis surprise aussi parfois car j'associe tellement ces poupées avec toi ( c'est tellement ton style, ton esthétique ) que je suis toujours désarçonnée de les voir ailleurs XD

D'ailleurs cela a relancé ma cogitation au sujet de ma AP Emma : la garder ou pas ? Je suis vraiment frustrée avec elle ( d’ailleurs je l'ai mise sur une étagère toute seule tellement ça me frustre de ne pas trouver la bonne custo pour elle ) du coup je tente un coup de poker : elle part ce mois ci pour un faceup chez Rakeru Sensei ! Si à son retour ce n'est toujours pas le déclic, je la passerai en vente. Je ressens toujours une certaine affection/tendresse pour chacune de mes dolls et quand ce sentiment n'est pas/plus là je n'arrive pas à les garder.
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Lun 3 Juin 2019 - 23:52

Merci Presea !! Et oui tu as raison elle se resemble nos futures 1/6 !

Pour ton dilemme AP figure toi que j’ai voulut revendre ma AP une semaines après l’avoir reçus ! Elle étais très belle mais j’arrivais pas du tous à m’habituer à son design et je savais pas quoi faire d’elle. Maintenant ma AP c’est ma petite chouchou <3 Je l’aime tellement d’amour ! Je ne peut plus me séparer d’elle ! Tous sa pour dire que tu devrais effectivement lui donner une seconde chance :3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 4 Juin 2019 - 0:55

Myra C'est bizarre justement parce qu'il n'y a rien qu'avec les dolls figure que j'éprouve cette valeur sentimental. J'ai eu des Monster high des Pullip, Barbie de collection etc... Mais elles ne restaient jamais plus de 6 mois avec moi, sauf rare exception, là en l'occurrence c'était des cadeaux que je ne voulais plus garder, ils m'ont reste encore mais c'est trop dure de trouver acquéreur.
Je pense qu'il y a quelque chose de plus fusionnelle avec une anime doll quelque chose de différent qui fait que, je m'accroche plus au point de ne plus vouloir m'en séparé.

DarDojy Je pense perso que petites ou grandes les collections se valent toutes je trouve Coeur
Tu auras moins de dolls mais elles seront doublement chouchoutés ;-)

Merci beaucoup Presea <33 Elle est vraiment belle, j'ai tellement hâte de l'avoir Rieur La Obitsu est pas mal aussi <3 Tu sais, d'habitude je les vois filés moi aussi comme l'éclaire le jour J, c'était mon jour de chance pour une fois ! haha ^^
Pour Emma laisse lui une seconde chance comme te dit ethso. Ce moule je ne pense pas qu'il sortira de sitôt. Avec une autre custo plus à ton goût tu devrais beaucoup plus accrocher et je suis sûr que tu ne pourras plus la quittée ;-)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 4 Juin 2019 - 14:05

Enshiyuki : Je trouve pas ça bizarre ! Quand je je disais "ça dépend des poupées", je parlais de l'objet individuel, mais aussi du type. Moi aussi j'ai certains types de poupées que j'ai tentés mais pas accroché, et même au sein d'un même type de poupées (les BJD dans mon cas, vu que c'est ce que j'ai eu le plus pour le moment), il y a certain.e.s compagnies, formats ou styles avec lesquels je n'ai pas eu autant d'affinités que d'autres et que je n'ai eu aucun remords à revendre, contrairement à celles qui restent actuellement chez moi et que je ne me vois absolument pas vendre.
Tout est vraiment différent d'une personne à l'autre et c'est aussi ça qui fait la richesse du hobby (poupées au sens large)^^

Et pour revenir dans le sujet du topic (parce que la on digresse un peu lol), ne pas revendre c'est bien, mais pouvoir acheter ça serait pas mal non plus...
Je commence à désespérer de trouver un boulot, et même si pour le moment j'ai un ou deux petits filets de secours, si ça continue je devrais envisager ce que je cite plus haut comme impensable, et, même si au final ce ne sont que des objets, psychologiquement ça serait très dur à supporter (je ne m’étalerais pas plus sur ma situation psycho/perso parce que j'ai toujours l'impression d'enquiquiner le monde quand je parle de moi). En plus, voir passer plein de choses qui me plaisent ajoutent d'autant à ma frustration générale (même si en temps normal je ne les aurais pas forcément achetées, là j'ai même pas l'option de pouvoir y réfléchir), mais vu que je suis au chômage, je ne fais pas grand chose d'autre que naviguer sur internet (et puis j'ai pas non plus envie d’arrêter de fréquenter la commu parce que j'aime bien y trainer quand même...)

(Pour celleux qui se souviennent, oui j'avais déjà posté à ce sujet il y a un an dans l'archive du topic qui a été mangée, et du coup ben mise à jour : ça ne s'est pas arrangé depuis.)
Myra
Myra

Messages : 332
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 4 Juin 2019 - 16:20

Je suis désolé de lire sa Myra. Je comprend tous a fait ta situation et ne peut imaginer la frustration que cela représente. J’ai été très frustrée pendant longtemps également :/

Je comprend très bien se que tu dit sur le physiologiste, je ne peut pas me séparer de ma Lullaby :’( prend soins de ta collection actuelle :3 Au moins elles sont la ^^ peu être que c’est le bon moment pour commencer une activité ? Perso quand j’ai eu du temps libre a la pelle, j’ai appris à coder et à cuisiner Laughing
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 4 Juin 2019 - 23:26

Myra J'ai peut être eu un problème de compréhension.Tu as raison, on est tous différents concernant nos goûts et ça en fait une richesse inéluctable dans ce milieu ;-)
mais quand je disais bizarre c'est me concernant, c'est parce que je ne suis jamais vraiment arrivé à me fixer sur un type de poupée peut importe la marque et là j'ai vraiment trouver un attachement très profond aux Anime dolls, peut importe le style de dolls. Et c'est une très grande satisfaction remarque car autrement j'aurais abandonné le hobby depuis bien longtemps Sad

J'ai connu moi même une longue période de chômage et c'est vrai que c'est frustrant  Sad mais il ne faut pas désespéré Smile Allez courage Calin Pour le côté psyco moi c'est pareil je te comprend à 100 % j'adore tellement mes Anime dolls, elles sont comme un médicament quand je suis mal et je ne pourrais pas m'en séparé.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 5 Juin 2019 - 13:52

J'hésite à passer par un proxy pour la petite Koron aux cheveux roses. Je n'ai jamais fait ça avant, mais je veux tellement l'avoir avant la fin du mois de juin que je suis prête à me lancer pour la 1ère fois dans l'aventure de l'intermédiaire!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mer 5 Juin 2019 - 14:47

Je te conseille pas Japan doll direct :/ le mec est colérique comme pas possible, il c’est énervé parce que j’ai osé lui demander un reçus >Sad en plus sa com est super chère ! Je suis meme pas encore sûr de si finalement je vais l’avoir ma marshmallows rabbit ! Mad
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 5 Juin 2019 - 15:16

Arf! C'est dans le droit du client de réclamer un reçu. Le mec est pas très bon vendeur pour le coup.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Mer 5 Juin 2019 - 18:30

Ushi pour les intermédiaires japon j'ai utiliser buynippon 2 fois et Jauce une fois.
Aucun soucis pour les deux mais je te conseil buynippon qui est plus claire je trouve.
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 5 Juin 2019 - 18:52

Merci! Je vais essayer!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mer 5 Juin 2019 - 19:14

Ushi : Pourquoi tu ne la prends pas par AmiAmi ou HobbySearch ?

Myra : j'espère que ça s'arrangera vite pour toi Sad

Presea : Emma est tellement belle, j'espère que tu arriveras à lui trouver une custo qui te plaise ! J'ai hâte de voir son nouveau make-up love Sinon elle se vendra bien je pense !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 5 Juin 2019 - 19:22

Pour espérer l'avoir plus rapidement, et être sur de l'avoir. (quand je veux vraiment quelque choses, moi, j'y vais~~) Et de ne pas avoir à y penser, parce que j'aurais pas le temps en cette fin de semaine! Smile
Les prix ne seront pas trop différents d'un site à l'autre, en général, ça se vaut.
Edit : aussi parce qu'une partie sera déjà payer, je n'aurais pas à attendre la fin du mois et devoir faire les fonds de tiroirs.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 6 Juin 2019 - 19:02

ça y est ma petite Ex cute Sera Kimagure a quitté le Japon ! Je suis trop contente ! Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 19:10

Mon frère est ultra triste , il a fait le voyage pour la Dokomi dans l'espoir d'adopter une Mirai
Mais Danny ne vend pas sur le salon , il vas être dure a consoler dimanche lors de son retour ... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 54 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum