-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Presea Dim 16 Sep 2018 - 22:36

Bon courage pour les outifits ! Les wig sont déjà super chouettes Applause il est bien parti ce projet, c'est fou de faire carrément la montgolfière *o*
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Mimirocket Mer 26 Sep 2018 - 11:45

Coucou, je suis tombée sur ce forum complètement par hasard en faisant des recherches sur Jessie, James et Miaouss de la Team Rocket qui sont ma passion.  Du coup je viens de découvrir ces magnifiques créations de petites poupées manga trop mignonnes et je suis époustouflée.
Je possède un site internet dédié au trio de la Team Rocket: http://roketto-dan.e-monsite.com et j'aimerais y parler de ces petites poupées. Il y a des tas d'images sur le site qui pourraient vous aider et vous inspirer. Akira si tu le souhaites tu peux venir en parler sur le forum ou on pourrait faire un article sur le sujet, pourquoi pas. En tout cas j'aimerais trop continuer à être informée de l'avancée de ce projet et voir le résultat final et j'aimerais trop partager les photos avec les autres fans.

C'est juste trop mignon.
Oh et au fait, James n'est pas le plus malsain ou sournois, au contraire il est le plus enfantin, doux et sensible du trio. Smile C'est Jessie qui tient les ficelles, dans la dynamique de leur groupe elle a un sacré caractère impulsif et colérique qui contraste avec le calme et la douceur de James.

Bisous et bonne continuation.
Mimirocket
Mimirocket
Petit soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Akira Mer 26 Sep 2018 - 16:13

Hey James ouais, je vais t'appeler comme ça parce que j'ai envie ! (Et parce que ton vava ^^) Bienvenue, est-ce qu'on peut dire que j'ai activé ma carte piège pour attirer des gens sur ce forum ? OUI !!! Tu as activé ma carte piège... ... bon ok ma gueule. *tousse*

Je suis ravie que tu connaisses le forum en tombant pile poil sur mon topic, vraiment, ça me flatte. Alors par contre, désolée mais mes poupées ne sont pas finies. Si tu veux en parler, il va falloir qu'on en discute, MP moi ça ira plus vite, parce que j'aime pas trop qu'on s'approprie mes affaires sans me consulter (mes poupées/mes photos... tu m'as compris je crois.)

Ensuite, j'ai fais exprès de leur donner cette thématique, d'esprit, de maquillage, de ceci, de cela. Cela s'appelle la customisation, et si, je confirme, James (Kojiro) est en un point sournois lorsqu'on parle d'inventions etc... Il l'est dans certains épisodes et je n'ai pas envie de lui enlever cela. En fait, tu ne m'apprends rien, j'ai juste fais "exprès" pour certaines raisons. :3 J'ai cliqué sur ton blog et ton forum.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Mimirocket Jeu 27 Sep 2018 - 9:20

Coucou, je suis une fille (une femme plus exactement) donc je me vois mal m'appeler James. Laughing Mais c'est le prénom de mon chat. Non non moi je préfère qu'on m'appelle "Mimi" c'est le diminutif de mon prénom.

Bien entendu je ne me permettrais jamais de voler tes photos ou quoi que ce soit! Ouhla non! C'est comme tu veux, j'accepte sans souci qu'on en discute par MP. Je me suis peut-être mal exprimée mais c'est ce que je voulais proposer en fait, c'était délicat à demander et à formuler. Mais si tu n'as pas envie, bien sûr, je ne te force pas. J'ai hâte de voir le résultat final, je suis sûre que ce sera trop mignon. En plus tu vas carrément faire la montgolfière aussi. Ouhlala  Shocked

Merci d'avoir visité mon site, il ne casse pas de mine mais il me permet de partager ma passion  Embarassed
Mimirocket
Mimirocket
Petit soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Akira Jeu 27 Sep 2018 - 15:06

Oui la montgolfière est commencée, je suis en ce moment plus en train de coudre leurs outfit que la montgolfière. Il me manque quelques matos par-ci par-là, ce que j'aurais probablement le mois prochain quand j'aurais le temps de m'y pencher un peu plus et quand j'aurais vraiment fini ces vêtements.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par hajimeneko Mer 25 Nov 2020 - 16:15

WOAW quelle super idée ! ce projet à/va continuer? ^w^
hajimeneko
hajimeneko
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : sur le dos d'une licorne qui vole

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Akira Mer 25 Nov 2020 - 16:17

Oui il est toujours en cours de construction, pour les outfits & la montgolfière, j'ai juste eu un lourd déménagement entre temps qui m'a stoppé tous mes projets (ou mis en pause ^^), je reprend bientôt les bricolages et ma couture.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par hajimeneko Mer 25 Nov 2020 - 16:27

OOOhhh oki! Merci pour ta réponse j'ai hate de lire la suite  Laughing !a absolument pas nommé son chien james a cause du personnage
hajimeneko
hajimeneko
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : sur le dos d'une licorne qui vole

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Akira Mer 25 Nov 2020 - 16:39

effacé


Dernière édition par Akira le Mar 16 Mar 2021 - 8:18, édité 1 fois
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par hajimeneko Mer 25 Nov 2020 - 16:57

Le make up mets vraiment en valeur les expressions des personnages, c'est prometteur !
hajimeneko
hajimeneko
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : sur le dos d'une licorne qui vole

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Arianta Mer 25 Nov 2020 - 18:29

J'aurai plus vu Musashi avec une expression sûre d'elle, là elle à l'air un peu triste je trouve mais ce n'est que mon avis ! Le projet est super, j'adore le make up, les cheveux rendent bien ! Hâte de voir avec la panoplie complète ! Et tu fais de superbes photos !! J'adoooore !
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Akira Jeu 26 Nov 2020 - 9:07

Bah, c'est vrai qu'elle est pas comme dans l'anime j'avoue, mais pour le coup je la trouve assez sûre d'elle, méprisante et légèrement énervée, j'ai bien fouillé sur toutes les parabox, aucune n'avait l'expression que je recherchais excepté celle-ci et je l'adore, je peux vraiment faire plusieurs types de photos ça passera crème question expressions. Ça marche je vais tenter d'accélérer un peu sur le bricolage pour finir tout ça.

*o* Ow... Merci pour les photos, ça me touche. ♥
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit - Page 2 Empty Re: [Pokemon] Team Rocket - dolls finies sauf outfit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum