Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Dim 15 Fév 2015 - 18:51



[ Pokémon Cristal ]  
Kris / スイクン


Hop !

Mon premier projet de fandoll Pokémon touchant dangereusement à sa fin, il est grand temps pour moi d'ouvrir la galerie de custo de ma deuxième Anime Doll, qui est également destinée à être inspirée de cet univers (quelle surprise) !

Depuis toute petite, ma version préférée des jeux Pokémon est de très très très très loin la version Cristal, que j'ai tellement saignée que ma cartouche en est MORTE. Son cadavre trône toujours dans mon salon, dédicacé par Junichi Masuda (fanitude quand tu nous tiens...).


[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 10440610
RIP


Dans cette version qui poutre, il y a surtout ma dresseuse pokémon préférée de tous les temps, Crystal aka Christy :


[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Game_f10


Seulement quand j'étais gamine, la seule image que j'avais d'elle, c'était plutôt ça  [ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Sprite10, du coup en toute logique, j'avais toujours imaginé qu'elle avait un code couleur similaire à celui de Suicune [ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Suicun10 et je vais donc la faire en partie à ma sauce, en lui donnant les yeux rouges de Suicune plutôt que ses yeux bleus verts d'origine.

Elle a également subit un petit lifting pour apparaître dans l'anime en tant que Marina, j'aime sa couleur de cheveux un peu plus peps et sa silhouette athlétique ! Je reprendrais donc ces deux éléments pour ma fandoll. ^_^

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Ee02_m10

Vous avez surement déjà croisé sur le forum la poupée que j'ai choisie pour incarner cette dresseuse, il s'agit de ma "Sui", son diminutif venant donc de Suikun (スイクン), puisque je ne suis pas encore sure de vouloir l'appeler Crystal, Christy ou Marina. Je préfère rester sur un nom qui est pour moi emblématique de cette version du jeu, et qui donc fait référence au Pokémon légendaire qu'on doit traquer.


[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 16365642525_40448c6937_c

Voici donc les éléments que j'ai déjà choisis pour ce projet de custo :

♦️ Tête - SQ Lab Ryoko J'adore son air volontaire et ses petites quenottes qui donnent un côté animal ! Je trouve que c'est chouette pour le parallèle dresseur / Pokémon que je souhaite faire avec ce perso.

♦️ Corps - Volks DDIII Semi-white-skin Il colle parfaitement au côté athlétique que j'aime tant chez le perso de la série, et sa couleur très claire est parfaite pour les couleurs thématiques de Crystal.

♦️ Perruque - LeekeWorld limitée J'adore son dégradé bleu/blanc, mais je ne suis  pas hyper contente de la qualité, je dois faire plus de test de couettes pour voir si elle peut vraiment convenir au perso...

♦️ Yeux SQ Lab rouges Nickels ! Je ne pense pas les changer.


Il va falloir que je trouve en priorité : Ses chaussures sport, son caleçon de sport, un haut rouge un peu plus sexy que sur les artworks, son gilet, son bonnet... Il faudra que je fabrique son Pokegear, et j'ai déjà quelques accessoires Pokémon. :WTF:


[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Kris-p10


Dernière édition par DarkDojy le Sam 22 Aoû 2015 - 17:54, édité 6 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par ethso Dim 15 Fév 2015 - 19:04

ow cool ! mais tu vas faire comment pour les couettes ? tu fait de simple couette ou tu tente de les "relever"
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Dim 15 Fév 2015 - 19:06

Hum, j'y ai pas mal réfléchi, je pense que je vais faire des couettes basiques, la plupart des coiffures dans Pokémon défient tellement les lois de la physique que je suis pas sure que le résultat soit super heureux en vrai. é_è
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Strawdojy Dim 15 Fév 2015 - 19:10

Trop cool !! Je suis pressée de la voir avec son uniforme de dresseuse ! (et son costume inspiré de Suicune ?) Smile
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Soalianna Lun 16 Fév 2015 - 8:53

Super ! J'adore tes custo de l'univers Pokemon ! *attends la suite *
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Mer 18 Fév 2015 - 14:52

StrawDojy, j'attends de voir si je suis inspirée plus tard pour la tenue de suicune, au final je pense qu'elle sera plutôt dresseuse casual (en refouillant côté artworks et fanarts de Kris je suis encore plus retombée amoureuse du perso), mais j'aimerais bien commissionner des hoodies Pokémon à l'occasion ! Laughing Donc peut être un suicune... ?

Soalianna, merci ! Par contre je n'en ai fait qu'une pour l'instant hein. :p

Bon, j'ai vu que sur les plateformes anglophones le perso était souvent surnommé "Kris", j'avoue que ça me plait pas mal, elle prendra peut être ce nom au final. ^_^ (ça évite le côté cucul de Crystal et le côté religieux de Christy). J'ajoute un fanart que j'adore pour ne pas upper dans le vide, bientôt des essais de couettes !

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Kris-c10

J'ai aussi commandé des petites choses pour commencer à lui faire un équivalent de son trainer set. Smile J'espère vous montrer ça bientôt !


Dernière édition par DarkDojy le Jeu 19 Fév 2015 - 21:24, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Ushi Mer 18 Fév 2015 - 18:31

Je ne connaissais pas cette version! J'ai lâché pokémon quand j'ai lâché la bonne vieille gameboy! XD Mais toute mimi!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par ethso Mer 18 Fév 2015 - 19:43

moi non plus, j'ai arête Pokémon en même temps que la sortit de la DS ( je c'est pas si c'ets moi mais je ne voie pas d'image dans ton spoil . . .)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Mer 18 Fév 2015 - 19:46

Arf, si il a bien les images, peut être que la page a mal chargé ? :/

Sinon Pokémon Cristal c'est la 2e génération, il y a 15 ans, c'est assez antérieur à la sortie de la DS. Laughing
Mais effectivement Ushi, c'est la première version Game Boy Color only (Gold et Silver étaient encore compatibles Game Boy Classic il me semble ?). ^_^ Mais oui, je trouve ce perso génial ! D'ailleurs c'est le premier dresseur féminin jouable dans la licence Pokémon.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Ushi Mer 18 Fév 2015 - 20:13

Je n'ai jamais joué à Gold ou Silver, j'ignorais même leur existence!! Laughing Je me suis arrêtée à la version jaune, soit quand mon grand frère a revendu ses consoles. (et comme je suis pas grosse gameuse, j'ai jamais continué)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Bababaloo Sam 21 Fév 2015 - 13:05

Rrooogggg c'est cruel la cartouche dédicacée par Masuda, je suis jaloux pale
En tout cas moi qui suis fan de Pokemon je suis servi avec tes projets de custo ! Hate de decouvrir tes photos !
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par ethso Sam 21 Fév 2015 - 13:37

C'est surtout que j'ai joué que sur bleu, rouge, rouge feu, vert feuille et émeraude :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Sam 21 Fév 2015 - 19:21

Ushi, haha d'accord !

Bababaloo,
OUI la dédicace de l'enfeeeer ! La console dédicacée est à Straw, on a eue la chance de réussir à le voir en coup de vent lors de l'ouverture du pop-up store PokéCenter à Paris... c'était un peu magique son expression quand il a vu la vieille cartouche Crystal ! hiiimerci
En tout cas je suis ravie que mes projets te plaisent. -^_^-

Ethso, ah oui, mais rien à voir avec la DS alors. :p Moi c'est l'inverse je n'ai pas joué aux reeboots de la G1 car je n'avais pas de Game Boy Advance T___T et je découvre la génération d'Emeraude uniquement cette année grâce aux reeboots également. Mais du coup les deux premières générations sont celles qui parlent le plus à mon petit coeur de nostalgique des jeux de mon enfance. love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Koala Krash Lun 23 Fév 2015 - 20:53

Hop, des news ! Tout d'abord j'ai reçue ma commande CoolCat, j'attends maintenant une commande Alice Collection, et j'aurai quasiment tout ce qu'il faut pour lui faire une tenue casual vaguement équivalente à celle du personnage, en attendant la définitive. ^_^ Elle a aussi plein de mains maintenant, enfin !

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Goods10


Pour vous montrer ce que j'imagine, voici la reference-sheet que j'ai déjà postée dans le sujet de ma Nurse Joy :

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Ref_sh10


Et coup de pot, j'ai trouvé un super bonnet jaune.... au supermarché, sur une bouteille de smoothie. !




Du coup vous voyez également ce que donnent les couettes. je n'ai pas encore recoupée la frange. Ce n'est pas parfait, mais je l'aime de plus en plus, je trouve qu'elle a du pep's ! ♥
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Strawdojy Lun 23 Fév 2015 - 21:11

Elle est trop trop chou, ce bonnet est parfait ! Je suis pressée de la voir avec les autres vêtements ! hiiimerci
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Pokémon Cristal ]  Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3 Empty Re: [ Pokémon Cristal ] Kris / スイクン / Peach Pai ! p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum