-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Lun 11 Mar 2019 - 11:46

Hatsuneanais oui,enfin si c'est comme pour la miku classique et la snow, ça iras... ( les quantités limités des deux précédente,on duré vachement longtemps mine de rien) Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Jeu 14 Mar 2019 - 21:02

j'espère ,car je peux pas passer à coté !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 21:48

je te comprend,je suis un peu comme toi, mais c'est pas la bonne année pour moi ( donc si elle pouvait duré aussi longtemps que ces deux précédente version, je dirait pas non ) Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Jeu 28 Mar 2019 - 22:29

Petite question au sujet de Miku : j'ai un doute, c'est une DD ou une DDS ?
Je suis en train de me demander si j'aurais des choses à lui mettre si je la prenais...
A part les outfits officiels qui lui sont consacrés, quelles tailles de vêtements ça met une DD Miku ?
(pardon si j'ai posté au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé de post adéquate...)
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 22:38

la Miku est une dollfie dream =)
elle porte du DD/DDS assez facilement,vue que sa poitrine est XS ( aussi nommé SS )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Sam 30 Mar 2019 - 16:45

Merci Pour cette précision Morfin ! Je ne sais pas pourquoi je la voyais en taille DDS...
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Sam 30 Mar 2019 - 17:10

pas de quoi Presea Smile
peut être parce que Miku porte facilement du DDS avec sa micro poitrine ? ( et que ses outift conviennent facilement au DDS aussi Laughing )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Lun 1 Avr 2019 - 17:14

Le dernier Volks News est sorti ! Sakura Miku est bien Flesh skin (normal skin), et elle viendra avec 2 paires de mains (les 01 et 04) Smile

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Fb_img70
 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Fb_img71

Source

Je vais voir si je trouve pas plus d'infos, notamment sur la methode de vente !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 18:35

en tout cas on vois déja sont prix, c'est déja pas mal, mais vrais que j'aimerais savoir si elle sera dispo aussi "facilement " que la miku classique et la miku snow . Smile
Merci beaucoup Nyx déja pour ces infos Calin

EDIT: je traduit assez maladroitement ( j'ai beaucoup de mal avec le japonnais,et la traduction automatique est pire que mois,mais au vue de ce qui est dit sur le blog Volks,ça ressemble fort fort à une loterie : https://ameblo.jp/blog-dd/entry-12451215313.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Ven 12 Avr 2019 - 22:26

papattes store donnera plus d'infos à partir du 28 avril ,j'attends de voir le prix chez eux ,avec leur paiement en 4 fois ça pourrait le faire!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Sam 13 Avr 2019 - 9:34

nouvel photo de la sakura miku dans une pub de volks pour pré-commandé des chaise Smile

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 D33xju10

Pour le moment, seul la loterie ressort vraiment pour l'adopter ( annonce officiel via le blog de volks,lien plus haut)
Une rumeur parle de clique wars après,mais alors ça,j'ai trouvé aucune infos venant de volks , donc pour le "après" autant attendre des nouvel des friends shop (après tout sailor moon était via loterie, et les friends shop l'avez eu , donc la sakura seras peut être pareil . )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Sam 13 Avr 2019 - 14:45

Elle est décidément trop mignonne *____* !!! j'aime vraiment le fait qu'elle soit en normal skin <3
***et maintenant je veux cette adorable chaise/tabouret pour aller avec, merci Morfin XD ***
Shut up and take my
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 11:29

Pas de quoi Presea,j'ai trouvé la pub toute chou avec les deux miku Laughing

sinon voici d'autre photos de la sakura Miku issu directement du Volks news 83
que j'ai tiré directement du magazine disponible en pdf ( officiellement distribuer par volks
j'ai pas demandé à une âme innocente de sacrifier son précieux magazine sous un scan,je vous rassure Laughing )

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 D4ka4y10
 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Miku_s10
 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Miku_s11

Et Volks n'a toujours pas communiqué sur une autres façon de l'avoir que la loterie , et papattes store
traîne un peu la pâte pour les infos (si ils l'ont osef de ce temps pour les infos,mais si ils peuvent pas l'avoir, ça bloque des gens pour prendre un potentiel proxy j'imagine Sad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Mar 16 Avr 2019 - 6:59

ça me stresse la ,je la trouve tellement craquante ,et je la veux tellement ,la loterie pour moi c'est sur et certain que ce sera mort !!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 8:24

on attend toujours que papattes store nous en parle,mais ils semble pas pressé ( après,est ce que cela vient d'eux,ou de volks... c'est une autre histoire) Question  
mais ce serais bien qu'ils donnent les infos en tant que friends shop dans les jours qui viennent, car une semaine avant l'event ,beaucoup des gens  la désirant on déjà pris leurs disposition pour l'avoir lors de l'event via proxy ( donc ça fait quelque clients en moins... ) Rolling Eyes

EDIT: pour notre part,nous avons eu plus de nouvel ce matin au sujet de la Sakura Miku :

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 57261110

Sculpteur: Misaki Serika
Yeux: "Sakura Miku" iris original, métallique, 24 mm
Wig:
"Sakura Miku", coiffure original,taille DD
Tête :"Hatsune Miku /Snow Miku / Sakura Miku" tête originale limitée Volks
corps: (DD-f³) · poitrine SS
Skin: Flesh
contenu : Corps de la poupée, tête de la Miku Sakura, perruque, cerise pour l'attache des cheveux (x 4), attache queue de cerise (x 2),Ornement de cheveux (x 2),casque,
Cravate,clip de la cravate, chemisier, couvre-bras, pièces de montage du couvre-bras (x 2), jupe ceinturée, culotte, bottes longues, mains (DDII-H-01), mains(DDII-H-04),autocollant 01.
Prix : 66 800 ¥ (hors taxe)
Période de vente: Dolpa 41 · 28 avril 2019 "vente loterie"
Samedi 11 mai 2019 Vente "Dolpa 41 After Event" ( sur le site,possible clique war )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum