Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 66 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Ven 25 Oct 2019 - 10:47

Oh je suis vraiment désolée de lire ça Presea, c'est toujours triste d'avoir attendu et dépensé autant pour une doll et finalement ne pas accrocher Sad
Pour le soucis à la jambe, ça ne m'est jamais arrivé sur mes DD, uniquement sur Angel Philia et il m'a suffit de remboîter la jambe avec la tige dans le bon sens (il y a des stries sur les tiges des AP). Avec un peu de chance c'est la même chose pour ta Miku ? J'espère que tu arriveras à règler le problème.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Sam 26 Oct 2019 - 17:46

Presea: Je compatis ! Je connais ça aussi avec ma Matoi et son outfit bas de gamme...
J'espère que tu réussiras à régler le problème de la jambe...
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Presea Sam 26 Oct 2019 - 20:12

Merci Nyx et Demonslawa ! Je pense avoir réglé le problème de la jambe : j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai "démonté" ses deux jambes, il semblerait que l'axe central s'était un peu déporté sur la gauche ce qui fait que la jambe droite ne pouvait pas s'enclencher à fond ? J'ai bien remonté tout ça et il semblerait que la jambe ai retrouvé sa posabilité d'origine ! Un problème en moins...
Maintenant je m'aperçois que les buste en taille M pour DD sont out of stock chez Papattes et même Dollmoe n'en propose pas ? Quel manque de bol...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par anarsis dolls Mar 29 Oct 2019 - 18:06

je suis dans un brouillard complet question de ma smart doll kizuna (ancienne version), voila un long moment que j’hésite a la vendre ou du moins son corps mais à chaque fois que je la reprend en photo je me dis "non je l'aime bien" je trouve son corps difficile a manipuler surtout depuis l'arriver de ma saber (j'en suis meme venue a me demander si je l'hybriderai pas sur un obitsu)
bref je suis dans le flou totale et je me dis qu'au pire si elle part pas bah c'est que je devais la garder
parce que racheter une smart doll ca risque pas d'arriver je pense, avec la mentaliter de smart doll, plus on avance plus j’adhère toujours moins (mais je garderai sans hésitation mon eichi, parce que lui je m'en lasse pas de le voir (bon un jour il faudra faire un truc pour ca bouche))

bref c'est le bazard dans ma tete je ne sais pas si je vend en full stuff ou juste le corps ou pas du tout ma smart doll
anarsis dolls
anarsis dolls

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Mar 29 Oct 2019 - 18:47

Laisse-toi encore un peu de temps pour réfléchir, mais perso pour moi je sais que dès l'instant où j'ai une hésitation ou un doute pour une doll, elle finit tôt ou tard à la vente ! En plus avec l'argent tu pourras t'offrir une nouvelle doll où tu n'auras plus de doute Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ann-lee Mar 29 Oct 2019 - 21:22

Décidément c'est la période des hésitations à la vente .... j'hésite pas mal à revendre Draco (DDH sur obitsu)
pour la refaire mais en modèle plus petit. Sans doute obitsu 27. Le format me plait davantage. Mais en même temps ma grande c'est tellement Draco ! Mad

En même temps le risque c'est de me retrouver avec tout Poudlard au format 27 dans mon salon Laughing
ann-lee
ann-lee

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par ethso Mar 29 Oct 2019 - 21:56

Ha ha ha AnnLee ! J’imagine bien tous poudlard en 1/6 Laughing
Comme Nyx, les trois grande que j’ai eu et donc j’ai hésité longtemps a me séparer sont toutes parti sans regrets au final  Anarsis Smile essaye peu etre la tete SM sur le corps de ta saber pendant quelques semaines/mois voir si ça te plais Smile

Perso je me sépare de ma bien aimé Lala car après avoir vendu la tete j’ai jamais retrouvé le feeling et je la manipule presque plus. Jkai fait un échange contre une AP white skin, je pense essayer de réincarner Lullaby en Ap *-* jkai le bon corps, faut que je trouve une tête un peu comme la ddh09 mais en taille 1/4 ... des idées ?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mar 29 Oct 2019 - 23:41

La vente de poupée ça a toujours était compliqué pour moi avant ma pause... Mais là en sortant de ma pause deux poupées sont instantanément passé en vente et l'une est déjà partie! Si j'arrive à vendre la deuxième, j'ai déjà repéré ma prochaine demoiselle à venir à la maison! Enfin... Faut il arrivé à vendre ma mnf Crying or Very sad
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par anarsis dolls Mer 30 Oct 2019 - 9:06

Nyx : ca fait déjà plus d'un an que j'hésite. une nouvelle doll mais je pense que se sera surtout un corps pour ma tête flottante (qui elle aussi aura besoin d'un coup de make up) elle devrait en avoir un depuis longtemps mais une saber est apparu et a mobiliser mon porte feuille.

ann-lee: c'est tellement difficile de faire un choix, je te comprend

ethso: les tête SM ont un trop petit trou pour les embout des DD, sinon j'aurai tester. pour ton AP je peut pas vraiment t'ai

CloPoké: j'était pareil mais je crois être devenue un peu moins matérialiste, courage pour ta vente


je pense que je vais la vendre en foule stuff dans un premier temps puis on verra, reste plus qu'à fixer le prix. c'est pas toujours facile, elle a pas mal de petite tache (vive la couture!) et une micro fissure a l’articulation d'un bras, elle en avais d'autre mais les pièces on été remplacer tout comme un poignet qui s'était casser. elle a un bust M en plus et tout son outfit stock (celui avec encore le jeans et le t-shirt a courte manche bleu)
anarsis dolls
anarsis dolls

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Libellule du crépuscule Jeu 31 Oct 2019 - 17:07

J'ai ENFIN pu commander Molly, ma Dollce Vanilla sur corps Obitsu 40cm ! De base, pour ma collection de grandes, je ne voulais que des lolitas et celle-ci devait être punk lolita plus exactement... Mais en achetant le corps, les yeux etc sur Parabox, j'ai vu un joli petit uniforme d'écolière et je n'ai pas pu résister. En plus, je n'ai aucune poupée dans ce style, toutes collections confondues ! Et au moins, tous les éléments pour cette poupée ne viennent que de deux boutiques différentes, Dollce et Parabox.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Messages : 293
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mar 5 Nov 2019 - 11:21

Je viens de dépenser une petite fortune pour Tilleul.... :WTF: (2 robes et 3 paires de chaussures) Si cette fille est pas gâtée, je sais pas c'que c'est!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Lun 18 Nov 2019 - 2:02

Je suis déçu de Mandarake... Sa fait plusieurs fois que je rate des choses magnifiques pour mes dolls.
Pour certains de ses articles accessoires AP et il va falloir 10 ans pour mettre la main dessus à un prix imbattable.
Il y a pas mal de choses pas chers mais décidément il faut avoir l'oeil en permanence sur ce site car il est impossible d'acheter ce que l'on aime... ça part trop vite !! :WTF:
Est-ce que ça vous est déjà arriver une t'elle déception sur Mandarake ?
Je me demande si n'y a pas un créneau horaire pour les mises en ventes et ainsi choper les bonnes occasions.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 18 Nov 2019 - 9:17

Bien sûr ça m'arrive régulièrement, tu sais c'est de l'occasion donc il n'y a pas de stock, les articles sont en 1 exemplaire, et en plus à part pour la boutique Sarah, les articles sont en vente à la fois en ligne et en boutique physique, ce qui fait que tu peux avoir l'article validé dans ton panier mais il peut avoir été vendu en parallèle. Donc ça m'est déjà arrivé de recevoir un mail comme quoi l'article n'était plus en stock. Et j'ai mis plusieurs années à réussir à avoir ce que je voulais (notamment les R-Device, ou les sceptre). Et bien souvent j'y ai mis le prix ! Les articles Angel Philia sont tous sortis en quantités limitées, donc ils sont rares. Et plus c'est rare, plus c'est cher... En plus leur prix de base neuf est pas spécialement bas non plus ^^
Pour les horaires, oui c'est sûr ça joue, ils mettent en ligne à des heures japonaises donc avec le décalage horaire...
Personnellement il y a une Pure Neemo que je cherche depuis 5 ans, en 5 ans elle est apparue une fois et elle est partie tellement vite... alors que je l'ai vue tôt le matin, elle avait été mise en ligne dans la nuit chez nous... du coup j'attends encore ! Mais pour moi ca fait partie du hobby, la joie de trouver un item rare Smile Mais bien sûr parfois c'est frustrant ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Lun 18 Nov 2019 - 11:36

Ah le marché secondaire à des règles strictes ^^
Genre regarder tout les jours pour un item et il sort pile dans la période ou t'as plus d'argent Laughing
Moi je suis plus Yahoo Japan que Mandarake, mais en effet même si j'essaye de payer le moins possible, j’attends jamais LE prix imbattable, parce que tu risque de l'attendre un moment ^^.
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Lun 18 Nov 2019 - 21:04

Le problème c'est que de nature je ne suis pas patiente ^^  Mais j'imagine la déception quand tu cherches quelques chose depuis des années et que hop ça part en une seconde... Et que tu sais qu'il faudra attendre encore une éternité  Crying or Very sad
Les articles AP je savais que c'est limité mais le sceptre à 115 euros confused D'ailleurs quand c'est très cher ça ne part pas très vite j'ai remarqué. Je pense que les gens achètent en général sur Mandarake quand les prix sont avantageux.

SV_420 Ah ah j'ai connue ça moi aussi !  Le coup de j'ai pas de bol parce que j'ai pas les sous au bon moment lol Tu as raison pour les items hyper rares. On peut raté une occasion même cher car ça se trouve tu l'as trouveras jamais même à un prix imbattable.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 66 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 66 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum